Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529355 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #975 le: Mar 07 Sep 10 22:00:42 »
deja la 1 ere, j'adore :beer: :beer:  ::) c'est pas la peine de se le cacher  ;)
...et la 2 eme aussi, terrible :exclaim:
  ::) on voit l'effet vacances  :exclaim:
avant ton depart c'etait pas terrible et là t'affiches une forme  :lol: :lol:
« Modifié: Mar 07 Sep 10 22:09:42 par stacey »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #976 le: Mer 08 Sep 10 22:02:50 »
Ève vient d'être créée par Dieu et se dirige vers Adam pour faire sa connaissance. Soudain, une envie la fait frémir et ...Ève: " Oh! Adam! Prends-moi là, tout de suite! "
Adam: ??!?
Ève: " Vas-y Adam! Viens! "
Adam: " Fiche-moi la paix, tu vois bien que je suis occupé ! "
Ève: " Allez Adam! Prends-moi vite et fort !!
Adam: " Bon, si tu ne me fous pas la paix, je te mets une beigne! "
Sur cette réponse plutôt sèche, Ève lui rétorque:
"Eh bien, Adam, puisque tu ne veux pas de moi, je vais me farcir le premier venu! (Na !)"
Alors Ève se met en route. Elle se promène quelques minutes et rencontre un dinosaure.
Ève: " Oh! Dino! Prends-moi tout de suite, là par terre! "
Dino: " ???!? "
Ève: " Vas-y Dino! Viens! "
Dino: " Mais que t'arrive-t-il? Ne vois-tu pas que je suis un dinosaure? Les dinosaures ne font point cela avec une femelle de votre espèce!! "
Ève: " Allez Dino! On s'en fout ! Prends-moi vite et fort !! "
Dino: " Il n'en est pas question! "
Cette réponse met Ève en colère. Elle saute sur le dinosaure, le griffe, le mord et finalement lui arrache les couilles! Le pauvre dinosaure souffre et s'enfuit pour échapper à Ève. Celle-ci continue alors sa petite balade et finit par tomber sur un superbe gorille. Son envie la reprend de plus belle et:
Ève: " Oh! gorille! Prends-moi tout de suite, là dans les fourrés! "
Gorille: " ???!? "
Ève: " Vas-y gorille! Viens! "
Gorille: " Mais, qu'est-ce qui te prend ? Je suis un gorille et les gorilles ne font pas cela avec une femelle de ta tribu!! "
Ève: " Allez gorille! On s'en fout ! Prends-moi vite et fort !!
Gorille: " Il n'en est pas question! "
A nouveau, la colère surpasse sa déception et Ève saute sur le gorille, le griffe, le mord et lui arrache les poils du cul ! Le gorille prend ses jambes a son cou pour échapper à Ève. Elle continue alors son mini-trip. Après quelques instants, elle découvre un lac magnifique entouré d'herbe et de fleurs. Les oiseaux chantent et les poissons sautent hors de l'eau pour attraper les moustiques. ?! IDÉE !? tout à coup, Ève saute à l'eau, attrape un poisson et assouvit le besoin qui l'avait menée jusque-la.
MORALITÉ de l'histoire: Maintenant on sait pourquoi les dinosaures ont disparu et pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul! Mais on ne saura jamais, mais alors jamais, quelle était l'odeur du poisson avant..

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #977 le: Mer 08 Sep 10 22:11:59 »
ouais genial celle ci aussi  :exclaim: :lol:  :lol: :lol: +
 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #978 le: Mer 08 Sep 10 22:14:41 »
Bon, ça va, ya au moins un fan  :laugh: avec moi, ça fait deux  ;)
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #979 le: Mer 08 Sep 10 22:27:29 »
Bon, ça va, ya au moins un fan  :laugh: avec moi, ça fait deux  ;)
ben oui c vrai quoi, c'est pas la peine de se le cacher  :exclaim:
et meme dans les pires (je te l'ai dit!) , je t'ai soutenu car je suis client  :lol:
mais surtout, j'avoue un faible pour celles qui sont immorales  :exclaim:, j'adoore  :lol: la vie quoi  :exclaim:
 ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #980 le: Jeu 09 Sep 10 15:53:11 »
 :laugh: nulle mais bon, elle me fait marrer celle-là  :exclaim:

Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée, elle a sorti un canif et éventre l'animal pour voir si par hasard, elle n'avait pas avale un magnéto. Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames, y'a des marins qui chantent.
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #981 le: Jeu 09 Sep 10 21:52:57 »
:laugh: nulle mais bon, elle me fait marrer celle-là  :exclaim:
hmmmmmmmmm! justement c'est les nulles que je prefere  :love:
rien que ta phrase, dejà ça donne le ton!!!
en + elle est bonne , vraiment  :lol: :lol: :lol:
 ::) depuis son retour de vacances , notre Tis' affiche une forme  :eek: :eek: :eek:...
vivement que tu prennes les prochaines  :exclaim:
 ;)
 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #982 le: Ven 10 Sep 10 15:09:25 »
depuis son retour de vacances , notre Tis' affiche une forme  :eek: :eek: :eek:...
vivement que tu prennes les prochaines  
 

Oh, ça ne va pas tarder  ;)

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #983 le: Ven 10 Sep 10 22:28:28 »
:laugh: nulle mais bon, elle me fait marrer celle-là  :exclaim:
j'en une super nulle, moi aussi  :fleche: tu l'auras demain  :exclaim:
patience Tis', patience  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #984 le: Ven 10 Sep 10 22:37:11 »
je patiente...
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #985 le: Ven 10 Sep 10 22:40:19 »
je patiente...
oui  :lol: tu l'auras voulu mais je t'ai prevenu   :fleche: super nulle  :exclaim: :exclaim:
 ::) et du coup c'est la surrenchere ds la nullité  :exclaim:  :laugh: :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #986 le: Sam 11 Sep 10 17:32:15 »
ça doit être dû au Coca  :laugh:

Ai-je le droit d'intenter un procès à la connerie américaine ?
Réponse:
Charlotte, Etat de NY, un homme s'est acheté une boite de cigares très rares, très fins et très chers et les assurés auprès d'une compagnie d'assurances pour plusieurs choses, notamment contre le vol et le feu !
Dans le mois qui a suivit, il a tranquillement fumé tous les cigares et a ensuite fait une demande de sinistre en disant que ses cigares avaient disparu dans une série de petits feux !!!
la compagnie a refusé de payer bien sur, mais l'homme a déposé plainte au tribunal et . . . a gagné ! En effet, il n'était stipulé nulle part dans la police d'assurance qu'il y avait une différence entre fumer un cigare et un feu régulier. Aux yeux de la loi, il y aurait du avoir une clause dans la police d'assurance qui aurait dit tous les feux à l'exception de celui de les fumer. L'assurance a été obligée d'honorer son contrat et de payer US$15,000 au monsieur.
Mais, la compagnie d'assurance a fait arrêter l'homme sur 24 charges de félonies. Avec sa propre demande de sinistre à son assurance et son dépôt de plainte contre l'assurance, ils ont pu l'accuser d'avoir intentionnellement mis le feu à ses cigares. Le monsieur a été reconnu coupable d'avoir brûlé intentionnellement sa propriété et il a été condamné à 24 mois de prison et à US$ 24,000 d'amende
Dans le même ordre d'idée, il y a le cas célèbre de cette américaine qui traverse un canyon en voiture. C'est une région aride, il faut avant de traverser le canyon prendre des réserves d'eau et en plus de cela il est interdit d'être seul dans sa voiture. La femme traverse quand même seule le canyon et est arrêté à sa sortie par la police. Une infraction est constatée par la police : elle est seule dans le véhicule.
Lors de son passage au tribunal, elle est relaxée, son argument de défense principal étant qu'elle attend un enfant et donc qu'elle n'était pas seule dans la voiture. Gain de cause. La police ré intente un procès parce qu'on n'a pas le droit d'être deux sur le siège du conducteur lorsque la voiture roule. Et la police a gagné.
C'est merveilleux d'être aussi con, ça a un côté pathétique
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #987 le: Sam 11 Sep 10 22:25:32 »
 tiens je te balance  celle promise  :exclaim: (et je lis la tienne apres, on verra qui a la palme!)

http://rockmeeting.com/index.php?option=com_jfusion&Itemid=93&jfile=index.php&topic=2441.msg28411#msg28411

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #988 le: Sam 11 Sep 10 22:43:28 »
 :question: :question: :question:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #989 le: Sam 11 Sep 10 23:04:49 »
:question: :question: :question:
je vais pas te l'expliquer, mais n'empeche :fleche: j'ai bien tenu ma promesse :"super nulle!"
t'en est la preuve!
  :lol: :lol: :lol: