Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529209 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #780 le: Dim 14 Fév 10 16:55:20 »
même pas en rêve !   :laugh:
non mais au moins en phantasmes :exclaim: :exclaim: :lol:
 et c'est par là que ça commence toujours ...on est sur la bonne voix , y'a pas  :exclaim:  :lol:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #781 le: Dim 14 Fév 10 16:56:16 »
ben jusqu'ici c'était quand meme moi la plus agée !!!! j'avais pas trop de mal non plus puisque j'étais la seule depuis la désertion de notre petite julie.... donc... à savoir qui est plus jeune que moi.... je sais que Citrouille l'est  :laugh: je vous préviens les filles, si personne ne se dévoue j'en prends une au hasard !!!!  :laugh: :laugh: :laugh:
Citrouille a pris un grand coup de vieux cette nuit, 49 ans  :(, donc la jeunette c'est toi Cov  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #782 le: Dim 14 Fév 10 17:01:07 »
donc la jeunette c'est toi Cov  :laugh:

Mouais :confused:  :laugh: :laugh: :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #783 le: Dim 14 Fév 10 17:04:17 »
Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent
en "eur" et qui mangent des choses.

Le premier élève dit :

- "Prédateur."

L'institutrice lui répond :


- "Très bien, ça mange ses proies."

Le deuxième dit :

- "Aspirateur",


- "Wow, bravo! Belle imagination;

en effet on peut dire que ça mange la poussière".

Répond l'institutrice.

Le petit Pierre dit :

- "Vibromasseur.

Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:

- "Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"

Et Pierre explique sa réponse:

- "Ma mère en a un,
et elle dit toujours que ça bouffe les piles à crever" !!!!

 :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

 

:lol: :lol:
je ne savais pas que ton fils s'appelait PIERRE  :exclaim:
 :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #784 le: Dim 14 Fév 10 19:28:39 »
je réponds à tout le monde en meme temps !!!!

Denis : un homme qui tient le bon  bout c'est un homosexuel !!!!!  :laugh:

DkP : je connais l'age de Citrouille tu ne m'auras pas comme ça !!!!!!!! maintenant je ne connais pas l'age de Xine ni de Lone..... si elles se prétendent plus agées que moi, je pose la question suivante : dois t'on croire une femme sur parole ????????  :laugh:

Tis : j'aime pas ton "mouais" dubitatif !!!!!!  :confused:  :laugh: je tiens à te dire que d'ailleurs aujourd'hui, une dame m'a demandé si j'étais la grande soeur de mon fils ainé ! et toc !!!!!!  :laugh:

Stacey : non aucun de mes fils ne s'appellent Pierre (aussi joli prénom soit il  :smile:) par contre j'en ai un qui porte le meme prénom que toi  :laugh: mais figures toi qu'en lisant cette blague j'ai eu la meme pensée que toi  :laugh:

voila voila... j'ai fait le tour ???  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #785 le: Dim 14 Fév 10 19:37:57 »
approchez approchez il y en aura pour tout le monde, grande tombola gratuite  :exclaim:   :laugh: Pour ma part, je me suis bien gardé de préciser de quel bout il s'agissait, manière de faire travailler l'imagination, et je vois que celle-ci a bien travaillé  :exclaim:    :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #786 le: Dim 14 Fév 10 19:43:09 »
approchez approchez il y en aura pour tout le monde, grande tombola gratuite  :exclaim:   :laugh: Pour ma part, je me suis bien gardé de préciser de quel bout il s'agissait, manière de faire travailler l'imagination, et je vois que celle-ci a bien travaillé  :exclaim:    :laugh:

tu sais bien dans quel sens mon imagination à moi allait travaillé !!!!!!!!  :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #787 le: Dim 14 Fév 10 19:50:41 »
je réponds à tout le monde en meme temps !!!!

Denis : un homme qui tient le bon  bout c'est un homosexuel !!!!!  :laugh:

DkP : je connais l'age de Citrouille tu ne m'auras pas comme ça !!!!!!!! maintenant je ne connais pas l'age de Xine ni de Lone..... si elles se prétendent plus agées que moi, je pose la question suivante : dois t'on croire une femme sur parole ????????  :laugh:

Tis : j'aime pas ton "mouais" dubitatif !!!!!!  :confused:  :laugh: je tiens à te dire que d'ailleurs aujourd'hui, une dame m'a demandé si j'étais la grande soeur de mon fils ainé ! et toc !!!!!!  :laugh:

Stacey : non aucun de mes fils ne s'appellent Pierre (aussi joli prénom soit il  :smile:) par contre j'en ai un qui porte le meme prénom que toi  :laugh: mais figures toi qu'en lisant cette blague j'ai eu la meme pensée que toi  :laugh:

voila voila... j'ai fait le tour ???  :laugh:

Age : quand je me suis inscrite sur le site, un certain Denis m'a présentée comme Mme Metalden....et oui, depuis 30 ans !!!  ::)...donc tu vois quel âge je peux avoir....ma "jeunette" !!!   :laugh: :laugh:
Dans tous les cas, si j'ai encore bonne mémoire,  ;)...ton voeux est "presque" réalisé...tu voulais une nana de 70 berges sur le site...bon faudra quand même attendre encoreun paquet d'années....suis pas pressée d'y arriver !...  :laugh: :laugh:
T'es foutue dans ce coup (la photo), ton seul espoir c'est Citrouille ou Lone....  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #788 le: Dim 14 Fév 10 19:52:37 »
tu sais bien dans quel sens mon imagination à moi allait travaillé !!!!!!!!  :laugh:
ben disons que la surprise n'est pas énorme !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #789 le: Dim 14 Fév 10 19:53:29 »
Comme elle y va la petite Caro ce soir  :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #790 le: Dim 14 Fév 10 20:04:07 »
Age : quand je me suis inscrite sur le site, un certain Denis m'a présentée comme Mme Metalden....et oui, depuis 30 ans !!!  ::)...donc tu vois quel âge je peux avoir....ma "jeunette" !!!   :laugh: :laugh:
Dans tous les cas, si j'ai encore bonne mémoire,  ;)...ton voeux est "presque" réalisé...tu voulais une nana de 70 berges sur le site...bon faudra quand même attendre encoreun paquet d'années....suis pas pressée d'y arriver !...  :laugh: :laugh:
T'es foutue dans ce coup (la photo), ton seul espoir c'est Citrouille ou Lone....  ;)

 :laugh: :laugh: :laugh: !!!!!!! alors ça c'est coooool ! ça veut dire que j'ai meme pas besoin de délater Denis au modérateur la prochaine fois !!!!! j'ai une femme de main sur place pour le punir en direct !!!!!!!  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #791 le: Dim 14 Fév 10 20:07:36 »
ben disons que la surprise n'est pas énorme !  :laugh:

ah ah ah p'tit malin va ! en tout cas.... j'avais loupé le post de présentation de Xine.... comme j'ai du louper pas mal de chose... j'annule tous mes prochains rencarts avec Roméo pour rattrapper le temps perdu !  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #792 le: Dim 14 Fév 10 20:09:27 »
:laugh: :laugh: :laugh: !!!!!!! alors ça c'est coooool ! ça veut dire que j'ai meme pas besoin de délater Denis au modérateur la prochaine fois !!!!! j'ai une femme de main sur place pour le punir en direct !!!!!!!  :laugh:
t'inquiètes...le fouet est prêt !   :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #793 le: Dim 14 Fév 10 20:11:47 »
t'inquiètes...le fouet est prêt !   :laugh: :laugh:

doucement quand meme hein ! faut qu'il reste capable de gérer RM  :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #794 le: Dim 14 Fév 10 20:14:11 »
doucement quand meme hein ! faut qu'il reste capable de gérer RM  :laugh:

 :laugh: :laugh:...à mon âge on a l'expérience pour manier le fouet sans que cela laisse des traces.... ;) :laugh: