Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 534010 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1035 le: Sam 09 Oct 10 19:23:07 »
C'est une maman dont les trois filles, en âge de se marier, travaillent dans la pub .
 Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment.
 Par jeu, la maman demande a ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
 Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l’aînée.
Sur cette lettre, un seul mot : " Petit Pimousse " . La mère se dit alors en elle-même : " Petit Pimousse, petit mais costaud " .
Et elle sourit. Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot : " Renault Clio " .
Et la mère se dit en elle-même : " Clio, elle a tout d'une grande. " Et elle sourit. Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine.
Sur la lettre, la seule chose écrite est : " British Airways " La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne.
Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
" British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les deux sens "
Là, elle ne sourit plus...
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1036 le: Jeu 14 Oct 10 19:16:43 »
Une femme dit à son mari :
- Comme c'est bizarre un homme de ta stature qui a de si petits pieds....
Le mari s'empresse de lui répondre :
- Oui chérie, ma mère me faisait porter des souliers toujours trop petits pour moi, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de petits pieds.
Alors son épouse lui dit:
- Elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes!

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1037 le: Jeu 14 Oct 10 23:17:48 »
  :lol:  :lol:  :lol:
  ::) pffff, 4 jours sans rien ds le top' c'etait dur  :exclaim:
si c vrai  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1038 le: Ven 15 Oct 10 20:23:09 »
Dans une société de services, cinq cannibales viennent d'être embauchés en tant que programmateurs. Lors de leur arrivée, le chef leur dit : Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquille.
Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard le chef revient et leur dit:
"Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage; est-ce que vous savez ce qu'elle est devenu?"
Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire.
Dès que le chef est parti, le boss des cannibales demande:
"Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage?"
Le dernier au fond répond d'une petite voix: "C'est moi"
Le boss: Pauvre imbécile, depuis 4 semaines nous ne nous nourrissons que de chefs de service et de chefs de projet, afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que tu bouffes la femme de ménage!!


Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1039 le: Ven 15 Oct 10 22:23:11 »
 :laugh:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :exclaim:
 :love: :love: j'adore aussi  :exclaim:
 :beer: :beer:

Hors ligne lyra

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1040 le: Dim 17 Oct 10 19:04:12 »
quel est la plus petite prison du monde ?



le cerveau d'un homme,parce  qu'il y a une qu'une cellule  :lol: :lol: :lol:


(si si moi je la trouve trés drôle  :lol:)

...to all those who suffer from pain...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1041 le: Dim 17 Oct 10 19:12:09 »
Moi aussi  ;) :beer:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1042 le: Lun 18 Oct 10 22:06:32 »
Oui je sais, elle est pas très classe !!!

L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?

Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1043 le: Lun 18 Oct 10 22:10:51 »
Je préfère celle-ci  :laugh:

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?
Elle lui répond :
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
- Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1044 le: Mar 19 Oct 10 23:20:28 »
quel est la plus petite prison du monde ?



le cerveau d'un homme,parce  qu'il y a une qu'une cellule  :lol: :lol: :lol:


(si si moi je la trouve trés drôle  :lol:)
:lol: moi pareil  :exclaim:  ::) fais gaffe Tis' la concurrence a l'air feroce  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1045 le: Mar 19 Oct 10 23:25:28 »
Oui je sais, elle est pas très classe !!!

L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal. Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce :
- Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
- Ah ben, ça tombe bien j'avais prévu le coup, comme je m'en doutais... je me suis enduit le sexe d'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?
ouais ben je m'inqiuete pas pour toi , tu as de la replique  :exclaim:  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1046 le: Mar 19 Oct 10 23:31:02 »
Je préfère celle-ci  :laugh:

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?
Elle lui répond :
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
- Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
je confirme ,aucun soucis pour toi :lol: :lol: :lol: :lol:
 ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1047 le: Mer 27 Oct 10 19:54:02 »
Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
"Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après un moment, le Saint Père répond : "Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : "Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : "C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :
"Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande:
"Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?"

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1048 le: Mer 27 Oct 10 23:10:30 »
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1049 le: Jeu 28 Oct 10 19:39:31 »
Je sais, elle est connue, je ferai mieux ce soir  ;)

Lors d'un mariage, un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe.
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième.

Christian...