Nouvelles:

Auteur Sujet: Bye bye Toulouse  (Lu 3605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Bye bye Toulouse
« le: Ven 10 Août 12 16:32:29 »
Avé

Ben voila, c'est venu plus vite que prévu.
Dimanche je quitte Toulouse pour Rouen où je commence le taf dès lundi matin. Je ferai juste un A/R express dans 2 semaines, puis le weekend qui suivra pour remonter "au Norrrdddddd" le 3/9 car ma tendre moitié prend ses fonctions le 4/9

Désolé de ne pas avoir réussi à voir les potes comme je l'avais proposé. Très (trop) pris par les préparatifs du déménagement et dans la recherche de notre nouveau Home Sweet Home

En tous cas, que de belles rencontres au fil de ces 5 années 1/2. Merci à vous, gars zé filles (spéciale kissouilles aux twins félées).
Et puis Paris n'est qu'à une h30 de Rouen, donc si vous montez sur la capitale pour des concerts, faisez moi signe.
PS : Sylvie, pas pour le barbu givré, ou le Gros Grec velu hein !!!!

la bise à toius et toutes et.... see you soon.
Cheers
Eric
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bye bye Toulouse
« Réponse #1 le: Ven 10 Août 12 18:46:06 »
Yep une page se tourne, on aura partagé  de bons moments ensemble, un des meilleurs surement celui de la photo ci dessous !   ;)

je me doutais que les préparatifs seraient lourds, bon courage pour le déménagement !

Les rencontres seront plus rares mais il y en aura surement, et en tout cas on garde un contact ... virtuel !   ;)

Keep rockin !  :beer:


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Bye bye Toulouse
« Réponse #2 le: Ven 10 Août 12 19:16:30 »


Bon installation à Rouen Agreuh ! Tu as de la chance, tu seras très vite à Paris pour pleins de concerts et Rouen est une belle ville, surtout le vieux Rouen que j'aime beaucoup !!! Et le week-end, tu pourras te balader à Fécamp, Etretat, Honfleur....super !
Mais, n'oublie pas le STADE !!!!  :star:    :smile:

     :beer: :beer: :beer: :beer:



                       


                                                                           







Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Bye bye Toulouse
« Réponse #3 le: Ven 10 Août 12 20:21:30 »
Ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance !! Pleins de bonnes choses à toi et à ta femme pour le futur sur Rouen.
Content qu'il y ait le net pour ne pas perdre contact, mais triste de savoir que l'on ne se croisera plus sur des concerts.
Biz.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Bye bye Toulouse
« Réponse #4 le: Sam 11 Août 12 18:51:12 »
Merci à tous.  :love:

Il y aura bien un moyen de se croiser un jour. Mais pas au Hellfest, pas pour moi du moins.
Et puis quand on a gouté au Sud Ouest, on y revient toujours.  ;)

Bises à tous et à bientôt  :beer: :beer: :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Bye bye Toulouse
« Réponse #5 le: Ven 24 Août 12 23:16:16 »

Les rencontres seront plus rares mais il y en aura surement, et en tout cas on garde un contact ... virtuel !   ;)

Keep rockin !  :beer:


Les amis d'un temps sont souvent les amis de toujours, surtout quand c'est la musique qui réunis  ;) En tout cas bonne bourre à toi Eric (je crois que c'est ton prénom, mais je mélange tout, donc pardon d'avance), de Toulouse a Rouen, le monde est si petit...On ne se connait que très peu toi et moi, par ici RM, mais je te souhaite (comme on dit en musique) le meilleur  :beer:
Alors, sur la photo, tu es où? Parce que Denis avec sa moustache légendaire, je ne vois que lui  :lol:
« Modifié: Sam 25 Août 12 13:18:37 par Kakou »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Bye bye Toulouse
« Réponse #6 le: Mer 17 Oct 12 14:30:35 »
Merci Kakou.

Bon ça y est, installés, le net en pleine action.
Quelques concerts de prévus.
Vendredi j'éait à Vauréal (cergy) pour Great White.  :love: :love: :love:
Et en fin de mois (27/10), direction les Rockalies pour Desillusion, Showtime, Reckless, et Bonfire que je n'ai pas vu depuis..... 1991 en 1ère partie de Skid Row sur la tournée Slave....

Voila les news (un peu humides car la pluie Normande n'est pas une légende  :laugh:)

@+++
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!