Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529290 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #465 le: Mar 29 Déc 09 19:25:59 »
Et pourtant, tu es déjà excellente  :laugh:

tu me surestimes  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #466 le: Mar 29 Déc 09 21:23:59 »
tu me surestimes  :laugh:

moi, je ne suis pas trop un matheux, j'suis plutôt langues, chacun son truc  :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #467 le: Mar 29 Déc 09 21:53:57 »
moi, je ne suis pas trop un matheux, j'suis plutôt langues, chacun son truc  :laugh:

et bien si on en croit ta blague.... effectivement... tu n'es pas un matheux et en moins bonne position que je ne l'ai été..... tu me suis ????  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #468 le: Jeu 31 Déc 09 21:20:11 »
 ::), c'est pas pour reclamer Tis', mais si tu pouvais nous sortir la der de l'année ben ça nous permettrais de terminer en beauté quoi  :smile:
 j'sais pas moi ,une de derriere les fagots, si j'suis sur que t'as ça en magasin  :exclaim:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #469 le: Sam 02 Jan 10 17:37:06 »
::), c'est pas pour reclamer Tis', mais si tu pouvais nous sortir la der de l'année ben ça nous permettrais de terminer en beauté quoi  :smile:
 j'sais pas moi ,une de derriere les fagots, si j'suis sur que t'as ça en magasin  :exclaim:

Avec un peu de retard, désolé  :laugh:

Un vieux est en ménage avec une jeune minette. Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le cul.
Un matin la nénette se lève pliée en deux.

- Ben mon vieux salaud, dit-elle, tu m'as tellement bouffé le cul hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal !
- Quand t'auras fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune...
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #470 le: Sam 02 Jan 10 18:41:26 »
bon appétit !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #471 le: Sam 02 Jan 10 20:08:42 »
je serai bien tentée de dire quelque chose..... je crois que je vais m'abstenir  :laugh: :laugh: :laugh: en tout cas j'aime pas ta blague.... vulgairement écrite !!!  :confused: tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais habituellement tu y mets plus de classe !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #472 le: Sam 02 Jan 10 20:10:57 »
je serai bien tentée de dire quelque chose..... je crois que je vais m'abstenir  :laugh: :laugh: :laugh: en tout cas j'aime pas ta blague.... vulgairement écrite !!!  :confused: tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais habituellement tu y mets plus de classe !  :laugh:

Ok, la prochaine fois, je ferai un effort d'écriture, mais en ce moment, je manque de sommeil, alors je ne fignole pas trop, dsl  ;) :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #473 le: Sam 02 Jan 10 20:14:00 »
Ok, la prochaine fois, je ferai un effort d'écriture, mais en ce moment, je manque de sommeil, alors je ne fignole pas trop, dsl  ;) :laugh:

voila ce que c'est de laisser trainer son dentier n'importe où !!!!!!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: pardon pardon pardon  :redface: ça a été plus fort que moi !!!!  :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #474 le: Sam 02 Jan 10 20:16:35 »
 :laugh: je ne rajouterai rien, pour pas qu'il ait une dent contre moi !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #475 le: Sam 02 Jan 10 21:05:59 »
:laugh: je ne rajouterai rien, pour pas qu'il ait une dent contre moi !  :laugh:

Vous deux, vous avez la langue bien pendue  :laugh:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #476 le: Sam 02 Jan 10 21:17:24 »
Avec un peu de retard, désolé  :laugh:

Un vieux est en ménage avec une jeune minette. Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le cul.
Un matin la nénette se lève pliée en deux.

- Ben mon vieux salaud, dit-elle, tu m'as tellement bouffé le cul hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal !
- Quand t'auras fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune...

ahhhhhhhh, trop trop fort, elle m'a bien fait marrer- c'est vrai je l'aurais pas eu pour la fin 2009, mais c'est un debut sur les chapeaux de roues que tu nous fait là  :smile:
 et qui laisse augurer vraiment le meilleur pour la suite  :exclaim: :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #477 le: Sam 02 Jan 10 21:28:04 »
je serai bien tentée de dire quelque chose..... je crois que je vais m'abstenir  :laugh: :laugh: :laugh: en tout cas j'aime pas ta blague.... vulgairement écrite !!!  :confused: tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais habituellement tu y mets plus de classe !  :laugh:
:eek:  :eek: dejà, t'es bien dure je trouve, moi je trouve que tout est dans le ton:
l'histoire en elle meme et le ton et les mots avec lesquels elle nous est parfaitement contée par le Sieur Tis'
et, tu ne peux pas faire d'un coup dans le role de "l'offusquée"  :exclaim: car a mon avis et depuis le temps que tu traines ici , t'as du en lire d'autres ( et des vertes et des pas mures )je pense , non  :question:
 :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #478 le: Sam 02 Jan 10 21:30:37 »
et apparemment y en a qui savent se servir de la leur  :laugh: :laugh: :laugh: Tis te paie Stacey ce n'est pas possible de faire autant de lèche pour rien !!!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #479 le: Sam 02 Jan 10 21:32:41 »
et apparemment y en a qui savent se servir de la leur  :laugh: :laugh: :laugh: Tis te paie Stacey ce n'est pas possible de faire autant de lèche pour rien !!!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yen a qui mangent à tous les "rateliers"  :laugh:
Christian...