Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246928 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Je me suis inscrite ici pour essayer de suivre un peu l'actualité musicale, même si j'ai peu de temps à y consacrer.
Keep on rocking  :smile:
Bon retour Axou, même si en pointillés !  :beer:

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Merci pour votre accueil  :smile:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Bienvenue à toi Axelle , (enfin une femme de goût  ;) )  et surtout ne reste pas inactive derrière ton PC , participe avec nous sur nos topics , tu verras c'est drôle en plus.  :smile:

ouais enfin "participer aux topics" y a comme un blocage pour beaucoup  ::)

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
[...]
En 2003, j'ai un peu replongé grâce à Crossrocks où j'ai passé de nombreuses heures de belles découvertes :-)
[...]
Wouah!!!!C'est super d'avoir de tes nouvelles, Axou  ;) Ca faisait un bail. Content de te savoir parmi nous. Bisoux  :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
ouais enfin "participer aux topics" y a comme un blocage pour beaucoup  ::)
non, c pas vrai, la preuve: tt le monde ici met systematiquement sa song du jour  :exclaim:
 ::) d'ailleurs je me demande: vous ecoutez de la musique desfois  :question:  :question:
 :laugh:

Hors ligne SONATA

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
De retour parmis vous !
« Réponse #245 le: Mer 11 Août 10 13:12:15 »
Hello les amis !

Revoici Sonata de retour parmis vous. Un vieil ordinateur non mis à jour, un petit garçon qui a bien grandi et qui demande beaucoup d'attention et un boulot bien prenant m'ont éloigné de Rock Meeting. En fait, j'en étais resté à Crossrock !  :lol: C'est avec plaisir que je vois les avatars bien connus du temps de Cross. Je n'ai pas abandonné la zique, au contraire, j'essaie de rester brancher sur le FM et autre Hard mélodique. Mes coups de coeurs de ces derniers mois : le Treat (un chef d'oeuvre), le Asia (un super retour) et les Avantasia (vraiment bien fichus !). Voilà, voilà... En tout cas, je suis content d'être de nouveau parmis vous !  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Ben plaisir partagé...re-bienvenue à toi  :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : De retour parmis vous !
« Réponse #247 le: Ven 13 Août 10 23:12:08 »
Hello les amis !

Revoici Sonata de retour parmis vous. Un vieil ordinateur non mis à jour, un petit garçon qui a bien grandi et qui demande beaucoup d'attention et un boulot bien prenant m'ont éloigné de Rock Meeting. En fait, j'en étais resté à Crossrock !  :lol: C'est avec plaisir que je vois les avatars bien connus du temps de Cross. Je n'ai pas abandonné la zique, au contraire, j'essaie de rester brancher sur le FM et autre Hard mélodique. Mes coups de coeurs de ces derniers mois : le Treat (un chef d'oeuvre), le Asia (un super retour) et les Avantasia (vraiment bien fichus !). Voilà, voilà... En tout cas, je suis content d'être de nouveau parmis vous !  :beer: :beer: :beer:

Salut l'ami, et content que tu sois de retour ! Pas de doute, le petit Sonata est à la bonne école avec ces trois supers albums et les autres ! Et donc au plaisir de te relire ! :beer: :beer:

Hors ligne SONATA

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Hello Metalden. Je suis heureux que le site rencontre un tel succès. On a besoin de personnes passionnées comme toi pour que notre  musique vive !  Content de converser via le net de nouveau avec toi et les autres mordus de bonne zique !  :beer: ;) Au fait, je n'ai pu me rendre hier à Colmar au festival hard Rock dans le cadre de la foire aux vins. Peut-être des membres du forum y sont allés ! Voir Saxon, Europe et Alice Cooper ne m'aurait pas déplu.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Hello Metalden. Je suis heureux que le site rencontre un tel succès. On a besoin de personnes passionnées comme toi pour que notre  musique vive !  Content de converser via le net de nouveau avec toi et les autres mordus de bonne zique !  :beer: ;) Au fait, je n'ai pu me rendre hier à Colmar au festival hard Rock dans le cadre de la foire aux vins. Peut-être des membres du forum y sont allés ! Voir Saxon, Europe et Alice Cooper ne m'aurait pas déplu.


le plaisir est bien sûr partagé  :beer: , et plus on sera, plus on sera efficaces pour faire entendre notre voix, notamment pour qu'il y ait plus de concerts.
Pour Colmar, il y a Chisel qui y est allé normalement, je suppose qu'il doit être en train de récupérer mais on compte sur lui pour un petit report avec quelques vidéos, c'est vrai que l'affiche était super !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Hello les amis !

Revoici Sonata de retour parmis vous. Un vieil ordinateur non mis à jour, un petit garçon qui a bien grandi et qui demande beaucoup d'attention et un boulot bien prenant m'ont éloigné de Rock Meeting. En fait, j'en étais resté à Crossrock !  :lol: C'est avec plaisir que je vois les avatars bien connus du temps de Cross. Je n'ai pas abandonné la zique, au contraire, j'essaie de rester brancher sur le FM et autre Hard mélodique. Mes coups de coeurs de ces derniers mois : le Treat (un chef d'oeuvre), le Asia (un super retour) et les Avantasia (vraiment bien fichus !). Voilà, voilà... En tout cas, je suis content d'être de nouveau parmis vous !  :beer: :beer: :beer:
c'est bon de retrouver des anciens ( ne le prends pas mal!) bienvenue evidemment  :exclaim:
et c'est une bande de mordus qui s'enrichit  :beer:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Une fois de plus bien revenue parmi nous  :beer:

Hors ligne Grudush

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • Sanctuary Of Fate, forum metal
Bien le bonjour à tous!!!

Je suis quelqu'un d'assez éclectique.
J'aime:
-le power metal et le heavy mélodique: Avantasia, Edguy, Heavenly, Helloween, Gamma Ray, Freedom Call, Blind Guardian, Masterplan, Virgin Steele, Stratovarius, Revolution Renaissance, Symfonia, Sonata Arctica, Bloodbound, Mystic Prophecy, Majesty, Powerwolf, Brainstorm, Angra, Running Wild, Manowar, Elvenking, At Vance, ...
-le black metal: Immortal, Silencer, Summoning et Deathspell Omega principalement
-le black mélodique et/ou atmosphérique et/ou symphonique et/ou atmosphérique: Imperium Dekadenz, Demoniac, Dissection
-le red black metal et l'anarchist black metal: Panopticon, Political Terror, Katyusha, Profecium
-le hard rock/hard FM/AOR/Glam/Sleaze: Europe, Gotthard, Pink Cream 69, Backyard Babies, Mötley Crüe, W.A.S.P., Asia, Rainbow,...
-le folk metal/battle metal/pirate metal/viking metal: Bathory, Korpiklaani, Eluveitie, Ensiferum, Equilibrium, Arkona, Turisas, Alestorm, Cave Growl, NightCreepers...
-le punk, le punk hardcore: Dropkick Murphys, Madball, Bad Religion, Anti-Flag, ...
-le rock en général: The Offspring, Billy Talent
-le rap: M.A.P., la ZEP, Keny Arkana, Sniper, Assassin, Rockin' Squat, ...
-le reggae/ska/dub: Dub Incorporation, Sinsémilia, Danakil, Groundation, Ska-P
-Autres: Tryo, Renaud, Killing Joke, musique celtique, un peu d'electro, ....
Ca sera tout!!!

« Modifié: Sam 16 Avr 11 20:54:17 par Grudush »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Salut et bienvenue !   :beer:  :beer:

Je crois que tu vas pouvoir te faire inscrire au livre Guiness des records, j'ai rarement vu un tel eclectisme ! Une grosse majorité des AORistes n'aiment pas le Black metal et vice -versa. Ici c'est aussi plutôt eclectique, les rubriques du site le reflètent assez bien, et axé mélodique,  il n'y a pas beaucoup d'amateurs d'extreme, black death etc ...
« Modifié: Sam 16 Avr 11 21:13:10 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Tu es le bienvenu sur le meilleur site du genre  ;) :beer: