Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529543 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #525 le: Lun 11 Jan 10 21:27:53 »
Un ministre français, bien connu, a rencontré une charmante jeune femme avec laquelle il a très envie de passer à l’acte.

- Combien prenez-vous ? lui demande-t-il.
- Monsieur le ministre, répond-elle, si vous êtes capable de relever ma jupe aussi haut que le niveau des impôts, de baisser ma culotte aussi bas que le niveau de l'emploi, d'être aussi dur avec moi que vous êtes tendre avec les criminels et de me baiser aussi bien que vous l'avez fait avec vos électeurs, là, je vous le promets : pour vous, ce sera gratuit !


Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #526 le: Lun 11 Jan 10 21:53:04 »
 :eek: au debut j'allais dire ça:  :lol: et finalement je vais plutot dire ça:  :laugh:
 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #527 le: Lun 11 Jan 10 22:31:03 »
:eek: au debut j'allais dire ça:  :lol: et finalement je vais plutot dire ça:  :laugh:
 
Donc, mission accomplie pour moi ce soir  ;)
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #528 le: Lun 11 Jan 10 23:15:37 »
Donc, mission accomplie pour moi ce soir  ;)
  :smile:  :smile:,c'est genial  :exclaim: Monsieur va pouvoir dormir l'esprit + serein qu'il y a 1/4 d'heure  :exclaim:
  :beer:  :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #529 le: Mar 12 Jan 10 16:05:15 »
Je vais essayer de renouveller mon exploit ce soir  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #530 le: Mar 12 Jan 10 21:04:56 »
Je vais essayer de renouveller mon exploit ce soir  :laugh:
cap  :question:  peut etre ben que oui, peut etre ben que non, on va voir  :exclaim:
mais bon c'est surtout pour toi, car visiblement tu t'es endormi + serein  :exclaim: pas vrai  :question:
 :lol:   

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #531 le: Mar 12 Jan 10 22:41:50 »
C'est une brave vieille dame, lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite, il y a 10 mois. Elle se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet, le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. À savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson. Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu'elle avait vécu.

- Déjà ! dit le médecin, vous avez l'air d'une épouse satisfaite, racontez-moi la façon dont tout ceci s'est déroulé… Je crois avoir trouvé le bon remède.
- Ben, EUH ! EUH ! C'était extra, il m'a prise sur la table, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, il m'a fait tourner, il a cassé tous les verres, déchiré la nappe.
- Ah bon, mais comment vous avez fait ?
- En prenant l'apéro, je lui ai mis la pilule dans son verre de Whisky sans qu'il ne s'en aperçoive, et, même pas cinq minutes après… Euh ! Euh !
- Vous voyez, il n'y a pas que de mauvais médecin. Je suis très content d'avoir pu remettre votre couple en harmonie.
- C'est certain Docteur, mais je ne sais pas si on nous acceptera de nouveau dans ce restaurant !
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #532 le: Mer 13 Jan 10 22:24:00 »
 :lol:  :exclaim:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #533 le: Sam 16 Jan 10 21:47:26 »
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :

- C'est quoi ça ?, en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment).

Et la mère un peu embêtée de répondre :

- Et bien... Tu vois... Ça... C'est le paradis.

Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :

-C'est quoi ça ?, de la même manière que précédemment.

Et le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos :

- Ça c'est la clef du paradis.

Quelques temps plus tard, le même petit garçon sort de la maison complètement affolé en courant vers son père qui arrive :

- Papa, papa, le facteur, il a un passe !!!


Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #534 le: Sam 16 Jan 10 22:48:27 »
 ;)  :lol:
 et alors, c'est vrai  :question:
et si c'est le cas, ton pass tu le pretes , histoire d'en faire un double  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #535 le: Dim 17 Jan 10 12:33:10 »
;)  :lol:
 et alors, c'est vrai  :question:
et si c'est le cas, ton pass tu le pretes , histoire d'en faire un double  :lol:
Ben non, je me le garde précieusement, je le remettrai entre de "bonnes" mains quand il commencera à defaillir  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #536 le: Lun 18 Jan 10 23:35:52 »
alors Tis', t'es pas zincollable ce soir  :question: je croyais le contraire  :neutral:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #537 le: Mar 19 Jan 10 10:52:26 »
Ben non, je me le garde précieusement, je le remettrai entre de "bonnes" mains quand il commencera à defaillir  :laugh:

quand il commencera à défaillir, il ne sera guere interessant de l'avoir entre les mains  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #538 le: Mar 19 Jan 10 13:05:31 »
 :laugh:  à moins qu'il n'y ait des mains expertes capables de miracles !   :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #539 le: Mar 19 Jan 10 13:45:46 »
:laugh:  à moins qu'il n'y ait des mains expertes capables de miracles !   :laugh:

 :laugh: :laugh: :laugh: les miracles n'existent pas..... dites vous bien que quand c'est fichu.... c'est fichu  :laugh: pour pallier tout de suite aux mauvais esprits, je n'ai pas expérimenté mais j'ai des témoignages de messieurs qui pleurent leur splendeur passée  :laugh: :laugh: :laugh: non mais qu'est ce que vous croyez ? que la nature vous a doté d'une force à tout épreuve ??? et comme le dit si bien Fire dans un autre topic.... profitez bien des bonheurs présents !!!!  :laugh: :laugh: :laugh: