Nouvelles:

Auteur Sujet: Nouvelle application pour ceux qui sont célibataires !!.  (Lu 2370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
"Crush Avenue" est une application réservée aux célibataires d’Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d’Azur) et créée par un couple d'Aixois, tout juste diplômé. L’initiative commerciale a déjà attiré près de 1.600 célibataires géolocalisés dans la ville.

« L’idée est venue de notre collaborateur Maxime », a expliqué Anthony, un des créateurs, à La Provence. « Il a eu un coup de foudre pour une jeune femme dans la rue mais n’a pas osé l’aborder, de peur qu’elle ne soit pas disponible », a-t-il ajouté. L’application "Crush Avenue" veut lutter contre ce genre de situation et a pour but de mettre en relation les âmes seules.

Les célibataires inscrits sur l’application smartphone doivent mettre en ligne une photo et sont immédiatement géolocalisés. « On voulait vraiment imposer aux gens de publier leur photo, c’est le jeu », a confié Anthony.

Après une demande de « crush », soit un « coup de foudre », le célibataire attend de recevoir une réponse de son interlocuteur et si celui-ci le souhaite, une conversation virtuelle commence.

L’application réservée, pour l’instant, aux célibataires d’Aix-en-Provence, pourrait aussi se destiner aux rencontres amicales. « C’est vraiment une application d’aide à la rencontre. Un brise-glace. La rencontre la plus ouverte possible », a expliqué le couple, formé par Anthony et Chloé, à l’origine du projet.

Les créateurs espèrent pouvoir, un jour, connecter les célibataires du monde entier.

Cette application n'est dispo que sur iphone pour le moment !. C'est pas moi qui est inventé cette application, mais je trouvais ça "marrant" d'en parler ici pour ceux ou celles qui ont un iphone !!.
Mais perso, ça me concerne pas car je suis marié, mais j'imagine le truc que les gens sortent leur iphone dans la rue, et bien on comprendra pourquoi si on le voit longtemps avec !!.  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Nouvelle application pour ceux qui sont célibataires !!.
« Réponse #1 le: Lun 26 Nov 12 23:03:23 »
bah, y'a rien de neuf sous le soleil,
a l'epoque de nos gds-parents au bal du coin aussi, y'avait la meme chose  :exclaim:
sauf que ça ne s'appelait pas "crush-avenue" je crois...
faut que je me renseigne ... :laugh:
 :lol: :lol: