Nouvelles:

Auteur Sujet: HARRY HESS  (Lu 1596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
HARRY HESS
« le: Sam 23 Juin 12 17:28:17 »
Harry Hess va sortir un nouvel album solo "Living In Yesterday" chez Frontiers Records le 24 août 2012.


Harry Hess (Harem Scarem) ,Pete Lesperance (Harem Scarem), Creighton Doane (Harem Scarem), Darren Smith (Harem Scarem), Tommy Denander, Marcie Free (Unruly Child), Howie Simon (Jeff Scott Soto) et Magnus Karlsson (Primal Fear).

Hess (Samples Living In Yesterday 2012)

http://www.frontiers.it/home/
http://harryhess.net/
 :beer:
« Modifié: Sam 23 Juin 12 17:36:43 par christophe »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HARRY HESS
« Réponse #1 le: Sam 23 Juin 12 18:18:00 »
merci, sympa les extraits !  :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HARRY HESS
« Réponse #2 le: Mar 04 Sep 12 18:30:42 »

Très sympa cet album avec des titres mid tempo assez accrocheurs tel Don't Leave Me. Il manque peut-être à mon goût, un ou 2 morceaux un peu plus costauds dans la veine de Nothing Lasts Forever. Sinon c'est bien léché avec de bonnes mélodies au chant. A écouter vautré dans le canapé en faisant des mots flêchés.  :beer:

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : HARRY HESS
« Réponse #3 le: Mar 04 Sep 12 18:47:03 »
Très sympa cet album avec des titres mid tempo assez accrocheurs tel Don't Leave Me. Il manque peut-être à mon goût, un ou 2 morceaux un peu plus costauds dans la veine de Nothing Lasts Forever. Sinon c'est bien léché avec de bonnes mélodies au chant. A écouter vautré dans le canapé en faisant des mots flêchés.  :beer:
Idem même constat, Harry Hess est toujours au top. Living In Yesterday/  It's Over /Don't Leave Me ...
Par contre un titre bizarre typé pop radio "I Don't Wanna Want You" que je trouve bof !!!

 :beer:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : HARRY HESS
« Réponse #4 le: Mar 04 Sep 12 19:47:26 »
je viens de le receptionner aujourd'hui
je vous donnerais bientot mon avis