Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 534057 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #600 le: Dim 24 Jan 10 23:56:50 »
est ce à dire que tu es odieux avec tous les autres ? je ne te suis pas dans cette logique....en tant que femme j'ai pas besoin d'être galante.... c'est pas mon rôle c'est le votre  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ceci dit, ça ne m'empèche pas d'etre gentille, polie et souriante.... quand je veux !  :laugh:
demain , je te reponds , il ferme ce naze  :redface:  :redface:  :redface: :exclaim:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #601 le: Dim 24 Jan 10 23:57:45 »
demain , je te reponds , il ferme ce naze  :redface:  :redface:  :redface: :exclaim:

il est l'heure !!!! bonne nuit Stacey  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #602 le: Lun 25 Jan 10 22:30:12 »
 tiens pour te repondre Cover, a propos de cheveux rasés, l'exemple  :fleche:
 Skunk Anansie: Hedonism

 et tu vois, elle ne semble pas depourvue de feminité, pas vrai  :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #603 le: Mar 26 Jan 10 07:28:28 »
chacun son truc Stacey.... et je ne pense pas que ça m'irait aussi bien ! l'avantage c'est qu' elle doit perdre moins de temps sous la douche que moi..... moins de frais de coiffeur aussi...... mais je garde mes cheveux, faut bien que tes confreres vivent.  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #604 le: Mar 26 Jan 10 21:55:54 »
chacun son truc Stacey.... et je ne pense pas que ça m'irait aussi bien ! l'avantage c'est qu' elle doit perdre moins de temps sous la douche que moi..... moins de frais de coiffeur aussi...... mais je garde mes cheveux, faut bien que tes confreres vivent.  :laugh:
et surtout moins de temps a "essayer" de se coiffer  :exclaim:  :laugh:
 mais qui sait: si tu fais des lampes, tu vas noircir, et qui dit que ça ne t'iras pas  :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #605 le: Mar 26 Jan 10 22:13:41 »
je fais pas de lampes !!!! tu y penses au cancer ! je fume déja je vais pas m'en rajouter non !!!!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #606 le: Mar 26 Jan 10 22:20:00 »
je fais pas de lampes !!!! tu y penses au cancer ! je fume déja je vais pas m'en rajouter non !!!!!
mouais,on n'est plus a ça pres je pense :confused:
tiens comme t'es là , comment on appelle le truc pour pisser qu'il y a dans les hopito, un pistollet, c'est ça   :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #607 le: Mar 26 Jan 10 22:31:27 »
mouais,on n'est plus a ça pres je pense :confused:
tiens comme t'es là , comment on appelle le truc pour pisser qu'il y a dans les hopito, un pistollet, c'est ça   :question:

 :laugh: oui on dit comme ça aussi ! mais si tu veux le terme sérieux c'est tout simplement un urinal..... pistolet c'est pour les cow boy dans ton genre  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #608 le: Mar 26 Jan 10 23:02:02 »
:laugh: oui on dit comme ça aussi ! mais si tu veux le terme sérieux c'est tout simplement un urinal..... pistolet c'est pour les cow boy dans ton genre  :laugh: :laugh: :laugh:
  :eek:  :eek:  :eek: ben en tt cas c'est ce que j'ai tjrs entendu par les infirmieres :exclaim:
 sur, si c'etait des infirmieres cowboy ds ton genre :fleche: pas etonnant  :exclaim: :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #609 le: Mar 26 Jan 10 23:05:02 »
je ne suis pas infirmière !!!!!! une infirmière c'est une aide soignante ratée  :laugh: et moi je suis aide soignante !!!
pourquoi voulais tu savoir pour le pistolet ? si tu en veux un perso pour t'eviter de te lever la nuit je peux peut etre faire quelque chose pour toi  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #610 le: Mar 26 Jan 10 23:08:51 »
je ne suis pas infirmière !!!!!! une infirmière c'est une aide soignante ratée  :laugh: et moi je suis aide soignante !!!
pourquoi voulais tu savoir pour le pistolet ? si tu en veux un perso pour t'eviter de te lever la nuit je peux peut etre faire quelque chose pour toi  :laugh:
:eek: non, pas besoin merci! du moins pas encore  :lol:
 je voulais savoir pour le topik d'a cote ds lequel je t'ai repondu( anniv .)
et sinon OH OUI, JE SAIS que tu peux faire des choses pour moi? OH OUI  :exclaim:
 :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #611 le: Mar 26 Jan 10 23:21:41 »
Citation de: stacey link=topic=117.msg18596#msg 18596 date=1264543731
:eek: non, pas besoin merci! du moins pas encore  :lol:
 je voulais savoir pour le topic d'a cote ds lequel je t'ai repondu( anniv .)
et sinon OH OUI, JE SAIS que tu peux faire des choses pour moi? OH OUI  :exclaim:
 :laugh:

pleins de choses oui.... mais peut être pas celles aux quelles tu penses !!!! pas la peine de t'énerver  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #612 le: Mar 26 Jan 10 23:23:42 »
 :lol: je marre "presque" tt seul , non je m'enerve pas , faut etre calme o contraire  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #613 le: Mer 27 Jan 10 21:03:54 »
Histoire d'amour
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
 « J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
 « Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
 « Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »

 

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #614 le: Mer 27 Jan 10 21:15:45 »
 :laugh:

La blonde enceinte

L'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée.
Elle sautait de joie !
Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !
Elle me dit : - ' J'ai une bonne nouvelle !'
- 'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'
Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte !
Je savais qu'elle le désirait depuis un moment.
Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.
- 'Il y a plus' dit-elle.
- 'Comment cela ?' demandai-je.
Elle me dit : - 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !'
Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.
Elle me dit...

- C'est facile.
Je suis allée m'acheter un test de grossesse à la pharmacie - un pack de deux - …..
….. Eh bien, les deux tests sont positifs !