Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529253 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #585 le: Dim 24 Jan 10 14:26:41 »
  elle a fait science po, elle s'en est bien sortie !


 :laugh: :laugh: c'est clair, sans dommages apparents !  :laugh: et un terrible sens de l'humour !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #586 le: Dim 24 Jan 10 14:38:26 »
:laugh: :laugh: c'est clair, sans dommages apparents !  :laugh: et un terrible sens de l'humour !

ses breves de comptoirs sont irresistibles aussi !  :laugh: c'est une femme intelligente et cultivée et... elle parait timide quand elle répond aux interviews.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #587 le: Dim 24 Jan 10 14:56:54 »
et puisque l'on parle de nos humoristes féminines.....

Florence Foresti - La grossesse .

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #588 le: Dim 24 Jan 10 16:33:44 »
bon allez je te réponds.... je n'ai jamais été comme la plus jeune des deux et espère n'etre jamais comme l'autre.
Pour le moment tu peux toujours me situer entre les deux !  :laugh:
et l'entre deux ça serait au choix:
grosse et sur une moto ou maigre et avec des bigoudis sur la "tronche"  :question:
 ::) oui je suis dur, mais choisis l'option que tu preferes qd meme  :exclaim:  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #589 le: Dim 24 Jan 10 16:38:13 »
allez pour changer de sujet, l'anti déprime dans la coiffure, Stacey devrait apprécier !

Anne Roumanoff : Halte à la déprime !
:question:  :twisted: UN VRAI SALOPARD , ce prof. :exclaim:  :lol:
 t'es pas bien d'envoyer des liens pareils   :question:  :neutral:
 et d'ailleurs j'y vais meme pas, surtout depuis que je connais un certains "HURRIGANES" :smile:
mes oreilles n'ont plus de temps pour le reste  :smile: :smile:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #590 le: Dim 24 Jan 10 17:25:13 »
et l'entre deux ça serait au choix:
grosse et sur une moto ou maigre et avec des bigoudis sur la "tronche"  :question:
 ::) oui je suis dur, mais choisis l'option que tu preferes qd meme  :exclaim:  :lol:
alors on hesite encore  :question:  :neutral:
dejà, les rouleaux sur la tete ça sera pas pour toi: rebelle comme t'es , tu serais capable de te faire tondre  :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #591 le: Dim 24 Jan 10 22:27:03 »
:laugh: :laugh: c'est clair, sans dommages apparents !  :laugh: et un terrible sens de l'humour !
bon prof je viens d'aller voir ta coiffeuse, si j'vois pas tes liens "drole", tu serais p etre capable de plus mettre de liens qui bastonnent sec  :confused:  :confused:
surtout que j'ai ete un peu dur avec ma 1 ere rep. ça va, pas vexé  :question:  :lol:
 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #592 le: Dim 24 Jan 10 23:02:03 »
pas de soucis, chef, j'avais compris que c'était de l'humour !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #593 le: Dim 24 Jan 10 23:11:06 »
pas de soucis, chef, j'avais compris que c'était de l'humour !
alors t'encaisse mieux encore que j'imaginais  :exclaim:  :smile:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #594 le: Dim 24 Jan 10 23:36:09 »
alors on hesite encore  :question:  :neutral:
dejà, les rouleaux sur la tete ça sera pas pour toi: rebelle comme t'es , tu serais capable de te faire tondre  :exclaim:

t'es pas un peu fou !!!!! si tu parles de mes cheveux il est hors de question que je les fasse tondre ! la rebellion a ses limites ! 4 ans de ma vie que ça m'a pris pour les avoir à peine plus longs que sur les épaules !!!!! j'ai décidé d'etre une fille jusqu'à la fin de ma vie maintenant !!!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #595 le: Dim 24 Jan 10 23:46:15 »
t'es pas un peu fou !!!!! si tu parles de mes cheveux il est hors de question que je les fasse tondre ! la rebellion a ses limites ! 4 ans de ma vie que ça m'a pris pour les avoir à peine plus longs que sur les épaules !!!!! j'ai décidé d'etre une fille jusqu'à la fin de ma vie maintenant !!!  :laugh:
une fille...comme c'est joliment dit  :smile:  :smile:
 c'est mignon je trouve  ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #596 le: Dim 24 Jan 10 23:49:02 »
une fille...comme c'est joliment dit  :smile:  :smile:
 c'est mignon je trouve  ;)

oui je sais... j'ai passé l'age d'etre une "fille", on dit une "femme" je crois et dans quelque temps une "vieille".... et toi tu seras assez sympa de ne pas me le faire remarquer !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #597 le: Dim 24 Jan 10 23:50:46 »
oui je sais... j'ai passé l'age d'etre une "fille", on dit une "femme" je crois et dans quelque temps une "vieille".... et toi tu seras assez sympa de ne pas me le faire remarquer !  :laugh:
ben moi, bien que de moins en moins gallant, je le suis avec les gens que j'aime :exclaim: logique non  :question:
 ;)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #598 le: Dim 24 Jan 10 23:55:38 »
ben moi, bien que de moins en moins gallant, je le suis avec les gens que j'aime :exclaim: logique non  :question:
 ;)

est ce à dire que tu es odieux avec tous les autres ? je ne te suis pas dans cette logique....en tant que femme j'ai pas besoin d'être galante.... c'est pas mon rôle c'est le votre  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ceci dit, ça ne m'empèche pas d'etre gentille, polie et souriante.... quand je veux !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #599 le: Dim 24 Jan 10 23:56:00 »
t'es pas un peu fou !!!!! si tu parles de mes cheveux il est hors de question que je les fasse tondre ! la rebellion a ses limites ! 4 ans de ma vie que ça m'a pris pour les avoir à peine plus longs que sur les épaules !!!!! j'ai décidé d'etre une fille jusqu'à la fin de ma vie maintenant !!!  :laugh:
bien que non la feminite n'est pas ds les tifs , c'est ds l'attitude , c un tout  :exclaim:
 demain je mets le lien d'une chanteuse complet rasé et qui affiche pourtant une feminite a tte epreuve
see you tomorrow
 ;)