Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 534005 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #825 le: Dim 14 Fév 10 23:06:54 »
attention qu'il n'y ait pas de fuites, si ta chef apprend qui est coverdale ....  :laugh:
arretes t'es pas fou  :question: tu vas la fuir  :neutral:, mais a mon avis c'est elle la chef, (t'as pas vu toutes les vacances qu'elle se tape  :question: :question:)
 :lol: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #826 le: Dim 14 Fév 10 23:10:02 »
mais a mon avis c'est elle la chef, (t'as pas vu toutes les vacances qu'elle se tape  :question: :question:)
 :lol: :lol:
vu sous cet angle là, ça mérite réflexion  :exclaim:   :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #827 le: Dim 14 Fév 10 23:12:35 »
5 mn et je suis là;   ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #828 le: Lun 15 Fév 10 08:32:55 »
vu sous cet angle là, ça mérite réflexion  :exclaim:   :laugh:

ma chef est comme moi, en pire !  :laugh:  elle a autant de vacance que moi 5 semaines dans l'année, après, comme elle n'est pas sur le terrain elle n'a pas droit aux repos compensateurs. Je sais... ça parait beaucoup, c'est parce qu'on bosse les week end et jours fériés et il fut un temps ou j'ai bossé 3 week end sur 4 quand meme !!!! En fait, ce n'est pas tant les vacances que j'apprécie mais plutot le calme après la tempête de mes gamins déchainés. Un calme necessaire si vous ne voulez pas un jour lire dans les journaux que je les ai étripé tous les uns après les autres !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #829 le: Lun 15 Fév 10 18:29:09 »
Pour vous mesdemoiselles  ;)

1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.

2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men

3. La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade

4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi;

5. Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.

6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres

7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures

8. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel

9. Les hommes sont tous les mêmes : seuls leur aspect extérieur est différent

10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo

11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.

12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.

13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie

14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien.

15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

Mais ne paradez pas trop, j'ai la même chose en stock, pour nous, les Hommes  :laugh:


Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #830 le: Lun 15 Fév 10 23:45:26 »
LA 15 EST SUREMENT LA PLUS VRAIE DE TOUTES CES VERITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon... je fais quoi à la lecture de tout ça... je rigole ... ou je pleure ??????

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #831 le: Mar 16 Fév 10 11:16:06 »
LA 15 EST SUREMENT LA PLUS VRAIE DE TOUTES CES VERITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon... je fais quoi à la lecture de tout ça... je rigole ... ou je pleure ??????

T'as le choix  :laugh:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #832 le: Mar 16 Fév 10 20:14:24 »
Et celle-là ? Elle te plait ?

Un type en voyage en Espagne entre dans un restaurant. Il consulte le menu et commande des "roupettas", sans savoir ce que c'est. Le serveur lui amène deux grosses boules noires nappées d'une sauce exquise. Après avoir dégusté son repas, il demande au serveur ce que c'était :
- Il y a une corrida juste à côté. Lorsque le taureau est tué, on récupère les morceaux que l'on apprête. Les "roupettas" sont les couilles du taureau.
- Mais c'est absolument délicieux !, répond le type.
Un an plus tard, au cours d'un autre voyage, il décide de retourner au même restaurant. Il commande un plat de "roupettas".
Le serveur lui amène un plat contenant deux petites boules dans leur sauce.
- Mais, l'an dernier, les boules étaient immenses !
Le serveur lui répond :
- Vous savez, dans une corrida, ce n'est pas toujours le taureau qui perd !
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #833 le: Mar 16 Fév 10 20:42:33 »
 :laugh:  ouais.... ça me fait penser à quelqu'un !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #834 le: Mar 16 Fév 10 21:23:36 »
:laugh:  ouais.... ça me fait penser à quelqu'un !  :laugh:
[/quote

]A-t-on le droit de savoir  :question: :lol:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #835 le: Mar 16 Fév 10 21:26:13 »
Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande : "Alors, comment va votre taureau ?"
L'éleveur répond : "Ben, pas terrible ! Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu faire."
Le banquier lui répond : "Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire."
Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau : "Et comment va votre taureau maintenant ?"
L'éleveur répond : "Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au-dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin."
Le banquier : "Hé hé ! Et qu'est-ce que le véto lui a donné ?"
L'éleveur répond : "Il lui a donné des comprimés."
Le banquier : "Quelle sorte de comprimés ?"
L'éleveur répond : "Je ne sais pas, mais ils ont le goût de fraise.
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #836 le: Mar 16 Fév 10 21:53:46 »
bravo Tis'  :exclaim: (lu celle d'hier et du jour; là je dois dire que tu te ressaisis vraiment :smile:)
 et pour la longue destinée aux femmes, y parait que t'as la meme pour nous  :question:
je l'attends avec plaisir et j'en rigole presque d'avance  :lol: :lol: :lol:
 ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #837 le: Mar 16 Fév 10 22:16:30 »
bravo Tis'  :exclaim: (lu celle d'hier et du jour; là je dois dire que tu te ressaisis vraiment :smile:)
 
 ;)

J'ai cru comprendre que j'avais de la concurrence  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #838 le: Mar 16 Fév 10 22:18:48 »
J'ai cru comprendre que j'avais de la concurrence  :laugh:
là je te crois a moitié  :confused: :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #839 le: Mer 17 Fév 10 11:17:28 »
"- Maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri.
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison.
- Oui, mon chéri.
- Maman, pourquoi ça sent le caramel.
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète.
Christian...