Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 529245 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #450 le: Lun 21 Déc 09 22:23:42 »

 les compétences d'une simple aide soignante ne suffiraient surement pas  :laugh:
houla tu es si terrible que ça   :question:  :eek:   Faut raser les murs à Chinon  :exclaim: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #451 le: Lun 21 Déc 09 22:26:07 »
houla tu es si terrible que ça   :question:  :eek:   Faut raser les murs à Chinon  :exclaim: :laugh:
oui c'est a peu pres ca que je me disais: serais tu + mechante , qu'on pourrait le croire  :question:  :question:
« Modifié: Lun 21 Déc 09 22:43:57 par stacey »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #452 le: Lun 21 Déc 09 22:42:02 »
oui c'est a peu pres ca que je me disais: serais tu + mechante n, qu'on pourrait le croire  :question:  :question:

mince c'est pas vrai que vous allez penser ça vous aussi  :eek: mes collègues me fuient quand je suis de mauvaise humeur, certains patients pensent que je suis la chef des aides soigantes (y a pas de chef parmi nous hormis la vraie) et apparemment j'ai réussi à impressionner la fille d'un patient qui passe son temps à eng.... les infirmières...... c'est bizarre parce que je n'ai pas le sentiment d'etre si impressionnante..... quand j'ai fait mon service j'avais beaucoup de mal à commander une section, j'en impose ni par ma taille ni par ma voix, alors la je comprends pas ce qui se passe.... ou alors je prends de l'assurance en vieillissant.... il serait temps !  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #453 le: Lun 21 Déc 09 22:46:01 »
j'en impose ni par ma taille ni par ma voix ...

ben tu sais la taille c'est vraiment pas un pb, regarde notre président, tout petit, il en impose, il va même damer le pion à O bama !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #454 le: Lun 21 Déc 09 22:47:59 »
ben tu sais la taille c'est vraiment pas un pb, regarde notre président, tout petit, il en impose, il va même damer le pion à O bama !  :laugh:

oui mais moi je suis pas une teigne !!!!!  :laugh: ...........  :neutral:............. enfin j'espère !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #455 le: Lun 21 Déc 09 22:48:37 »
mince c'est pas vrai que vous allez penser ça vous aussi  :eek: mes collègues me fuient quand je suis de mauvaise humeur, certains patients pensent que je suis la chef des aides soigantes (y a pas de chef parmi nous hormis la vraie) et apparemment j'ai réussi à impressionner la fille d'un patient qui passe son temps à eng.... les infirmières...... c'est bizarre parce que je n'ai pas le sentiment d'etre si impressionnante..... quand j'ai fait mon service j'avais beaucoup de mal à commander une section, j'en impose ni par ma taille ni par ma voix, alors la je comprends pas ce qui se passe.... ou alors je prends de l'assurance en vieillissant.... il serait temps !  ::)
alors le charisme si c'est le cas  :question:  :question:,n'aurait pas que des avantages  :question:
 et pour la reponse t'as pas une petite idée desfois  :question:  :question: cherche bien

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Trop drôle !!!
« Réponse #456 le: Lun 21 Déc 09 22:56:13 »
oui mais moi je suis pas une teigne !!!!!  :laugh: ...........  :neutral:............. enfin j'espère !

ben rassure toi, la meilleure preuve, c'est que tu n'es pas présidente !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #457 le: Lun 21 Déc 09 23:02:43 »
ben rassure toi, la meilleure preuve, c'est que tu n'es pas présidente !
ouais tu l'dis pas trop vite STEP. :question:
desfois qu'on se retrouve  avec une nana aux commandes, HEIN  :question: :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #458 le: Lun 21 Déc 09 23:14:09 »
ouais tu l'dis pas trop vite STEP. :question:
desfois qu'on se retrouve  avec une nana aux commandes, HEIN  :question: :laugh:

MANQUERAIT PLUS QUE CA !!!!!!!!  :eek:  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #459 le: Lun 21 Déc 09 23:22:51 »
MANQUERAIT PLUS QUE CA !!!!!!!!  :eek:  :laugh: :laugh: :laugh:
::)  ::)  ::) euh, ben j'sais pas moi, on pourrait arreter ce debat là ce soir,non :question:
ça serait deja pas mal  :question:  :question:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #460 le: Dim 27 Déc 09 16:11:29 »
Un vieux de 80 ans est chez le médecin pour passer son bilan de santé annuel. Le médecin lui ausculte le coeur avec son stéthoscope et tout à coup marmonne : "Oh, Oh..." Le vieil homme, inquiet, demande :

- Qu'est-ce qui se passe docteur ?
- Eh bien vous avez un souffle cardiaque assez important. Est-ce que vous fumez ?
- Non
- Vous buvez plus que de raison ?
- Non je ne bois pas du tout.
- Vous avez une vie sexuelle ?
- Oui docteur !
- Alors j'ai peur qu'avec ce souffle cardiaque vous soyez obligé de laisser tomber la moitié de votre activité sexuelle !

Alors, le regard songeur et pour tout dire, l'air perplexe, le vieux répond :

- Quelle moitié docteur ? La moitié qui REGARDE ou la moitié qui y PENSE ?

Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #461 le: Dim 27 Déc 09 16:15:37 »
 :lol:  :lol: 

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #462 le: Lun 28 Déc 09 23:11:31 »
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs, en voici une autre  :laugh:



Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:
"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

Il arrive à la maison et trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de t'en remercier pour l'avertissement.
Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, et en plus tu as la licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en de pareilles circonstances mais ... avec une petite différence: "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 ".....

Donc, en conséquence ne m'attends pas jusqu'à demain! Bisous de ta femme qui te comprends parfaitement

Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #463 le: Lun 28 Déc 09 23:16:37 »
 :laugh: :laugh: :laugh: je sens que je vais progresser en math !!!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #464 le: Mar 29 Déc 09 18:29:39 »
:laugh: :laugh: :laugh: je sens que je vais progresser en math !!!!

Et pourtant, tu es déjà excellente  :laugh:
Christian...