Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529546 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #750 le: Dim 14 Fév 10 12:36:44 »
je me sens beaucoup moins seule depuis quelques temps  :laugh: :laugh: :laugh: ! bon tu vas vite t'apercevoir qu'ils sont moqueurs mais pas méchants.... le seul risque que l'on court ici, c'est de se faire interner pour crise de fou rire seule devant son pc  :laugh:

Citrouille, Loneliness et maintenant Xine.... on est 4 !!!!! on se multiplie !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: ça fait peur hein messieurs !!!!!  :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #751 le: Dim 14 Fév 10 12:45:02 »
je me sens beaucoup moins seule depuis quelques temps  :laugh: :laugh: :laugh: ! bon tu vas vite t'apercevoir qu'ils sont moqueurs mais pas méchants.... le seul risque que l'on court ici, c'est de se faire interner pour crise de fou rire seule devant son pc  :laugh:

Citrouille, Loneliness et maintenant Xine.... on est 4 !!!!! on se multiplie !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: ça fait peur hein messieurs !!!!!  :laugh:
T'as peur hein Denis ??..tu trembles, je le sais, je le sens....4 nanas contre tous !!!...vous n'allez pas vous en sortir...Waouh, ça va saigner !!!  lol   :laugh: :laugh: :laugh: c'est l'heure de l'apéro non ?...à la tienne Caro  :beer: :beer:....allez, à vous aussi Messieurs !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #752 le: Dim 14 Fév 10 12:58:33 »
à la tienne Xine !!!!  :laugh: juste un p'tit verre.... parce que ça la fout mal si je débarque chez les patients en sentant l'alcool !!!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #753 le: Dim 14 Fév 10 13:21:44 »
bon les filles, ne cranez pas trop, les stats ne vous sont pas trop favorables !  :laugh:     Ratio hommes/femmes:     4.2   /  1

Je vous explique pas quoi faire avec le 0,2 !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #754 le: Dim 14 Fév 10 13:26:53 »
bon les filles, ne cranez pas trop, les stats ne vous sont pas trop favorables !  :laugh:     Ratio hommes/femmes:     4.2   /  1

Je vous explique pas quoi faire avec le 0,2 !  :laugh:

 :confused: toi.... ton insolence ne me plait pas...... dénoncé au modo ! ça t'apprendra  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #755 le: Dim 14 Fév 10 13:29:08 »
Ouep c'est vrai ça Denis, de vraies poissonnières ses nanas. Elles sont 4, et encore  :laugh:, et elles vont nous faire croire quelles sont 40.
Mais que ne faut pas t'il entendre sur ce fofo  :laugh:. Avec un ratio de 0.2, je me ferai tout petit moi  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #756 le: Dim 14 Fév 10 13:33:38 »
Ouep c'est vrai ça Denis, de vraies poissonnières ses nanas. Elles sont 4, et encore  :laugh:, et elles vont nous faire croire quelles sont 40.
Mais que ne faut pas t'il entendre sur ce fofo  :laugh:. Avec un ratio de 0.2, je me ferai tout petit moi  :laugh:

4 comme nous en valent bien 40 banales !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: tu veux que je te dénonce toi aussi ????? le modo va avoir du taff en plus je le sens !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #757 le: Dim 14 Fév 10 13:34:36 »
:confused: toi.... ton insolence ne me plait pas...... dénoncé au modo ! ça t'apprendra  :laugh: :laugh: :laugh:

le modo botte en touche et t'envoie méditer sur cette video  :laugh:  :  

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=1712.0

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #758 le: Dim 14 Fév 10 13:41:06 »
Ouep fais attention à toi Cov, autrement voilà ce qui t'attend  :laugh: :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #759 le: Dim 14 Fév 10 13:43:23 »
bon les filles, ne cranez pas trop, les stats ne vous sont pas trop favorables !  :laugh:     Ratio hommes/femmes:     4.2   /  1

Je vous explique pas quoi faire avec le 0,2 !  :laugh:
les stats...les stats...tu sais ce que j'en pense ?!....je baigne là-dedans toute la journée au boulot....on s'en tape des stats !!!  :redface:...tu ne nous auras pas avec ça !!!   ;) :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #760 le: Dim 14 Fév 10 13:45:58 »
Ouep fais attention à toi Cov, autrement voilà ce qui t'attend  :laugh: :laugh:

habituellement c'est moi qui tiens le fouet.... ET PAS QUESTION QUE CA CHANGE !!!!!

j'ai bien l'impression qu'il y a des privilégiés sur RM.... je ne vois aucune sanction prise par le modo à l'encontre de Denis !!!  :laugh:

Hors ligne Xine

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #761 le: Dim 14 Fév 10 13:47:08 »
Ouep c'est vrai ça Denis, de vraies poissonnières ses nanas. Elles sont 4, et encore  :laugh:, et elles vont nous faire croire quelles sont 40.
Mais que ne faut pas t'il entendre sur ce fofo  :laugh:. Avec un ratio de 0.2, je me ferai tout petit moi  :laugh:
et toi, n'aggrave pas ton cas !!!   :redface:....je te pardonne pour cette fois-ci grâce à Dawn of Silence !!!... ;) :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #762 le: Dim 14 Fév 10 13:51:28 »
le modo botte en touche et t'envoie méditer sur cette video  :laugh:  :  

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=1712.0

des promesses..... toujours des promesses !!!!!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #763 le: Dim 14 Fév 10 13:52:44 »
habituellement c'est moi qui tiens le fouet.... ET PAS QUESTION QUE CA CHANGE !!!!!


Ouep ca c'était avant que j'arrive, maintenant c'est moi !!!!
Denis m'avait bien dit qu'il fallait mettre un peu d'ordre ici  :laugh:, et il avait bien raison  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #764 le: Dim 14 Fév 10 13:55:29 »
Ouep ca c'était avant que j'arrive, maintenant c'est moi !!!!
Denis m'avait bien dit qu'il fallait mettre un peu d'ordre ici  :laugh:, et il avait bien raison  :laugh:


ah parce que Denis se plaint en plus !!!!!!!!!  :eek: .... de l'ordre.... ne soyez pas aussi conventionnels les gars.... un peu de désordre n'a jamais fait de mal !!!  :laugh: