Nouvelles:

Auteur Sujet: BONFIRE  (Lu 43554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BONFIRE
« Réponse #90 le: Sam 13 Oct 18 13:08:21 »
Peut être sympa cet album, le chanteur est plutôt bon, mais ce n'est plus du tout du Bonfire  :lol:

J'attendrais plus amples morceaux à écouter avant d'acheter  ;)

 :laugh:  En voici une autre !


Ci-dessous la nouvelle  vidéo officielle  pour la chanson "Eye of the Tiger".   Le morceau est tiré du nouvel album du groupe, "Legends", qui sortira le 19 Octobre via AFM Records, c'est un double CD de reprises, détails ci-dessus.







Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : BONFIRE
« Réponse #91 le: Ven 19 Oct 18 10:56:20 »
Peut être sympa cet album, le chanteur est plutôt bon, mais ce n'est plus du tout du Bonfire  :lol:

J'attendrais plus amples morceaux à écouter avant d'acheter  ;)

Un peu sceptique au départ,mais finalement ces reprises tiennent la route et j'aime bien la voix du chanteur.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : BONFIRE
« Réponse #92 le: Ven 19 Oct 18 12:10:57 »
Ils frappent un grand coup là!!! UFO, Hardline, Deep Purple, TOTO... pas trop fan du chanteur mais sur ce coup là j'achète les yeux fermés  :beer:

Tournée Allemande exceptionnelle!!!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=98&v=piSe3pGfTqU

« Modifié: Ven 19 Oct 18 21:29:33 par Firefly »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : BONFIRE
« Réponse #93 le: Ven 19 Oct 18 12:52:09 »

La classe!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ci-dessous la nouvelle  vidéo officielle  pour la chanson "Child In Time".   Le morceau est tiré du nouvel album du groupe, "Legends", qui sort ce 19 Octobre via AFM Records, c'est un double CD de reprises, détails ci-dessus.

« Modifié: Ven 19 Oct 18 13:13:15 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BONFIRE
« Réponse #94 le: Ven 19 Oct 18 13:06:48 »
Cette version d'Hallelujah déchire grave  :love:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : BONFIRE
« Réponse #95 le: Ven 19 Oct 18 13:40:16 »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : BONFIRE
« Réponse #96 le: Ven 19 Oct 18 17:35:49 »
La classe!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ci-dessous la nouvelle  vidéo officielle  pour la chanson "Child In Time".   Le morceau est tiré du nouvel album du groupe, "Legends", qui sort ce 19 Octobre via AFM Records, c'est un double CD de reprises, détails ci-dessus.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/7F3IzlOkkXQ" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

faut qu ils arretent de s essayer à cette chanson ! personne n'arrive à mettre la meme intensité sur les aigues que Gillan, ni sa noblesse sur les couplets ! du coup ce titre en perd tout son intérêt !
n importe qui peut interpréter cette cover de cette façon, meme moi, avec la grippe  :lol:
j en ai entendu un paquet et hormis la version avec Harnell qui était intelligement réarrangé instrumentalement, en général c est la grosse déception ! ya des classiques uniques, in reprenable et CIT en fait partie
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : BONFIRE
« Réponse #97 le: Ven 19 Oct 18 21:31:04 »
Avec tout le respect que j'ai pour Ian, ok pour le studio mais en live il ne s'y essaye plus depuis un bon moment  ::)

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : BONFIRE
« Réponse #98 le: Sam 20 Oct 18 13:13:38 »
Avec tout le respect que j'ai pour Ian, ok pour le studio mais en live il ne s'y essaye plus depuis un bon moment  ::)

Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est le genre de réponse qu'on retrouve un peu partout et qui me paraissent complètement inadéquates.  Faut comparer ce qui est comparable, à savoir l'âge.
Gillan à 73 ans, ça fait effectivement 25 ans qu il ne peut plus la chanter. Il a toujours dit qu elle était dure à executer, même quand il était à son summum. Et ça se comprend tant c'est une vraie performance physique du niveau d un record du monde à la perche. un record du monde que personne n a égalé.
Mais déjà que ce chanteur n'y arrive pas alors qu il est dans la fleur de l'âge, j'ose pas imaginer ce qu il fera quand il aura 73 ans. et en + c'est uen version studio
Faut comparer les performances à leur paroxysme, et non à l'instant T.
C'est comme comparer un athlete de 25 ans à un retraité ! c'est n importe quoi !

Mais pour aller jusqu au bout, vu la version de ce chanteur, je pense que Gillan pourait le faire encore.
D'ailleurs, il a dit il ya qlq années, ya pas si longtemps, qu il pourrait la faire, mais qu à son âge, ca flinguerait ses cordes vocales pour le reste du show, voire de la tournée.
Bon j'ai du mal à le croire, mais c'est possible pour un passage rapide

balancer des aigues, c'est pas si dur, meme moi j y arrive. Dans les concerts, on peut meme entendre un paquet de gens qui en balancent de la fosse. Phil93 m'a même explosé une oreille une fois  :lol: Mais arriver à atteindre cette note ultime, son intensité, ya que Gillan.
Et c est pour ça que mon admiration augmente toujours autant avec le temps, du fait que personne n arrive à faire mieux que ses interprétations de la grande époque Gillanienne : ça m'hallucine totalement
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : BONFIRE
« Réponse #99 le: Sam 20 Oct 18 15:02:04 »
Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est le genre de réponse qu'on retrouve un peu partout et qui me paraissent complètement inadéquates.  Faut comparer ce qui est comparable, à savoir l'âge.
Gillan à 73 ans, ça fait effectivement 25 ans qu il ne peut plus la chanter. Il a toujours dit qu elle était dure à executer, même quand il était à son summum. Et ça se comprend tant c'est une vraie performance physique du niveau d un record du monde à la perche. un record du monde que personne n a égalé.
Mais déjà que ce chanteur n'y arrive pas alors qu il est dans la fleur de l'âge, j'ose pas imaginer ce qu il fera quand il aura 73 ans. et en + c'est uen version studio
Faut comparer les performances à leur paroxysme, et non à l'instant T.
C'est comme comparer un athlete de 25 ans à un retraité ! c'est n importe quoi !

Mais pour aller jusqu au bout, vu la version de ce chanteur, je pense que Gillan pourait le faire encore.
D'ailleurs, il a dit il ya qlq années, ya pas si longtemps, qu il pourrait la faire, mais qu à son âge, ca flinguerait ses cordes vocales pour le reste du show, voire de la tournée.
Bon j'ai du mal à le croire, mais c'est possible pour un passage rapide

balancer des aigues, c'est pas si dur, meme moi j y arrive. Dans les concerts, on peut meme entendre un paquet de gens qui en balancent de la fosse. Phil93 m'a même explosé une oreille une fois  :lol: Mais arriver à atteindre cette note ultime, son intensité, ya que Gillan.
Et c est pour ça que mon admiration augmente toujours autant avec le temps, du fait que personne n arrive à faire mieux que ses interprétations de la grande époque Gillanienne : ça m'hallucine totalement
Si tu ne parles que de Child in Time ok, sinon écoute Steelheart et là effectivement on peut parler de monter dans les aigus  :beer:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : Re : Re : BONFIRE
« Réponse #100 le: Sam 20 Oct 18 15:08:36 »
Si tu ne parles que de Child in Time ok, sinon écoute Steelheart et là effectivement on peut parler de monter dans les aigus  :beer:

tu me charries là ? c'est moi qui ai fait la chro du récent Steelheart  :smile: te moque pas : "ma personne est sacrée !"  :lol: :lol:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BONFIRE
« Réponse #101 le: Sam 20 Oct 18 15:33:40 »
Bon, je parlais plutôt du 1er album et de Tangled in Reins, dans lesquels franchement Miko fait la pige à n'importe quel vocaliste  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BONFIRE
« Réponse #102 le: Sam 20 Oct 18 17:10:34 »
Moi je trouve que ce chanteur est à la hauteur avec une voix claire et parfaitement maîtrisée lorsqu'il change d'octave.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : BONFIRE
« Réponse #103 le: Mar 23 Oct 18 15:24:58 »
Bon, je parlais plutôt du 1er album et de Tangled in Reins, dans lesquels franchement Miko fait la pige à n'importe quel vocaliste  :laugh:

 ;)
je ne peux pas dire mieux concernant les albums sur lesquels il montre vraiment ses performances vocales  :exclaim:
encore faut-il connaitre les 2 premiers albums ....  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BONFIRE
« Réponse #104 le: Ven 10 Mai 19 17:27:16 »

Nouvelle video live officielle pour Sword and Stone titre tiré du nouveau  DVD "Live On Holy Ground - Wacken 2018"

En 2018, le groupe basé à Ingolstadt a joué au plus grand festival de heavy metal au monde, le Wacken Open Air.

La performance  a été filmée et va être maintenant publiée sur DVD, CD, LP et numérique sous le nom "Live On Holy Ground 2018".

La version DVD propose également quatre clips vidéo bonus, "Praying 4 A Miracle", "Locomotive Breath", "American Nights" et Sweet Obsession ", qui peuvent également être entendus sous forme d'enregistrements audio sur le CD.

tracklist:

Tracklist:

1. In the Beginning
2. Ready 4 Reaction
3. Never Mind
4. Don't touch the light
5. American Nights
6. Give it a try
7. Sword and Stone
8. SDI
9. Sweet Obsession
10. Champion

Bonus Videos:

11. Praying 4 A Miracle
12. Locomotive Breath
13. American Nights (2019)
14. Sweet Obsession (2019)

Filmé et enregistré  au Wacken Open Air le 4 août 2018
Mix & Mastering: Tom Müller (Flatliner Studios)
Produit par: Hans Ziller
Enregistrements supplémentaires de Rolf Munkes aux studios Empire
Extensions de jeux virtuels pour American Nights par andreas.resch@world-of-visions.de