Nouvelles:

Auteur Sujet: JANI LANE  (Lu 9787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
JANI LANE
« le: Ven 12 Août 11 11:00:46 »
RIP JANI LANE - DEAD AT 47: :'( :'(

Le pire c'est que finalement cette triste nouvelle ne me surprend pas ! :confused:



Jani Lane -- former lead singer of the rock band Warrant -- was found dead at a hotel in L.A. Thursday evening ... TMZ has learned. Lane's body was discovered at the Comfort Inn hotel in Woodland Hills, CA. So far, no official cause of death has been released.
Lane famously penned the band's biggest hit "Cherry Pie" back in 1989 ... before eventually leaving the band to pursue a solo career.
Lane had a history of alcohol-related issues -- he was ordered to serve 120 days in jail after he was arrested for DUI in 2010 ... his second DUI in two years.

R.I.P Jani. Dispite the singer's battle with addictions, this news comes as another crushing blow to rock fans everywhere.
« Modifié: Mer 27 Déc 17 22:48:46 par MetalDen »
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #1 le: Ven 12 Août 11 11:05:29 »
RIP Jani  :(

Hommage RM : j'ai mis en ligne un article avec notamment quelques réactions dans le milieu hard rock.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #2 le: Ven 12 Août 11 13:48:01 »
RIP Jani.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #3 le: Ven 12 Août 11 19:11:48 »
Décidément, RIP.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #4 le: Ven 12 Août 11 21:52:48 »
Sa sœur aînée, Vicky Oswald-Ley, a décrit sur RadarOnline.com la décennie du combat de son frère contre l'alcoolisme, qui l'a mené dans et hors les seances de désintoxication au fil des ans.

«L'alcoolisme n'est pas quelque chose qu'il a choisi," déclare Vicky Oswald-Ley . «C'est quelque chose qu'il a combattu tous les jours et qu'il vient de remporter."

"Il n'y avait pas de médicaments. Ce fut une chose qu'il ne pouvait pas tolérer, il ne pouvait les supporter. Il n'a pas pris de drogue.

"Nous n'avons pas le rapport d'autopsie encore, mais c'était un grand buveur et je ne peut que deviner que l'alcoolisme a beaucoup à voir avec cela.

"Notre mère est morte il ya sept ans, et elle a toujours été le ciment qui nous a gardé ensembles. Elle serait toujours en train de lui parler de cure de désintoxication et d'aller dans les  hôpitaux. Je pense que quand elle est partie, le désir de rester en bonne santé est partit  aussi. "

«Il était si talentueux et plein d'esprit, brillant, mais il s'est isolé de ses frères et sœurs et je sais que c'est parce qu'il avait honte de son ivresse. Nous aimerions tous être allé à Los Angeles pour le ramener s'il nous avait laissé le faire mais il s'est isolé.

"Il n'y avait pas un jour où l'un de nous n'a pas essayé de prendre contact avec lui."

"Pourquoi était-il dans un hôtel? Pourquoi était-il loin d'elle (sa femme)? Pourquoi était-il isolé?" Vicky demande. "Nous avons tellement de questions et ne savons pas où s'adresser pour obtenir des réponses."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #5 le: Sam 13 Août 11 21:32:04 »
News mise à jour avec 2 videos hommage de Warrant et John Corabi.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #6 le: Dim 14 Août 11 09:21:00 »
J'étais pas un fan inconditionnel de Warrant, mais je dois dire que cette disparition me touche également. Ca commence à bien faire tous ces talents qui partent! :confused:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #7 le: Dim 14 Août 11 21:00:48 »
r.i.p

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JANI LANE - son dernier titre bientôt en ligne
« Réponse #8 le: Mar 16 Août 11 13:31:03 »
Communiqué de Liberty & Justice:

«Nous sommes profondément désolés par le décès prématuré de Jani Lane Comme de nombreuses stars, sa lumière brûlait très vivement, mais s'est fanée trop rapidement.
Nous avons assisté à une effusion d'émotion de la communauté musicale mondiale concernant la mort de Jani. Nous nous sentons obligés vis a vis de sa famille, les amis et les fans de partager une de ses dernières activités artistiques. Ce single «Sin», était initialement prévu pour sortir début 2012 dans le cadre d'un double CD de L 'N J intitulé "The Cigar Chronicles. Cette chanson avec Lane comprend JK Northrup de King Kobra (qui a enregistré et mixé le titre), Keri Kelli d'Alice Cooper et Bill Leverty de Firehouse.

Le single, "Sin" de Liberty & Justice avec Jani Lane sera disponible en téléchargement numérique via iTunes à partir du mardi 15/08/11 et dans les autres magasins numériques dans les prochaines semaines. La chanson a été écrite par JK Northrup, Justin Murr, Jani Lane, Keri Kelli et Scott Bolan. La chanson est publiée par Up-R-Nord musique (ASCAP), Justin Murr Music (BMI), & Enterprises Snare (ASCAP).
L'art work I-tunes a été fait par David Dluzak et pour les autres médias par Mark Lanoue. "

Voici ce que les musiciens associés au projet le n Liberty Justice ont déclaré:

"Jani Lane était le Vincent Van Gogh des groupes de hard rock mélodique. "Un brillant artiste aux prises avec son moi intérieur. Je l'ai connu grâce à des années de tournées ensembles et grâce à de nombreuses conversations. Il était difficile de le voir combattre contre ses démons. Il était mon ami, et il nous manquera. C'est peut être l'un ou le  dernier enregistrement. C'est un message poignant par rapport à sa vie.  CJ Snare de Firehouse/Rubicon Cross.

"En Mars 2011, j'ai été invité par Justin Murr à jouer sur une chanson appelée" Sin ". Je ne savais pas qui allait être choisi pour chanter.  Je vais vous dire que Jani a fait un travail incroyable avec le chant. Je suis vraiment honoré de jouer sur cet enregistrement, qui est très probablement le dernier enregistrement que Jani ait jamais fait. J'ai des souvenirs très friands de la tournée avec lui depuis 1991, lorsque nous sommes devenus de bons amis sur la tournée Blood, Sweat, & Beers Tours de Warrant. Firehouse a bien joué plus de 100 spectacles depuis lors avec Warrant et  en solo avec Jani. Notre amitié ne s'est jamais démentie. Le contenu de cette chanson est très opportun, et montre Jani  extrêmement vulnérable et honnête, où il découvre son âme d'une manière étrange. RIP mon frère, ta musique sera toujours en moi ... " ~ Bill Leverty de Firehouse.

" Bien qu'il n'était pas destiné à à sortir avant 2012, toutes les personnes impliquées ont senti l'importance sortir ce titre pour tous ses fans et écouter cette chanson incroyable. Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. Il va nous manquer, mais on ne va pas oublier! RIP Jani Lane! " ~ JK Northrup.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DECES DE JANI LANE
« Réponse #9 le: Jeu 18 Août 11 13:20:45 »
Report du single avec Jani Lane et L et J après avoir qu'ils aient été accusés d'exploiter la mort du chanteur .

 "Sin" devait initialement être mis à disposition au début de 2012 dans le cadre d'un double CD.


Cependant, l'annonce que la chanson si tôt après la mort de Lane a déclenché une réaction des fans de LetJ qui a maintenant décidé d'attendre après les funérailles de Jani pour sortir le titre.

Commentaire du frontman de  LIBERTY N 'JUSTICE  Justin Murr: «Quand je me suis réveillé mardi matin, j'ai eu 322 e-mails dans ma boîte, certains déclarant qu'ils ne pouvaient pas attendre pour avoir le titre et d'autres me condamnant pour l'exploitation de Jani. Inclus dans ces e-mails  plus de 30 demandes de stations de radio qui veulent la chanson. Les derniers (pour moi) ont été les plus convaincants  par des personnes très proches de Jani me demandant d'attendre au moins  l'enterrement.


«J'ai bonne conscience de la nécessité de permettre à sa famille, ses amis et ses fans de faire leur deuil. Lorsque nous l'aurons fait, nous pourrons célébrer ensuite la nouvelle musique qu'il a contribué à créer avec L et J

Un extrait de ce titre SIN ICI.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DECES DE JANI LANE
« Réponse #10 le: Ven 19 Août 11 12:34:20 »
Un hommage rendu par les siens, y compris Great White, Quiet Riot, Enuff Z'Nuff et Guns - aura lieu le mercredi 24 août à Key Club à Hollywood, en Californie.

300 billets gratuits seront distribués à la billetterie du Key Club à partir de 10h00

L'autopsie effectuée le 12 août se sont révélés peu concluants en attendant les résultats des tests de toxicologie, selon le bureau du comté de Los Angeles coroner.

Le Coroner  Ed Winter e déclaré que ça peut prendre sept ou huit semaines pour finaliser la cause du décès.

Les enquêteurs ont trouvé une bouteille à moitié vide de vodka et de médicaments sur ordonnance dans la chambre d'hôtel où Lane a été retrouvé mort le 11 août, selon TMZ.com.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DECES DE JANI LANE
« Réponse #11 le: Mar 23 Août 11 19:13:11 »
Selon TMZ.com, une note disant «Je suis Jani Lane" a été trouvée dans la poche de jani le jour de sa mort. .
Le mot contenait  un numéro de téléphone d'une personne proche de Jani,  la police l'a appelé.

Les enquêteurs ont confirmé à TMZ.com que la note a été écrite par un des amis de Jani qui avait déjà fait la même chose dans le passé.

Selon le site, les membres de la famille de Jani sont furieux sur le fait que la personne qui a écrit la note n'a pas aidé Lane au lieu de simplement mettre un morceau de papier dans le pantalon de Jani.

Les résultats des tests de toxicologie sont en attente.
Cela peut prendre des semaines pour finaliser les causes de la mort.

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : DECES DE JANI LANE
« Réponse #12 le: Mar 23 Août 11 19:25:09 »
Attendons mais... un proche ?


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DECES DE JANI LANE
« Réponse #14 le: Mer 05 Oct 11 21:51:59 »
Selon TMZ.com, finalement, Jani Lane est décédé d'une intoxication alcoolique.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles, a terminé son enquête et a conclu que Lane avait souffert d'un "empoisonnement à l'éthanol aiguë» quand il mourut dans une chambre de motel Comfort Inn à Woodland Hills, en Californie, le 11 août.

TMZ.com avait précédemment rapporté que les enquêteurs avaient  découvert une bouteille à moitié vide de vodka et de médicaments sur ordonnance dans la chambre d'hôtel où le corps avait été découvert.

Lane avait combattu l'alcoolisme depuis des années et a également eu une histoire d'alcool liée à des arrestations. La sœur de la chanteuse, Vicky Oswald-Ley, avait dit à RadarOnline.com que la mort de leur mère il y a sept ans avait affecté Jani dans sa bataille  contre l'alcool.

"Il a finalement succombé à cela», a déclaré M. Steinman. «Il a perdu sa bataille face à l'alcool."