Nouvelles:

Sondage

Acheterez vous cette console ?

Jamais entendu parler !.
2 (20%)
je l'achète le jour de sa sortie !
1 (10%)
J'attendrais avant un peu de voir !
1 (10%)
Je préfère attendre les autres consoles de sony ou microsoft !
2 (20%)
Je m'intéresse pas aux jeux-vidéo !.
4 (40%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: Jeu 13 Déc 12 09:39:27

Auteur Sujet: Qui est intéressé par la nouvelle console de Nintendo à savoir la wii u ?  (Lu 12457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Incontournable avec les enfants, après il faut prendre son tour  ;)

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
je ne le prend pas mal t'inquiète :exclaim:

mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça
je ne dis pas que celà me plaira pas,je pense meme à coup sure que je prendrais du plaisir
mais je me suis jamais pris le temps
peut-etre quand les enfants grandiront,ils m'apprendront à apprècier

 ;)

J'avoue que ça me ferait plaisir que tu offres la wii u à tes enfants car il faut bien commencer un jour (je sais je sais la bonne excuse lol ) et que du coup, grâce à la wii u, tu découvres que les jeux vidéo , c'est top !!.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Incontournable avec les enfants, après il faut prendre son tour  ;)

ou alors jouer le soir quand il y a école le lendemain
 :laugh: :laugh:
J'avoue que ça me ferait plaisir que tu offres la wii u à tes enfants car il faut bien commencer un jour (je sais je sais la bonne excuse lol ) et que du coup, grâce à la wii u, tu découvres que les jeux vidéo , c'est top !!.

mes enfants ont la wii,et chacun d'eux à une ds,ont possèdent meme la play 2
mais c'est vrai que pour l'instant ça me branche pas
après mes enfants n'ont que 8 et 7 ans,donc au niveau jeu ça reste assez enfantin
peut etre qu'en grandissant,ils me fileront le virus

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
A 7 ans, mon fils Tom est passionné par les autos, les chiens ne font pas des chats......
Il passe du temps sur GT5, GRID et Shif2 à piloter et à régler les autos..........et à en acheter des nouvelles  :lol:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
le mien à 8 ans joue à mario,zelda,et à fifa
les voitures c'est pas trop son truc,comme pour le père d'ailleurs :lol:
 :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets

Je viens de me remettre à Battlefield 3 en réseau. Ca faisait 4 mois et demi que je n'avais pas joué. Dur Dur !!!

Y en a t'il qui joue en réseau sur PS3 ?

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
J'ai hâte d'être à vendredi perso car elle sort le 30/11 donc ça va être Noël avant l'heure pour moi !!. (Je parle bien sûr de la wii u !. Il parait qu'aux usa, elle s'est vendu en 400 000 exemplaires en une semaine !!. Pas mal pour un début !!.


Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Alors, ça y'est j'ai depuis le 29/11 la wii u avec le pack zombi u et à l'occasion, je me suis offert 5 jeux dont : Mario wii u, Call of duty 2, Batman wii u, Sonic (façon Mario Kart) et NintendoLand...

Alors, pour l'instant, j'ai jouer chez moi au Call of duty 2, Sonic & Batman, et bien, ce sont 3 jeux que j'adore... Dans Batman par exemple, le Gamepad est un plus indéniable... Sinon, dans Call of duty, le Gamepad ne sert pas trop à mon sens mais bon, je n'ai pas connu le premier, et franchement, j'adore le second... En plus, il est très varié ce Call of duty 2... Par contre, dans Sonic façon Mario Kart, le game pad sert juste à savoir ou sont vos adversaires sur une carte... Donc pas très utile mais bon... Mais le jeu lui est super...

Ah oui au fait, c'est cool car j'avais du coup droit à 100 euros en bon d'achat et j'en ai profité pour prendre le nouveau "Tekken" qui est super comme jeux de baston ainsi que les lapins crétins et un jeu façon wii sport mais sur wiiu... Donc, la, en tout, j'ai 9 jeux sur ma wii u...

Et niveau graphisme, elle est digne d'une ps3... Me concernant, je suis carrément pas déçu par cette wii u et Nintendo à frapper très fort là...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil

J'en profite pour que vous me conseillez le jeu ultime à acheter, genre mélange entre plateforme, réflexion, doom.. le JEU quoi.
A jouer sur mon Portable costaud avec Windaube. Je ne veux en acheter qu'un. ::)

Merci les gamers. :laugh:

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
J'en profite pour que vous me conseillez le jeu ultime à acheter, genre mélange entre plateforme, réflexion, doom.. le JEU quoi.
A jouer sur mon Portable costaud avec Windaube. Je ne veux en acheter qu'un. ::)

Merci les gamers. :laugh:

Pour moi, c'est Call of duty 2 !!!. Il devrait te plaire (si tu ne l'as pas déjà)...

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Pour moi, c'est Call of duty 2 !!!. Il devrait te plaire (si tu ne l'as pas déjà)...

Merci bien. :beer: