Nouvelles:

Sondage

Pour savoir, vous êtes plutôt ? :

Apple
2 (25%)
Androïd
3 (37.5%)
Windows phone
1 (12.5%)
Autre
2 (25%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Vous êtes plutôt Smartphone ou téléphone normal ?  (Lu 5953 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vous êtes plutôt Smartphone ou téléphone normal ?
« Réponse #15 le: Dim 02 Déc 12 22:58:34 »
Bonjour à tous !!

Ben voilà, étant un ancien utilisateur d'Appple jusqu'à l'Iphone 4 (j'ai eu dans ma vie le 3 puis le 4) et depuis, je suis passé à Androïd grâce au Samsung S3... J'avoue que j'en suis très content de ce smartphone mais vous, je voudrais avoir votre sentiment à vous si vous vous sentez concerné ?.  Mais cela dit avant l'iphone, j'avais un téléphone avec touche basique et c'est vrai que l'iphone à changé ma vie dans ce domaine mais aujourd'hui, je reconnais que pour mon utilisation perso, Androïd est plus adapté à mes besoins !!.

Sinon, n'hésitez pas à nous le dire si vous avez un téléphone portable tout simple car après tout, plus on est de fous, plus on va rire lol !!. Mais disont, que ça peut être intéressant de connaître l'opinion de chacun...

tel. normal, et seulement depuis le debut de l'année, alors les iphone, (meme si j'ai pu tester ce qu'ils ont dans le ventre!) ne me parlent pas trop pour l'instant!
c vrai que j'ai un ipod, et je trouve ça pas mal du tout aussi!
mais bon, ce n'est qu'un jouet et faut pas que ça empeche de dormir la nuit non-plus  :exclaim:  :lol: