Nouvelles:

Auteur Sujet: EDGUY  (Lu 43785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : EDGUY
« Réponse #60 le: Dim 20 Juil 14 22:36:47 »
L'innovation est permanente ! En tout cas bien vu d'avoir raccourci le générique qui était un peu long avec 30s ou pas loin.

25 secondes pour le générique. Je sais qu'à force, se coltiner le générique devient lassant. Pour la série "sans fioriture", c'est un générique ultra-soft. Je conserve quand même le générique pour les chroniques. D'ici l'an prochain, je travaillerai un nouveau générique ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #61 le: Lun 15 Sep 14 13:21:57 »

Avant la tournée française bientôt, voir les dates ici, voici quelques videos de la tournée en cours en Angleterre, Londres et Manchester :

http://www.youtube.com/watch?v=9FD2o30cTas#ws

http://www.youtube.com/watch?v=fC-l6vmiljA#ws


« Modifié: Lun 15 Sep 14 13:24:33 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #63 le: Dim 29 Nov 15 22:04:28 »

EDGUY a mis le feu à Gothenburg hier soir,  2 vidéos du concert :

http://www.youtube.com/watch?v=VzJpuOMqeMs#ws

http://www.youtube.com/watch?v=N3zMO_1wgxM#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : EDGUY
« Réponse #64 le: Mer 02 Déc 15 18:19:46 »
Arf! Je m'attendais à l'annonce d'un nouveau disque :laugh: :'( Je suis trop exigeant :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #65 le: Mer 02 Déc 15 18:34:24 »

 Ils tournent, dur d’être au four et au moulin ...  :laugh:  Mais bon espérons que ça suivra !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
EDGUY - Nouveau double-disque "Monuments" pour 2017 !
« Réponse #66 le: Sam 15 Avr 17 16:32:56 »


Citer
En Février 1992, une bande de jeunes allemands apparaît et fonde le groupe qui va conquérir le coeur de toute une génération de fans à travers le globe !

Aujourd'hui, soit 25 ans plus tard, les fondateurs - à savoir le chanteur Tobias Sammet et les deux guitaristes Jen Ludwig et Dirk Sauer -, tout comme le bassiste Tobias Exxel et le batteur Felix Bohnke (qui ont rejoint le groupe il y a 20 ans) peuvent se permettre un regard dans le rétroviseur : une carrière fructueuse avec, entre autres, des concerts à travers 40 pays (Asie, Europe, Australie et Amérique), 10 albums et 10 entrées dans les classements/charts.

Pour célébrer une telle et exceptionnelle carrière avec leurs fans, EDGUY sera de retour sur la route. Et bien que les set-lists des concerts ne contiendront que les meilleures chansons de leur entière carrière, le nouvel album ne sera pas qu'un vulgaire "Greatest Hits" accompagnant une telle tournée ! Le double pack CD/DVD Monuments - programmé pour le 14 juillet - sera composé de nouvelles compositions, leurs meilleurs morceaux de ces dernières 25 annnées, ainsi que des anciens titres jamais publiés jusqu'ici !

De même, le DVD comportera le concert entier du Hellfire Club Tour de 2004, tout comme la collection complète des clips vidéo. La version limitée inclura, en outre, un ouvrage papier à propos de l'historique d'EDGUY.

Le meneur Tobias Sammet s'explique :

"En collectant toutes ses archives, nous étions encore une fois conscients de la fierté qui nous animait quant à la création de ce groupe. Il y a, j'imagine, peu de musiciens se sentant aussi chanceux de regarder une carrière de groupe s'étalant sur 25 ans. Et surtout avec aucun changement au sein de l'équipe, durant 20 ans ! Ceci est encore plus incroyable si vous considérez que nous ne provenons pas de Birmingham, New York ou d'une métropole Allemande mais bien d'une petite ville du nom de Fulda. Par ailleurs, en tant qu'EDGUY, nous avons commencé à jouer live avant même de nous rendre nous-même en concerts en tant que fans ! Ainsi nous avons débuté des tournées en dehors de notre ville, puis à l'extérieur de l'Allemagne et, soudainement, nous nous sommes retrouvés catapultés en Asie, Amérique ou encore Australie régulièrement car, apparemment, il y avait des individus appréciant notre musique. Et ce nombre de personnes a grossi de plus en plus. Pour nous, ceci a toujours paru normal, la prochaine étape étant tout ce qui comptait. Nous ne pensions pas aux choses tant qu'elles ne se produisaient pas... [NDLR : Carpe Diem, donc! - NDLR2 : Tobias Sammet, le gars qui rédige des proses de merde, chiantes à traduire !!!]

MAis si vous regardez en arrière, vous réaliserez à quel point nous étions chanceux ! Il est désormais temps de célébrer notre anniversaire en compagnie de nos fans. Nous célébrons notre quart de siècle à travers la sortie de Monuments et de concerts.

Aux prochaines 25 années !"

Source: www.edguy.net
Traduction: bibi again! Fuck your fucking sentences with no sens, Tobias!!! :twisted: :laugh:
« Modifié: Sam 15 Avr 17 17:06:35 par PilgrimWen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #67 le: Sam 15 Avr 17 19:13:52 »

merci pour l'info ... et la traduction !  Une offre qui parait interessante ! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #68 le: Ven 26 Mai 17 16:14:35 »

EDGUY va sortir «Monuments» le 14 juillet via Nuclear Blast pour celebrer ses 25 ans, le pack comprendra de nouveaux titres, leurs meilleures chansons des 25 dernières années, et de vieilles raretés qui n'ont jamais été publiées auparavant. En outre, il y aura un DVD avec le concert  complet de la tournée "Hellfire Club" d'EDGUY en 2004 ainsi que la collection complète des clips vidéo du groupe.

En avant première la video officielle avec le nouveau titre Ravenblack :

http://www.youtube.com/watch?v=BzjxZ0JBasU#ws

CD1

01. Ravenblack
02. Wrestle The Devil
03. Open Sesame
04. Landmarks
05. The Mountaineer
06. 9-2-9
07. Defenders Of The Crown
08. Save Me
09. The Piper Never Dies
10. Lavatory Love Machine
11. King Of Fools
12. Superheroes
13. Love Tyger
14. Ministry Of Saints
15. Tears Of A Mandrake

CD2

01. Mysteria
02. Vain Glory Opera
03. Rock Of Cashel
04. Judas At The Opera
05. Holy Water
06. Spooks In The Attic
07. Babylon
08. The Eternal Wayfarer
09. Out Of Control
10. Land Of The Miracle
11. Key To My Fate
12. Space Police
13. Reborn in The Waste

DVD

01. Mysteria
02. Under The Moon
03. Navigator
04. Wake Up The King
05. Land Of The Miracle
06. Lavatory Love Machine
07. Vain Glory Opera
08. Fallen Angels
09. The Piper Never Dies
10. Babylon
11. King Of Fools
12. Chalice Of Agony
13. Tears Of A Mandrake (feat. André Matos)
14. Out Of Control

Video Clips:

15. Love Tyger
16. Robin Hood
17. Two Out Of Seven
18. Ministry Of Saints
19. Superheroes
20. Lavatory Love Machine
21. King Of Fools
22. All The Clowns


En Février 1992, une bande de jeunes allemands apparaît et fonde le groupe qui va conquérir le coeur de toute une génération de fans à travers le globe !

Aujourd'hui, soit 25 ans plus tard, les fondateurs - à savoir le chanteur Tobias Sammet et les deux guitaristes Jen Ludwig et Dirk Sauer -, tout comme le bassiste Tobias Exxel et le batteur Felix Bohnke (qui ont rejoint le groupe il y a 20 ans) peuvent se permettre un regard dans le rétroviseur : une carrière fructueuse avec, entre autres, des concerts à travers 40 pays (Asie, Europe, Australie et Amérique), 10 albums et 10 entrées dans les classements/charts.

Pour célébrer une telle et exceptionnelle carrière avec leurs fans, EDGUY sera de retour sur la route. Et bien que les set-lists des concerts ne contiendront que les meilleures chansons de leur entière carrière, le nouvel album ne sera pas qu'un vulgaire "Greatest Hits" accompagnant une telle tournée ! Le double pack CD/DVD Monuments - programmé pour le 14 juillet - sera composé de nouvelles compositions, leurs meilleurs morceaux de ces dernières 25 annnées, ainsi que des anciens titres jamais publiés jusqu'ici !

De même, le DVD comportera le concert entier du Hellfire Club Tour de 2004, tout comme la collection complète des clips vidéo. La version limitée inclura, en outre, un ouvrage papier à propos de l'historique d'EDGUY.

Le meneur Tobias Sammet s'explique :

"En collectant toutes ses archives, nous étions encore une fois conscients de la fierté qui nous animait quant à la création de ce groupe. Il y a, j'imagine, peu de musiciens se sentant aussi chanceux de regarder une carrière de groupe s'étalant sur 25 ans. Et surtout avec aucun changement au sein de l'équipe, durant 20 ans ! Ceci est encore plus incroyable si vous considérez que nous ne provenons pas de Birmingham, New York ou d'une métropole Allemande mais bien d'une petite ville du nom de Fulda. Par ailleurs, en tant qu'EDGUY, nous avons commencé à jouer live avant même de nous rendre nous-même en concerts en tant que fans ! Ainsi nous avons débuté des tournées en dehors de notre ville, puis à l'extérieur de l'Allemagne et, soudainement, nous nous sommes retrouvés catapultés en Asie, Amérique ou encore Australie régulièrement car, apparemment, il y avait des individus appréciant notre musique. Et ce nombre de personnes a grossi de plus en plus. Pour nous, ceci a toujours paru normal, la prochaine étape étant tout ce qui comptait. Nous ne pensions pas aux choses tant qu'elles ne se produisaient pas... [NDLR : Carpe Diem, donc! - NDLR2 : Tobias Sammet, le gars qui rédige des proses de merde, chiantes à traduire !!!]

MAis si vous regardez en arrière, vous réaliserez à quel point nous étions chanceux ! Il est désormais temps de célébrer notre anniversaire en compagnie de nos fans. Nous célébrons notre quart de siècle à travers la sortie de Monuments et de concerts.

Aux prochaines 25 années !"


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : EDGUY
« Réponse #69 le: Dim 28 Mai 17 20:52:40 »
J'ai commandé le Monuments édition limité et tout le tsoin-tsoin... :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #70 le: Dim 28 Mai 17 22:51:14 »
J'ai commandé le Monuments édition limité et tout le tsoin-tsoin... :beer:
ah cool ! Tu nous diras ...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : EDGUY
« Réponse #71 le: Sam 03 Juin 17 17:41:03 »
ah cool ! Tu nous diras ...

Oui. Ce qui m'intéresse, outre les inédits, c'est l'artbook !!! J'ai hâte de voir la bête :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #72 le: Ven 30 Juin 17 18:07:42 »

EDGUY va sortir «Monuments» le 14 juillet via Nuclear Blast pour célébrer ses 25 ans, le pack comprendra de nouveaux titres, leurs meilleures chansons des 25 dernières années, et de vieilles raretés qui n'ont jamais été publiées auparavant. Détails ci dessus et la nouvelle video officielle pour Wrestle the Devil , tiré cet opus (info Replica Promo) :

http://www.youtube.com/watch?v=MZ8dAEQHgPk#ws

« Modifié: Ven 30 Juin 17 18:14:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDGUY
« Réponse #73 le: Ven 14 Juil 17 20:33:43 »

EDGUY a sorti «Monuments» ce 14 juillet via Nuclear Blast pour célébrer ses 25 ans, le pack comprend de nouveaux titres, leurs meilleures chansons des 25 dernières années, et de vieilles raretés qui n'ont jamais été publiées auparavant. Détails ci dessus et la nouvelle video officielle pour Open Sesame , tiré cet opus (info Replica Promo) :

http://www.youtube.com/watch?v=BcOvRQ_joNw#ws


« Modifié: Ven 14 Juil 17 22:16:46 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : EDGUY
« Réponse #74 le: Ven 21 Juil 17 16:55:19 »
Ba putain, le Monuments a mis son temps à m'arriver, avec son sacré lot d'emmerdes !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Je commande via Nuclear Blast Records. Les gars d'UPS ne connaissant pas les lieux dits, ils me balancent sec que le livreur est passé mais n'a pas trouvé mon domicile (il n'a pas cherché, oui !!! :lol:). GPS, quand tu nous tiens... ::)

Donc, Nuclear Blast Records m'indique gentillemment que je n'ai qu'à me... démerder avec UPS ! :laugh:

Après quelques palabres avec UPS, j'obtiens enfin la re-livraison du colis pour aujourd'hui. Ce midi, j'entends mon chien aboyer. Je sors et, là, quelle n'est pas ma surprise que de voir un livreur en colère qui me réplique sèchement "vous regardez jamais votre portable, putain!". Ce à quoi je réponds poliment "monsieur, je ne vis pas 24h/24 avec mon téléphone". Alors, le gars ronchonne "gnagnagna". Je finis pas récupérer mon colis, le remercier chaleureusement pour son déplacement et lui souhaite bon courage pour sa journée, tout en glissant que moi-même j'ai effectué de la livraison de colis. Quelle joie de voir le gars couillon de ne pas se faire envoyer chier par bibi !!! :lol: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, j'imagine qu'à ce moment-là, mes ennuis sont derrière moi... Ba merde, les cons de chez Nuclear Blast Records ont une belle erreur d'usinage : les CD1 et CD2 sont intervertis... ::) :laugh: :laugh: :laugh: :lol:

Je sens qu'un p'tit email à ces boulets allemands risque d'être expédié prochainement :lol: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ