Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529332 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #630 le: Mer 27 Jan 10 23:26:35 »
C'est à cette heure là que tu arrives toi !!!!!  :confused:

Je fais ce que je peux, ma chère  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #631 le: Jeu 28 Jan 10 22:04:58 »
Histoire d'amour
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
 « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
 « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
 « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »
:lol:  :lol: je ne m'attendais pas cette fin, un peu cruelle, mais bon
elle est bien  :exclaim:
 ;)
on va dire que t'es plus soft que certains, c'est ça hein  :question:

 

« Modifié: Jeu 28 Jan 10 22:13:12 par stacey »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #632 le: Sam 30 Jan 10 21:12:29 »
Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " !

Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :

"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Kronenbourg !"

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.

Au bout de 10 tournées :

1- on avait tous pris du poids.
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire.
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!
« Modifié: Sam 30 Jan 10 21:14:55 par DkP »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #633 le: Sam 30 Jan 10 21:48:40 »
voila une démonstration on ne peut plus scientifique !   :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #634 le: Sam 30 Jan 10 22:07:09 »
voila une démonstration on ne peut plus scientifique !   :laugh:
Et c'est bien pour ça que je ne bois pas de bière  ;)
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #635 le: Sam 30 Jan 10 22:10:07 »
 ::) comme quoi la science n'est pas infaillible.... mon chèèèèèèèèr DkP.... tout ce que tu viens de décrire là... c'est ce que vous etes en temps normal (en admettant qu'il y ait un temps normal chez les hommes !) et vois tu.... il vous faut ingurgiter quelques bières pour admettre ce que vous etes.... ce qui peut se comprendre  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

DENIS !!!! j'aimerais bien que tu cesses de rire à se genre d'anerie !!!!!  :twisted: ( :love:  :laugh:)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #636 le: Sam 30 Jan 10 22:17:08 »
Et c'est bien pour ça que je ne bois pas de bière  ;)

ne te desespère pas Tis, tu es comme ça meme sans boire de la bière, tu n'y peux rien c'est dans vos gènes  :laugh:





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #637 le: Sam 30 Jan 10 22:24:27 »

DENIS !!!! j'aimerais bien que tu cesses de rire à se genre d'anerie !!!!!  :twisted: ( :love:  :laugh:)

Ah bon ça a pourtant l'ai très sérieux cette affaire  :exclaim:  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #638 le: Sam 30 Jan 10 22:32:15 »
Mais est-ce un ordre ou un souhait  :question:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #639 le: Sam 30 Jan 10 22:34:46 »
Ah bon ça a pourtant l'ai très sérieux cette affaire  :exclaim:  :laugh:

ne te laisses pas abuser par ce genre de déclaration erronées.... enfin quoi.... tu es quelqu'un d'intelligent quand meme !.... autant que peut l'etre un homme en tout cas !!!  :laugh: :laugh: :laugh: .......... :redface:.............. je blague hein... tu le sais ????

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #640 le: Sam 30 Jan 10 22:35:52 »
Mais est-ce un ordre ou un souhait  :question:

heu... ça dépend.... Denis est il un homme soumis ??? c'est comme il veut !!!  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #641 le: Sam 30 Jan 10 22:37:30 »
Ah bon ça a pourtant l'ai très sérieux cette affaire  :exclaim:  :laugh:
Mais c'est très sérieux comme affaire oui. Je suis quelqu'un de sérieux ohhhhh  :laugh:

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
"La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."   :laugh:

Hors ligne loneliness

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #642 le: Sam 30 Jan 10 22:39:17 »
Ah bon ça a pourtant l'ai très sérieux cette affaire  :exclaim:  :laugh:
Alors, si c'est sérieux on y va !
La misogynie est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment d'hostilité, de mépris à l'égard des femmes. La plupart du temps les misogynes sont des hommes, mais une femme peut aussi être misogyne. C'est l'une des deux formes de sexisme. La forme opposée est la misandrie.
Le mot misogynie vient du grec ancien misosgyné. Il est formé de deux mots grecs anciens μῖσος (misos) (haine) et de γυνή (gyné) (femme).).
La misogynie est une relation intergroupe entre hommes et femmes où les femmes sont sous-évaluées par rapport aux hommes. C'est un phénomène social qui apparaît dans les trois cas suivants :
              - lorsqu'il y a un groupe dominant. Dans ce premier cas, la dominance masculine pourrait être due à la différence de force physique et à la charge que représente le fait de porter un enfant, éventuellement de l'élever (voir patriarcat). Cela dit, on peut contester cette explication, notamment dans le cas de l'existence de sociétés matriarcales, mais très peu nombreuses.
               - lorsque les deux groupes se surestiment eux-mêmes (l'ingroup) et sous estiment les autres (outgroup). Il s'agit d'un biais plus ou moins universel. Dans ce deuxième cas, la misogynie serait masculine, et les femmes de leur côté seraient misandres dans la même proportion. Cela n'explique pas la misogynie de la part d'une femme.
               - lorsqu'il y a des préjugés sur le groupe sous-évalué. Les préjugés du genre "les femmes ne savent pas conduire" serait la cause de cette sous-évaluation. Ce genre de préjugé sert aussi à justifier les comportements négatifs (ici qu'on écarte les femmes de la conduite).
Ces explications ne sont pas mutuellement exclusives, elles peuvent se combiner.

Les différences intergroupes peuvent être atténuées, compensées ou inversées par d'autres différences intergroupes (Doise et Deschamps). Par exemple, on peut être un homme dans l'entreprise A ou une femme dans l'entreprise B, mais aussi une femme dans l'entreprise A ou un homme dans l'entreprise B. Enfin, même dans une société à dominance globalement masculine, une femme peut représenter le pouvoir, par exemple dans le cas d'une relation hiérarchique, ce qui change le rapport de force.
Cela fait que le problème n'est pas aussi binaire qu'on pourrait le croire.  ;)




Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #643 le: Sam 30 Jan 10 22:43:14 »
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: oh punaise on a une femme là ?????  :laugh: si c'est le cas, arretes toi tout de suite.... tu vas leur donner raison sur notre incapacité à raisonner simplement  :laugh: :laugh: :laugh: !!!!!


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #644 le: Sam 30 Jan 10 22:44:34 »
Bienvenue à toi, "petite" nouvelle, mais comme tu parlais de mysoginie, je préfère celle-ci comme blague  ;) :laugh:


Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :
La femme sera l'addition des plaisirs,
la multiplication des ennuis,
la division des copains et
la soustraction du porte monnaie.

Christian...