Nouvelles:

Auteur Sujet: AUTOGRAPH [Hard Rock]  (Lu 14654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
J'ai reçu, à ma grande surprise, l'album Get Off Your Ass hier :beer:

Première écoute, ce matin. Je prends en ce moment un immense plaisir.

Alors, oui, pour la énième fois, Steve Plunkett n'est plus de la partie. Il faut franchement être con pour ne pas l'avoir encore saisi ! :laugh:

Et malgré l'absence de Steve Plunkett, de feu Steven Isham et feu Keni Richards (n'oublions ces deux lurons !), AUTOGRAPH claque ! Comme je l'ai déjà énoncé, ça sonne extrêmement KISS ! Et le fan de KISS que je suis est V-R-A-I-M-E-N-T conquis ! :love:

Cette comparaison à KISS rebutera certains. Ces mêmes certains qui ne sentaient pas dérangés par le son DEF LEPPARD présent sur l'AUTOGRAPH originel :lol: Pardon leur est accordé :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
AUTOGRAPH 2.13 : la reformation sans le regretté S.Isham et S.Plunkett!
« Réponse #47 le: Jeu 19 Oct 17 19:16:20 »

Bé!, un titre qui me scotche : All Emotions :love:

http://www.youtube.com/watch?v=gZp0KkKm0tI#ws
« Modifié: Jeu 19 Oct 17 22:32:47 par MetalDen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
excellent !  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
excellent !  :beer:

L'album est excellent de bout en bout :beer: Très KISSien !!! :twisted:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
J'ai reçu, à ma grande surprise, l'album Get Off Your Ass hier :beer:

Première écoute, ce matin. Je prends en ce moment un immense plaisir.

Alors, oui, pour la énième fois, Steve Plunkett n'est plus de la partie. Il faut franchement être con pour ne pas l'avoir encore saisi ! :laugh:

Et malgré l'absence de Steve Plunkett, de feu Steven Isham et feu Keni Richards (n'oublions ces deux lurons !), AUTOGRAPH claque ! Comme je l'ai déjà énoncé, ça sonne extrêmement KISS ! Et le fan de KISS que je suis est V-R-A-I-M-E-N-T conquis ! :love:

Cette comparaison à KISS rebutera certains. Ces mêmes certains qui ne sentaient pas dérangés par le son DEF LEPPARD présent sur l'AUTOGRAPH originel :lol: Pardon leur est accordé :laugh:

Pour illustrer ton propos une toute nouvelle vidéo officielle pour le titre Every Generation, tiré donc du dernier opus Get Off Your Ass :







« Modifié: Ven 20 Avr 18 22:38:41 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AUTOGRAPH
« Réponse #51 le: Sam 16 Juin 18 21:58:01 »
Finally, pratiquement un après, j'ai bouclé mon papier concernant l'album Get Off Your Ass : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2018/06/autograph-get-off-your-ass.html

 :beer: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AUTOGRAPH
« Réponse #52 le: Dim 17 Mar 19 17:46:39 »

Ci-dessous la nouvelle video audio officielle pour le nouveau single, Meet Me Halfway, tiré du dernier album, GET OFF YOUR ASS, détails ci-dessus.
avec Randy Rand, Simon Daniels, Steve Lynch, Marc Wieland et EMP Label Group.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #53 le: Mer 13 Mai 20 17:01:50 »





AUTOGRAPH sortira son nouveau single, "Souls On Fire", le vendredi 15 mai sur Bandcamp (et tous les autres points de vente numériques 29/5) via EMP Label Group. Les recettes du single, avec des illustrations de Melody Myers (ELLEFSON, ALTITUDES AND ATTITUDE, ESCAPE THE FATE), iront à Trinity Health Of New England, au profit d'infirmières et d'agents de santé de première ligne, avec la possibilité d'acheter des EPI et d'autres produits médicaux.

Le morceau est le premier à présenter le nouveau guitariste Jimi Bell (HOUSE OF LORDS, MAXX EXPLOSION), qui a remplacé Steve Lynch en 2019. Le groupe présente Bell aux côtés du chanteur / guitariste Simon Daniels, du bassiste fondateur Randy Rand et du batteur Marc Wieland.

 Daniels: "Les membres d'AUTOGRAPH voudraient remercier très sincèrement toutes les infirmières de première ligne pendant cette période sans précédent. Chacun de nous est reconnaissant pour l'engagement des infirmières à travers notre pays. C'est grâce à leurs efforts dévoués, que nos proches atteints de coronavirus sont soignés et guéris et peuvent retrouver leur famille.

"C'est dans cet esprit que nous vous invitons à télécharger notre dernière sortie," Souls On Fire ". Une partie des bénéfices ira à Trinity Health of NE pour aider à réduire les souffrances causées par cette pandémie.

"Que Dieu bénisse tout le monde. Continuez à rester en sécurité et en bonne santé. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle sortie.

"Une nouvelle ère approche, car le courage surpassera la peur…"

AUTOGRAPH a sorti son LP de retour, "Get Off Your Ass", en 2017 via EMP Label Group, faisant ses débuts sur plusieurs charts Billboard, avec les singles "Get Off Your Ass" et "Every Generation" atteignant le Top 10 des charts rock classiques de Mediabase .


« Modifié: Mer 13 Mai 20 17:29:48 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #54 le: Mer 13 Mai 20 17:19:29 »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #55 le: Ven 15 Mai 20 23:48:47 »



AUTOGRAPH a sorti  son nouveau single, "Souls On Fire", ce vendredi 15 mai sur Bandcamp (et tous les autres points de vente numériques 29/5) via EMP Label Group, voir la vidéo ci-dessous. Les recettes du single, avec des illustrations de Melody Myers (ELLEFSON, ALTITUDES AND ATTITUDE, ESCAPE THE FATE), iront à Trinity Health Of New England, au profit d'infirmières et d'agents de santé de première ligne, avec la possibilité d'acheter des EPI et d'autres produits médicaux (détails dans les news).


Et le lien Bandcamp, merci à Ewen.



 :fleche: https://autographofficial.bandcamp.com
« Modifié: Ven 15 Mai 20 23:53:06 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #56 le: Sam 16 Mai 20 11:23:18 »
Le riff est KISSien. C'est déjà ce que j'exprimais dans mes précédents articles. Moins AC/DCien-DEFLEPPARDien, plus kISSien. Bon riff, bien qu'à mon avis le solo de guitare ne s'imbrique pas parfaitement dans le morceau. Je mets cela sur le dos du confinement, il n'est sûrement pas aisé de composer à distance.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #57 le: Sam 16 Mai 20 12:35:52 »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AUTOGRAPH [Hard Rock]
« Réponse #58 le: Mar 01 Fév 22 21:54:17 »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ