Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529307 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
sa remarque m'a fait rire c'est tout.... tu vois le vice partout Tis !  :laugh:
mais tu savais pas que c'etait un vicelard  :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #556 le: Jeu 21 Jan 10 21:19:53 »
je voudrais pas faire le mauvais esprit, mais les femmes conduisent aussi des motos !  :laugh: Voila une conductrice réputée pour son grand QI, tellement qu'elle en a perdu la voix !  :laugh:

Brigitte Bardot " Harley Davidson "

Tu fais le mauvais esprit !!!!!!!!!!! BB ne pilotait pas de moto elle faisait juste sa craneuse devant pour sa chanson et de la voix elle n'en a jamais eu !!!! elle avait tout le reste c'était bien suffisant ! Et puis nous on a pas de testicules à proteger !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #557 le: Jeu 21 Jan 10 21:26:08 »
et le casque, pas besoin non plus   :question:   :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #558 le: Jeu 21 Jan 10 21:27:24 »
Tu fais le mauvais esprit !!!!!!!!!!! BB ne pilotait pas de moto elle faisait juste sa craneuse devant pour sa chanson et de la voix elle n'en a jamais eu !!!! elle avait tout le reste c'était bien suffisant ! Et puis nous on a pas de testicules à proteger !!!  :laugh:
tiens ben puisque vous etes dans les "tesicules", est ce que vous savez o moins pourquoi on les porte
 a l'exterieur  :question:
 euh non pas toi Cover, cherche pas  :lol: :lol:  :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #559 le: Jeu 21 Jan 10 21:40:32 »
et le casque, pas besoin non plus   :question:   :laugh:

 :confused:alors la.... tu cherches les ennuis Denis !!!!!  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #560 le: Jeu 21 Jan 10 22:33:04 »
 histoire drole du jour, vraie en + je crois :
HYPPOCRATE ( le pere de la medecine) aurait declaré: "tu feras de l'alimentation ta 1 ere medecine"  :exclaim:  :exclaim:  :exclaim:  :lol: :lol:   :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #561 le: Jeu 21 Jan 10 22:38:31 »
:confused:alors la.... tu cherches les ennuis Denis !!!!!  :laugh:
aaaah, dans le mille   :question:    :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #562 le: Ven 22 Jan 10 21:51:48 »
ou plutot devinette, elle est pour toi Cover, :fleche: ds la chanson du jour

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #563 le: Sam 23 Jan 10 08:16:51 »
ou plutot devinette, elle est pour toi Cover, :fleche: ds la chanson du jour

j'ai pas vu de nanas en début de tes vidéos, dailleurs tu as mis deux fois la meme.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #564 le: Sam 23 Jan 10 10:04:55 »
manifestement, les 2 nanas en question lui ont fait perdre les pédales !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #565 le: Sam 23 Jan 10 11:03:13 »
tiens l'histoire très drôle du jour, véridique celle-là, Caroline : une peine de prison avec surcis pour être trop bruyante en ...  :laugh:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/23/761413-Elle-faisait-l-amour-trop-bruyamment-8-semaines-de-prison-avec-sursis.html#xtor=EPR-1

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #566 le: Sam 23 Jan 10 13:23:08 »
tiens l'histoire très drôle du jour, véridique celle-là, Caroline : une peine de prison avec surcis pour être trop bruyante en ...  :laugh:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/23/761413-Elle-faisait-l-amour-trop-bruyamment-8-semaines-de-prison-avec-sursis.html#xtor=EPR-1

des frustrés les voisins c'est sur, plutot que de regarder la télé, ça aurait du les motiver  !!! et la liberté d'expression dans tout ça ?????  :laugh: faut que je me rende compte de ce que représente 47 décibels  :laugh: c'est pour ça que je suis en recherche d'une ile deserte.... j'aurais juste mon vendredi avec moi  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #567 le: Sam 23 Jan 10 13:41:43 »
"La britannique Amy Isabel Hulmes, décédée en 2001 à l’âge de 114 ans, buvait une Guinness par jour depuis sa jeunesse et n’a arrêté de fumer qu’à 84 ans, pensant que c’était mauvais pour sa santé."


 finalement, j'ai le temps de fumer encore quelques paquets de cigarettes !!!  je n'ai plus qu'à me mettre à une bière tous les jours !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #568 le: Sam 23 Jan 10 14:06:19 »
"La britannique Amy Isabel Hulmes, décédée en 2001 à l’âge de 114 ans, buvait une Guinness par jour depuis sa jeunesse et n’a arrêté de fumer qu’à 84 ans, pensant que c’était mauvais pour sa santé."


 finalement, j'ai le temps de fumer encore quelques paquets de cigarettes !!!  je n'ai plus qu'à me mettre à une bière tous les jours !!!  :laugh:
t'as pas vraiment trouvé un bon exemple là !   :laugh: Et donc tous les gadgets précédents ont échoué ?

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #569 le: Sam 23 Jan 10 14:13:03 »
t'as pas vraiment trouvé un bon exemple là !   :laugh: Et donc tous les gadgets précédents ont échoué ?

n'importe quel gadget peut fonctionner quand on a réellement l'envie d'arreter.... je préfère éviter le fameux champix qui ne m'inspire pas du tout..... quant à faire appel au service d'un magnétiseur, ça a fonctionné pour une collègue.... j'hésite encore de tenter le coup.... des fois qu'il me ferait partir d'autres envies !  :laugh: