Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 76012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #15 le: Mer 16 Sep 09 21:01:26 »
John Corabi, ça fait déja belle lurette qu'il est parti de RATT!
c'est Carlos Cavazo (ex guitariste de QUIET RIOT) qui le remplace.

ils devraient t'embaucher chez Wiki, ya de la mise à jour à faire !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT : Infestation 2010 album
« Réponse #16 le: Dim 25 Oct 09 09:29:19 »
qques news, les rockers californiens ont choisi «Infestation» comme titre de leur nouvel album, attendu  horizon Mars 2010 via Loud & Proud/ Records Roadrunner  . Ce sera le 1er CD studio depuis 10 ans, il a été produit par Michael "Elvis" Baskette, dont les crédits sont entre autres PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE et THREE DAYS GRACE , pour n'en nommer que quelques-uns. L'effort - a été décrit par le chanteur Stephen Pearcy comme un croisement entre l'album de 1984 :  "Out Of The Cellar " et celui de  1985  "Invasion of Your Privacy" .

Un documentaire vidéo de Warren DeMartini  le guitariste de RATT fixant un solo sur la nouvelle chanson du groupe, "Lost Weekend" dans un studio à Virginia Beach, Virginie, en Juin 2009 peut être visionné ci-dessous :

Warren DeMartini recording solo for new RATT song
« Modifié: Sam 29 Mai 10 19:59:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #17 le: Mer 23 Déc 09 12:38:03 »
Les rockers californiensont sélectionné "Best Of Me»  comme  premier single de leur nouvel album, «infestation», dû en Mars 2010 via Loud & Proud / Roadrunner Records.Sortie prévue pour la radio le 22Février.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #18 le: Sam 16 Jan 10 18:38:30 »
Loud & Proud / Roadrunner Records ont défini le  20 avril comme date de sortie pour «Infestation», le nouvel album des rockers californiens Il incluera les titres ."Look Out Below", "A Little Too Much", "Garden Of Eden" and the album's first single, "Best Of Me".



Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #19 le: Dim 17 Jan 10 17:00:05 »
Tu as pu avoir des échos sut ce futur album. De martini de la bombe bb.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #20 le: Mer 20 Jan 10 13:55:31 »
pas encore ! En attendant, michael anthony, l'ex Van Halen avec Ratt pour jouer du Hendrix, ça le fait ! Voir aussi les 2 nouveaux titres du futur album, tout cela dans le cadre du NAMM 2010 :

RATT~House Of Blues~Anahiem NAMM 2010

RATT~House Of Blues~Anahiem NAMM 2010

Ratt playing Jimi Hendrix at House Of Blues with special guest Michael Anthony 01/16/2010

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #21 le: Dim 31 Jan 10 09:44:43 »
Tu as pu avoir des échos sut ce futur album. De martini de la bombe bb.

et mieux qu'un écho, le 1er extrait du single, , l'evenement du jour, court, mais très prometteur, c'est ICI, ça s'appelle Best Of Me ,sortie digitale le 1er février






Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #22 le: Dim 31 Jan 10 09:54:36 »
Houlà, ca va pas être pour moi.
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais comme 33T "Out of the Cellar" , "Invasion of Your Privacy", "Dancing Undercover"
A l'époque j'aimais pas mal, mais je n'arrive plus à les écouter maintenant.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RATT
« Réponse #23 le: Dim 31 Jan 10 12:13:46 »

Pour ma part, j'aime bien l'extrait. Vivement l'album.

J'avais adoré l'album "Ratt" sorti en 99 avec les morceaux  "It ain't easy " "Breakout" "All the way" "Live for today"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : RATT
« Réponse #24 le: Dim 31 Jan 10 22:56:23 »
Houlà, ca va pas être pour moi.
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais comme 33T "Out of the Cellar" , "Invasion of Your Privacy", "Dancing Undercover"
A l'époque j'aimais pas mal, mais je n'arrive plus à les écouter maintenant.

idem, sauf que j'ai pas les albums , mais y a au de bons moments avec ce groupe  :exclaim:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #25 le: Mar 02 Fév 10 23:11:34 »
le 1er (excellent) morceau du prochain album en entier : http://www.musicme.com/#/Ratt/albums/Best-Of-Me-0016861377809.html?play=all

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #26 le: Mer 03 Fév 10 12:18:11 »
ah merci, ça démarre super bien !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #27 le: Mer 03 Fév 10 13:27:23 »
au tour de la pochette a etre dévoilée, dans un style plutôt moderne, sortie donc le 20 avril via Loud & Proud/Roadrunner Records.  :


Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : RATT
« Réponse #28 le: Mer 03 Fév 10 16:58:08 »
les couleurs sont belles, l'ancienne pochette faisait plus traditionnelle dans le style par contre...
dommage que la sortie soit aussi lointaine, alors que le single est déja là.
bref, on attendra  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RATT
« Réponse #29 le: Jeu 04 Fév 10 12:53:10 »
tous les jours un peu plus, au tour de la tracklist, et quelques commentaires, j'ai de quoi à faire une news sur le site :

"Infestation" track listing:

01. Eat Me Up Alive
02. Best of Me
03. A Little Too Much
04. Look Out Below
05. Last Call
06. Lost Weekend
07. As Good as it Gets
08. Garden of Eden
09. Take a Big Bite
10. Take Me Home
11. Don't Let Go

Stephen Pearcy on several key "Infestation" tracks:

"Best of Me": "You always think the grass is greener on the other side, but in fact it isn't. So you're letting someone know 'you're the best thing I got, but I had to go fuck around to figure it out.' It's one of those you don't know what you got till it's gone kind of things. With me, I go through this shit every day. I'm married one day, then I'm not, but I am."

"Look Out Below": "That's your good old relationship song, but I think when I said, 'There's no one better when you're on your knees.' It's saying, 'Yeah, that sex thing is good. But [at the same time], somebody's gonna get dead if I find out they're in my turf fucking my woman.'"

"A Little Too Much": "I was doing too much of bad things and losing a lot of good things, and I think with this song I was trying to kind of let the other person know what was going on. And at the same time, it's kind of me talking to myself: 'You say let's stop, I say let's go. You say it's hot, I say it's cold.'"

"Garden of Eden": "Again, that's a place I was at to where I was unsure about my relationship to the point where there wasn't one for a while, even during the record. Even though I'm married, there was no relationship. So that song dabbles in that. It's saying, 'Here's my good place. Here's my garden of Eden.' But in this place there's lots of weird shit."