Nouvelles:

Auteur Sujet: David Byron est mort!  (Lu 8563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : David Byron est mort!
« Réponse #15 le: Lun 01 Mar 10 22:34:17 »
nostalgie nostalgie mais que de belles mélodies que  l on ne peux oublier  :love: :love:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : David Byron est mort!
« Réponse #16 le: Lun 01 Mar 10 23:00:50 »
Pour rester plus sérieux, si je ne m'occupe plus de l'actualité d'Uriah Heep qui va le faire? En revanche que je fasse des annonces sur Scorpions, Gotthard ou Takara quel en serait l'intérêt puisque qu'en me taisant je laisse la place à des dizaines d'autres Rockmeetingneux au moins aussi intéressés que moi. Par contre je n'oblige personne à lire mes posts spécifiques  et j'essaie de lire un max les posts des autres quand le sujet me parait intéressant: c'est pas parce que je n'y répond pas systématiquement que je ne les lis pas ;)  
Ce qui me plait le plus ici c'est le mélange des genres et pour se faire il faut donc en accepter des qui ne sont pas forcément à nous  :laugh:

bein désolé Firefly mais a part 2 ou 3 tout le monde s'en tape de URIAH HEEP
t'inquietes, c'est le cas pour mes groupes aussi  :laugh:
« Modifié: Lun 01 Mar 10 23:03:29 par Seb »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : David Byron est mort!
« Réponse #17 le: Mar 02 Mar 10 06:34:24 »
Tu as raison mais même si une seule personne lit un de mes posts sur ce sujet c'est que je parle pas dans le vide et c'est déjà ça. Contradictoirement si 20 personnes répondent à un post simultanément les réponses sont souvent mal suivies ou mal interprétées. ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : David Byron est mort!
« Réponse #18 le: Mar 02 Mar 10 19:30:10 »
Tu as raison mais même si une seule personne lit un de mes posts sur ce sujet c'est que je parle pas dans le vide et c'est déjà ça. Contradictoirement si 20 personnes répondent à un post simultanément les réponses sont souvent mal suivies ou mal interprétées. ;)

tu marques un point  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : David Byron est mort!
« Réponse #19 le: Mer 03 Mar 10 15:33:12 »
Caro a donné de ses nouvelles, il nous fait un repas romantique à la bougie !  :laugh:

Exact, mais c'est le dessert que j'ai préféré, demande à Marie Dubois, elle sait de quoi je parle...Hein !!!  Firefly  ;)

Quant à ma liste de mes groupes préférés, va falloir me laisser du  temps, avec plus de 1800 CD, j'ai de quoi faire  :laugh:
Christian...

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : David Byron est mort!
« Réponse #20 le: Mer 03 Mar 10 16:29:02 »
Exact, mais c'est le dessert que j'ai préféré, demande à Marie Dubois, elle sait de quoi je parle...Hein !!!  Firefly  ;)

Quant à ma liste de mes groupes préférés, va falloir me laisser du  temps, avec plus de 1800 CD, j'ai de quoi faire  :laugh:

t'as 1800 disques de FAIR WARNING?  :eek:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : David Byron est mort!
« Réponse #21 le: Mer 03 Mar 10 16:44:02 »
t'as 1800 disques de FAIR WARNING?  :eek:

Bah oui, 100 de chaque  :laugh:
Christian...