Nouvelles:

Auteur Sujet: UNRULY CHILD  (Lu 34614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : UNRULY CHILD
« Réponse #90 le: Mer 02 Août 17 19:45:30 »
ah ça c'est clair, on est loin du formatage frontiers, forte personnalité pour ce combo, et ce dernier opus est excellent, pour mémoire chro + coms ici : http://rockmeeting.com/index.php/aor/news/8065-unruly-child-can-not-go-home

Claire que la personnalité est là ! Loin de certains "yes men/women" signés chez les italiens ! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD
« Réponse #91 le: Ven 05 Jan 18 19:19:34 »

Le nouvel album studio de UNRULY CHILD, "Can not Go Home" est sorti le 24 février 2017 (la chronique de Fab ici), album que l'on retrouve aussi dans son top 20 ICI.

Par ailleurs ci-dessous la nouvelle vidéo pour To Be Your Everything, tiré de l'album UNHINGED LIVE FROM MILAN, sortie le 23 février 2018.



http://www.youtube.com/watch?v=rvypDxMvqAU#ws


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : UNRULY CHILD
« Réponse #92 le: Dim 07 Jan 18 00:33:21 »
Quelqu'un a-t-il acheté la boxset Reigning Frogs ? Je suis bien tenté par la chose, puisque je ne possède aucun des albums... ::)

Salut; je te réponds , je vois ce post que maintenant ;
j'ai la boxset ;
pour des histoires de droits il n'y a pas le 1er album (qui pour moi reste le Saint-Graal du combo) ;
sinon chouette objet mais l'album de démos et le DVD étaient déjà sortis dans le passé par Frontiers, donc pour ceux qui ne les avaient pas acheté, c'est une bonne occasion de les avoir !
pour les albums inclus , ce qui est pas mal est qu'ils ont mis les bonus japonais sur chaque album , ça créé un peu de valeur ajoutée ;
bon pour ma part le GROS intéret de ce coffret est L'objet en question (toujours sympa ce type d'initiative surtout quand ça ne concerne pas des groupes ultra-connus) , et SURTOUT le EP "Down the rabbit hole" (cf. la chronique sur rockmeeting) qui était sorti uniquement en téléchargement et est donc ici pour l'unique fois sur CD.
En conclusion :
si tu ne possédais rien du groupe , c'est une bonne occasion de découvrir la discographie , pour ceux qui avaient déjà les disques à l'unité, l'intérêt est un peu plus limité ; perso je regrette qu'ils aient inclus à nouveau les démos de THE BASEMENTS DEMOS et le DVD , car la sortie initiale en 2003 sorti sous forme de double-disque était parfait  , ils ont choisi un peu la facilité et auraient du selon moi se pencher sur des démos inédites de la période "Tormented" (quand le groupe avait changé de nom en 21 POUND SLEDGE durant l'année 1993) , il en existe jamais sorti sur disque.
c'est histoire d'avoir un avis critique.
« Modifié: Dim 07 Jan 18 00:36:38 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : UNRULY CHILD
« Réponse #93 le: Dim 07 Jan 18 12:56:16 »
Salut; je te réponds , je vois ce post que maintenant ;
j'ai la boxset ;
pour des histoires de droits il n'y a pas le 1er album (qui pour moi reste le Saint-Graal du combo) ;
sinon chouette objet mais l'album de démos et le DVD étaient déjà sortis dans le passé par Frontiers, donc pour ceux qui ne les avaient pas acheté, c'est une bonne occasion de les avoir !
pour les albums inclus , ce qui est pas mal est qu'ils ont mis les bonus japonais sur chaque album , ça créé un peu de valeur ajoutée ;
bon pour ma part le GROS intéret de ce coffret est L'objet en question (toujours sympa ce type d'initiative surtout quand ça ne concerne pas des groupes ultra-connus) , et SURTOUT le EP "Down the rabbit hole" (cf. la chronique sur rockmeeting) qui était sorti uniquement en téléchargement et est donc ici pour l'unique fois sur CD.
En conclusion :
si tu ne possédais rien du groupe , c'est une bonne occasion de découvrir la discographie , pour ceux qui avaient déjà les disques à l'unité, l'intérêt est un peu plus limité ; perso je regrette qu'ils aient inclus à nouveau les démos de THE BASEMENTS DEMOS et le DVD , car la sortie initiale en 2003 sorti sous forme de double-disque était parfait  , ils ont choisi un peu la facilité et auraient du selon moi se pencher sur des démos inédites de la période "Tormented" (quand le groupe avait changé de nom en 21 POUND SLEDGE durant l'année 1993) , il en existe jamais sorti sur disque.
c'est histoire d'avoir un avis critique.

Merci. Je vais réfléchir quant à l'investissement... ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
UNRULY CHILD - Nouvel album "Big Blue World"
« Réponse #94 le: Mer 08 Mai 19 12:51:30 »


Big Blue World, nouvel album d'UNRULY CHILD, est prévu pour le 09 août 2019 chez Frontiers Records.

Tracklist :

01. Living in Someone Else's Dream
02. All over the World
03. Dirty Little Girl
04. Breaking the Chains
05. Are These Words Enough
06. Will We Give up Today
07. Beneath a Steady Rain
08. The Harder They Will Fall
09. Down and Dirty
10. The Hard Way
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD
« Réponse #95 le: Mar 04 Juin 19 18:18:53 »


Big Blue World, nouvel album d'UNRULY CHILD, est prévu pour le 09 août 2019 chez Frontiers Records (détails dans les news)

En avant première  la video officielle audio pour le titre Living In Someone Else's Dream ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD
« Réponse #96 le: Mar 09 Juil 19 18:11:44 »



Big Blue World, nouvel album d'UNRULY CHILD, est prévu pour le 09 août 2019 chez Frontiers Records (détails dans les news)

En avant première  la vidéo officielle audio pour le titre The Hard Way" ci-dessous.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD
« Réponse #97 le: Jeu 01 Août 19 16:33:15 »



Big Blue World, nouvel album d'UNRULY CHILD, est prévu pour le 09 août 2019 chez Frontiers Records (détails dans les news)

En avant première  la vidéo officielle audio pour le titre Will We Give Up Today" ci-dessous.











Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD
« Réponse #98 le: Jeu 08 Oct 20 00:00:36 »

                                     


Le 4 décembre, Unruly Child sortira son tout nouvel album studio "Our Glass House" via Frontiers Records (détails dans les news). En avant première le titre Poison Ivy dans le vidéo clip ci-dessous.

Il fait suite à  son dernier album  Big Blue Worl (chronique ici).





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
UNRULY CHILD - Our Glass House
« Réponse #99 le: Jeu 12 Nov 20 23:49:55 »

                                     


Le 4 décembre, Unruly Child sortira son tout nouvel album studio "Our Glass House" via Frontiers Records (détails dans les news). En avant première le titre Underwater dans le vidéo clip ci-dessous.

Il fait suite à  son dernier album  Big Blue Worl (chronique ici).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : UNRULY CHILD - Our Glass House
« Réponse #100 le: Ven 04 Déc 20 23:02:00 »
                                     


Le 4 décembre, Unruly Child a sorti son tout nouvel album studio "Our Glass House" via Frontiers Records : détails et album en écoute dans les news.
« Modifié: Ven 04 Déc 20 23:07:04 par MetalDen »