Nouvelles:

Auteur Sujet: Zemmour & Naulleau  (Lu 16460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Zemmour & Naulleau
« le: Lun 22 Juin 09 20:48:07 »
j'adore ces 2 gars  :laugh:
le syndrome promotion n'a qu'a bien se tenir...
 :fleche: Lalanne clash Zemmour Naulleau [itv] Ruquier 250409 Onpc

SebROXX

  • Invité
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #1 le: Lun 22 Juin 09 21:05:18 »
t'as pas du saisir leur vision je pense, dans ce monde du politiquement correct a outrance
la promotion a la TV est devenue le cirque du cire-pompe, le reigne des "votre nouveau livre est superbe", "votre nouveau disque est votre meilleur album"
le show bizz français est devenu tellement habitué à cela dans les emissions de TV que c'est devenu de la promotion positive systématique
heureusement qu'il y a ce genre de mecs a la TV pour foutre un petit coup de pied dans la fourmilliere
ils disent ce qu'ils pensent sans langue de bois, comme toi peut le faire d'ailleurs sur un forum, c'est déja un signe de qualité
et en + ce sont des purs passionnés (de litterature)
« Modifié: Lun 22 Juin 09 21:08:13 par SebROXX »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #2 le: Lun 22 Juin 09 21:13:02 »
 :laugh: :laugh: trop bon !!! Tout l'art de la critique ! :laugh:

 D'accord pour pas cirer les pompes, mais là, c'est vrai qu'il va plus loin que la critique "j'aime pas du tout" et qu'il insulte Lalanne, y a de quoi à se mettre en pétard ! Les dérapages, c'est toujours quand on dépasse cette ligne, belle démo ! 

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #3 le: Lun 22 Juin 09 21:19:03 »
:laugh: :laugh: trop bon !!! Tout l'art de la critique ! :laugh:

 D'accord pour pas cirer les pompes, mais là, c'est vrai qu'il va plus loin que la critique "j'aime pas du tout" et qu'il insulte Lalanne, y a de quoi à se mettre en pétard ! Les dérapages, c'est toujours quand on dépasse cette ligne, belle démo ! 

non mais j'suis d'accord, Naulleau y est allé un peu trop fort :laugh:
en tous cas, et d'ailleurs Lalanne le dit a un moment donné dans le lien, il pensait pas que ça allait tourner comme ça
j'pense que les stars du show bizz sont trop habitué a avoir leurs pompes lustrées a chaque fois, ça fait du bien de faire basculer un peu la tendance  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #4 le: Lun 22 Juin 09 21:23:23 »
Lalanne est un des artistes français, qui à mon avis, est l'un des moins cons du lot.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #5 le: Lun 22 Juin 09 21:23:43 »
et avec Bigard qui en rajoute une couche, c'est quand même un moment d'anthologie, je sens qu'on va nous le resservir souvent ce sketch !  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #6 le: Lun 22 Juin 09 21:37:05 »
et avec Bigard qui en rajoute une couche, c'est quand même un moment d'anthologie, je sens qu'on va nous le resservir souvent ce sketch !  :laugh:

tiens, alors t'as rien vu, matte celui ci  :laugh:

 :fleche:
Clash entre Cali, Zemmour et Naulleau

SebROXX

  • Invité
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #7 le: Lun 22 Juin 09 21:45:33 »
et pt etre le meilleur pour la fin  :fleche:
Clash - Michael Youn VS Eric Naulleau et Eric

Axldobby

  • Invité
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #8 le: Lun 22 Juin 09 22:00:21 »
Là où je rejoins Seb, c'est lorsqu'il s'agit de présenter un groupe. Dernière chronique qui m'a fait marrer, c'est celle de Black Tide-Ligh From Above ... Sous prétexte qu'ils ont été bien promu, et que le sticker dit "C'est du GNR, Slayer et Metallica", le chroniqueur devrait juste reprendre les dites influences, sans chercher plus loin, et clamer la "superbe" prod'. Désolé, mais dans ce cas, j'ai remis un peu l'album à sa place. :confused:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #9 le: Lun 22 Juin 09 22:01:55 »
En fait je ne les connaissais que de nom, mais j'avoue que je trouve ça plutot super, va falloir que je me mette  à regarder la Tv :laugh:
Christian...

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #10 le: Lun 22 Juin 09 22:10:25 »
Ruquier il fait des émissions à 2 francs 6 sous. ::)

au contraire, il mene sa barque admirablement dans cette emission je trouve
il est là pour tempérer pour éviter que l'invité ne se sente pris dans un complot , mais pousse en meme temps Eric Zemmour et Eric Naulleau a taper un peu dans le lard
il fait le chaud et le froid et se débrouille admirablement je trouve
« Modifié: Lun 22 Juin 09 22:14:54 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #11 le: Lun 22 Juin 09 22:14:38 »
En fait je ne les connaissais que de nom, mais j'avoue que je trouve ça plutot super, va falloir que je me mette  à regarder la Tv :laugh:

l'emission ("on n'est pas couché") est diffusé le samedi soir de 23h à .....2h30 du matin en gros :laugh:
là c'est la période des vacances mais ils passent des best of c'est encore mieux

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #12 le: Lun 22 Juin 09 22:18:56 »
une des meilleurs emissions actuellmt je trouve repassez vous sans nolot et zemmour les interviews de sardou et de lanvin c'est excellent et ruquier est loin d'etre un manche ds ses questions, bon apres les mecs y viennent devant zemmour et nolot ils savent si il sappelle lalanne quil vont se faire dessouder mais comme ils repondent ca fait du sport, cest clair quil naurait pas taille comme ca soeur emmanuelle :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #13 le: Lun 22 Juin 09 22:19:21 »
En fait je ne les connaissais que de nom, mais j'avoue que je trouve ça plutot super, va falloir que je me mette  à regarder la Tv :laugh:

y a eu tout une polémique autour des 2
Naulleau par exemple est interdit d'entrée pour aller assister a des spectacles, tellement certains ont peur qu'ils leur fassent de la mauvaise pub
Zemmour lui a influencé une chanson d'un rappeur qui l'insulte dans sa chanson (ça va loin, il évoque meme une menace de mort dans sa "chanson")
comme quoi, quand tu touches au sacrot saint de la starlette parisienne, ça dérange...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Zemmour & Naulleau
« Réponse #14 le: Lun 22 Juin 09 22:20:54 »
Qu'ils continuent leurs taffs, ça fera du bien à nos ptits artistes de variétoche :laugh: