Nouvelles:

Auteur Sujet: Melodic.net is dead ??.  (Lu 3956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Melodic.net is dead ??.
« le: Jeu 12 Avr 12 09:59:06 »
Bonjour à tous !!!

Il y'a un site musical que j'aime bien mais qui est Anglais que l'on trouve à l'adresse suivante : www.melodic.net, mais depuis quelques jours, ce lien ne semble plus fonctionner à mon grand regret... Seriez-vous pourquoi ??.

Merci pour vos renseignements !.

PS: désolé si c'est pas le bon endroit ou je puisse posé ma question...

Alexis

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Melodic.net is dead ??.
« Réponse #1 le: Jeu 12 Avr 12 11:05:06 »
Bonjour à tous !!!

Il y'a un site musical que j'aime bien mais qui est Anglais que l'on trouve à l'adresse suivante : www.melodic.net, mais depuis quelques jours, ce lien ne semble plus fonctionner à mon grand regret... Seriez-vous pourquoi ??.

Merci pour vos renseignements !.

PS: désolé si c'est pas le bon endroit ou je puisse posé ma question...

Alexis

J'ai cliqué sur ton lien et il fonctionne parfaitement  :exclaim:   ;)   :smile:   Le site était peut-être en maintenance ?!


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Melodic.net is dead ??.
« Réponse #2 le: Jeu 12 Avr 12 13:44:34 »
Oui j'y vais aussi de tps en tps, il était peut être en maintenance, car là il fonctionne.

Ou peut être comme RM il y a peu, il a été attaqué par des pirates ... Il a d'ailleurs récemment fait peau neuve et est passé comme RM à la formule CMS avec son propre serveur, qui peut être la cible de pirates. J'ai vu que comme RM avec Amazon, il a aussi des sponsors pour les frais de serveurs.


Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Melodic.net is dead ??.
« Réponse #3 le: Jeu 12 Avr 12 13:54:12 »
Ah oui ok, ça me rassure, il fallait tout simplement que je vide le cache de Firefox Mozilla !!. Car via ie, après que vous m'avez signalé que ça marchait bien, j'ai vérifier via ie et ça marchait sans problème aussi... Bref, depuis que j'ai vidé mon cache dans Firefox, ça remarche !!!. Oufff !.

 :smile: