Nouvelles:

Sondage

Vos 3 meilleurs titres

Tony Martin - Into The Light
2 (33.3%)
 Bert Heerink - Shame On You  
1 (16.7%)
 Joe Lynn Turner - Tonight  
2 (33.3%)
 Paul Shortino - Rock Me
0 (0%)
Rob Rock - Remember Me
0 (0%)
Mitch Malloy - Lay You Down To Rest
0 (0%)
Tony Mills - In The Heart Of The Young
0 (0%)
David Reece - Dirty Games
0 (0%)
 Paul Sabu - Down The Drain
0 (0%)
 Torben Schmidt - Only 4 Ever
0 (0%)
Michael Voss - Maniac [bonus track]
1 (16.7%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: VOICES OF ROCK la suite  (Lu 12423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #15 le: Ven 19 Juin 09 21:50:29 »
voss a l'instar de ward est un producteur enorme ya tjrs eu un putain de son ds ts ce quil a fait

SebROXX

  • Invité
Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #16 le: Ven 19 Juin 09 22:43:36 »
voss a l'instar de ward est un producteur enorme ya tjrs eu un putain de son ds ts ce quil a fait

C'est clair!
et lui et son pote angel schleifer y a toujours des putain de riffs aussi  :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #17 le: Ven 19 Juin 09 22:48:19 »
ah cest clair cest pas Grossi :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #18 le: Ven 19 Juin 09 23:12:40 »
ah cest clair cest pas Grossi :smile:



 :laugh: :laugh:
d'ailleurs j'ai adoré ta chro sur le dernier BALANCE et ton allusion a Grossi. excellent la phrase (j'ai plus en tete)

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #19 le: Mer 05 Août 09 19:49:48 »
Je viens d'écouter le dernier Voices Of Rock (cd promo),un seul mot me suffit pour juger cette album, "SOMPTUEUX",rien à dire de plus,et que du beau monde,et quel plaisir d'entendre a nouveau Bert Heerink (ex-Vandenberg)et Torben Schmidt (Skagarack).
Difficile pour moi de choisir un bon titre,l'album en entier est génial,je dirais presque l'album de l'année,en tout cas ça reste dans mon top 10  :love:
Un album que je conseille à tous les mordus du Hard Melodique/Aor,tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment exceptionnel  :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #20 le: Mer 05 Août 09 21:13:00 »
Je viens d'écouter le dernier Voices Of Rock (cd promo),un seul mot me suffit pour juger cette album, "SOMPTUEUX",rien à dire de plus,et que du beau monde,et quel plaisir d'entendre a nouveau Bert Heerink (ex-Vandenberg)et Torben Schmidt (Skagarack).
Difficile pour moi de choisir un bon titre,l'album en entier est génial,je dirais presque l'album de l'année,en tout cas ça reste dans mon top 10  :love:
Un album que je conseille à tous les mordus du Hard Melodique/Aor,tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment exceptionnel  :beer:

Tu as mieux aimé que le premier apparemment qui était déjà de haute volée  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #21 le: Mer 05 Août 09 23:02:31 »
si tu dis qu'il est analogue au précédent, il y a des chances que je sois plus enthousiaste que toi. Mais pas encore écouté. Si non ton classement m'a donné l'idée d'un sondage, à toi d'ouvrir le feu, ainsi que le commentaires sur la chro de Kakou !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #22 le: Mer 05 Août 09 23:09:20 »
Merde , je peux en choisir que 3! :confused: :lol:
:laugh:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #23 le: Jeu 06 Août 09 11:17:45 »
Je viens d'écouter le dernier Voices Of Rock (cd promo),un seul mot me suffit pour juger cette album, "SOMPTUEUX",rien à dire de plus,et que du beau monde,et quel plaisir d'entendre a nouveau Bert Heerink (ex-Vandenberg)et Torben Schmidt (Skagarack).
Difficile pour moi de choisir un bon titre,l'album en entier est génial,je dirais presque l'album de l'année,en tout cas ça reste dans mon top 10  :love:
Un album que je conseille à tous les mordus du Hard Melodique/Aor,tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment exceptionnel  :beer:
Hmmm. Pas mal du tout mais pour moi, largement en retrait du 1er; Les titres sont trop inagaux pour crier au chef d'oeuvre. Et pour finir la version de Maniac est à ch***

Ce n'est que mon avis hein  !!!

Mais c'est très largement loin derrière les merveilles que sont les nouveaux House Of Lords et Danger²
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #24 le: Jeu 06 Août 09 20:18:46 »
Hmmm. Pas mal du tout mais pour moi, largement en retrait du 1er; Les titres sont trop inagaux pour crier au chef d'oeuvre. Et pour finir la version de Maniac est à ch***

Ce n'est que mon avis hein  !!!

Mais c'est très largement loin derrière les merveilles que sont les nouveaux House Of Lords et Danger²

En phase avec toi, moins bon que le premier. La moitié de l'album est top. Il manque des mélodies accrocheuses.
C'est bien quand même.

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #25 le: Jeu 06 Août 09 20:43:23 »
Tu as mieux aimé que le premier apparemment qui était déjà de haute volée  ;)
c'est vrai que j'ai eu du mal avec le 1er album,mais au fil des écoutes j'ai fini par bien l'apprécier et maintenant j'aime bien,mais sans le trouver exceptionnel,avec ce nouvel album,une écoute m'a suffit pour l'adopter  ;)

A, Phil  :fleche:essaye encore une ou deux écoutes et je suis persuadé que tu vas encore trouver d'autres tres bons titres  ;)

A, Agreuh  :fleche: pour la version de "Maniac" pour moi c'est le seul titre faible de l'album,mais on va pas bouder un bon album,pour un titre un peu médiocre,sinon je suis comme toi j'attends avec impatience les nouveaux de Danger Danger et House Of Lords  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #26 le: Jeu 06 Août 09 21:38:49 »
(plus je l'écoute et plus il passe mieux)
et oui ! puisque on parle en ce moment du métier de chroniqueur, voila un principe de base primordial, écouter suffisamment un album avant d'émettre un avis !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #27 le: Jeu 06 Août 09 21:50:04 »
j'ai bien compris que  tu parlais du bonus, 1ere impression, je te cite :

" 11) avec Michael Voss (reprise de Maniac)  fleche rien de transcendant , un morceau comme beaucoup d'autres."

et puis là tu nous dit :

"et pour la reprise de Maniac , il faut le prendre comme un bonus (plus je l'écoute et plus il passe mieux)"

Cela me semble clair et je t'approuve tout à fait, sans déformation aucune  :exclaim: ;)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #28 le: Jeu 06 Août 09 22:01:54 »
donc j'avais bien compris, les écoutes le font passer un peu mieux !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : VOICES OF ROCK la suite
« Réponse #29 le: Jeu 06 Août 09 23:05:14 »
Le temps est un luxe que chaque chroniqueur ne peut avoir. Perso, je pose un ultimatum de deux semaines après réception avant de pondre la chros finale. C'est le délai que je propose au groupe. 3 semaines devient le gros maximum, car après on passe quasiment à 1 mois, donc pour le band ça peut être mal vu.
Evidemment, ce délai ne concerne que les groupes qui m'ont contacté pour une review. Le reste, je prends mon temps :smile: