Nouvelles:

Auteur Sujet: UNRULY CHILD  (Lu 34617 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #30 le: Dim 27 Sep 09 14:30:17 »
Si si, mais la video casse le mythe je trouve! Le petit intérieur propret, le napperon, la corbeille de fruits ou de fleurs. C'est le retour chez grand mère pour le coup. Vous prendrez bien un petit thé avec des gateaux secs?


Putain clair , qd j'ai vu la vidéo , j'ai pensé un peu pareil . Je me croyais cher ma tante d'Ardèche .  :laugh:
Bon apres a voir si il a tj la meme flamme et la meme voix ... Mais j'suis qd meme curieux d'écouter ...
M.Free c'était un killer de cher killer , un tueur dans le monde du Hard mélodique ... après j'espere juste qu'il aura la meme flamme
Et que son retour ne parte pas en pétard mouillé ( je ne pense pas ) ... Mais perso ca m'a fait vraiment bizarre  qd j'ai vu la vidéo .  J'adore SIGNAL , M.Free en solo , Unruly Child ... donc ... j'ai hate d'écouter le nouveau matériel .  :smile:


SebROXX

  • Invité
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #31 le: Dim 27 Sep 09 15:01:00 »
toujours les memes réponses et éternels a prioris :lol:
c'est sans doute cool si vous n'avez pas de nappes chez vous ni de corbeille a fruits,mais  il se filme en train de signer le contrat pour montrer la réalité de la news aux fans, il va pas rentrer sa Pontiac (qui est loin d'etre une bagnole de gd mere cf sa page myspace) dans le salon pour faire "stylé".
Si il revient avec une signature chez Frontiers, c'est pas pour jouer de la musique de gd mere.
ils ont sans doute assez discuter de la chose afin de savoir si Mark a toujours le niveau pour rejouer dans un groupe et pour rechanter sans décevoir les fans.
si il devait décevoir musicalement, en tous cas ça restera une belle expérience d'avoir rententer le coup, 14 ans apres avoir arrété.
Faut avoir du cran pour revenir, et avec une nouvelle identité par rapport a son passé, parce que tout ce qui avait été enregistré par lui jusqu'a ce jour était de l'epoque "Mark", meme "tormented" dont les morceaux avaient été enregistrés entre 1991 et 1993.
il sait qu'il sera attendu au tournant, surement + par ceux qui ont bien ri de son changement d'identité que les fans parce qu'il fait l'unanimité dans le monde du hard Mélodique j'ai jamais vu un mondre bémol dans la presse et le net sur ses performances musicales), mais revoir Mark (pour moi ça restera tjrs Mark, m'en fout si il est femme maintenant, encore qu'a voir, comme disait Phil) revenir dans le paysage musical est une nouvelle qu'on peut pas refuser!
Mark avait toujours dit qu'il n'avait pas et ne toucherait jamais sur sa voix, on peut pt etre en déduire que seul l'effet des années peuvent avoir éventuellement usé quelque peu sa voix.
mais comme i dit dans ce récent lien, il a été contacté par Bruce Gowdy pour cette reformation, sans doute sur l'instigation de Frontiers.
ça m'etonnerait que le contrat ait été signé sans connaitre les capacités vocales de Mark actuellement.
Je pense perso que si la mayonnaise prend, a savoir un superbe album, et bien ca ne sera pas qu'un coup d'essai et que l'on risque de voir Mark dans un bon nombres de projets de chez Frontiers.
apres, Mark ou Marcie , si la voix est là, peu importe..........pour moi ça restera en tous cas toujours Mark , sentimentalement parlant!  :beer:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #32 le: Dim 27 Sep 09 15:02:20 »
pas impossible aussi ;)
en tous cas , je pense que tous les fans de Mark devraient se réjouir de cette nouvelle, c'est inespéré, et au pire si il a perdu un peu de sa voix  , il avait tellement de longueurs d'avance sur bcp d'autres qu'il a encore de la marge. ;)
ça doit sabrer le champagne chez les italiens de chez Frontiers je te dis pas comment.  :laugh:

Sérafino , doit déja etre  en train de préparer des projets avec M.Free aux chant  !
Ils doit etre en train de passer qq coup de fils la ...  lol

falcone

  • Invité
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #33 le: Dim 27 Sep 09 15:07:46 »
Hey SEB , je n'ai jamais critiqué M.Free .  ;)
J'ai juste dit que qd j'ai vu la vidéo , ca m'a vraiment fait bizarre en tant que fan . C'est tout .....
Apres je pense bien que si il a signé cher Frontiers .... c'est que M.Free doit etre encore bien en forme .

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #34 le: Dim 27 Sep 09 15:12:37 »
Sérafino , doit déja etre  en train de préparer des projets avec M.Free aux chant  !
Ils doit etre en train de passer qq coup de fils la ...  lol

bah tu m'etonnes!
immagine un peu, Mark a arrété la musique en 1994/1995 qu'il a déjà 2 albums chez Frontiers. :laugh:
 :fleche: "long way from love" réédité avec un 2eme CD d'inédits et titres Live, et un CD/DVD d'UNRULY CHILD ("the basement demos") avec démos, inédits et tout ce qui peut rester comme miettes avec Mark.
j'suis certain que Serafino est un fan absolu de Mark Free.
il aurait 2 jambes et 2 bras en moins qu'il le rappellerait pour enregistrer pour lui.
Mark Free ne voulait plus revenir dans le monde de la musique, et avait une dent contre tous les labels qui ont toujours fait capoter ses projets (SIGNAL, UNRULY CHILD).
Si il revient, c'est que Frontiers l'ont saoulé pendant des mois pour revenir, en choisissant les arguments pour.
au vue des photos de Mark Free sur sa page myspace, il n'a pas l'air dans le besoin niveau finances.
j'pense que si il revient c'est qu'il a pesé le pour et le contre de bcp de choses, et revient pour la musique, et non pour un gros cheque (ca m'etonnerait d'ailleurs que Frontiers puisse se permettre de gros cheques mais + une oportunité d'offrir l'occasion d'enregistrer des albums).
Mark doit surement redouter la réaction des fans , a savoir si ils l'accepterons avec sa nouvelle identité ou non, en tous cas il revient, et on  pourra juger sur pièce dans quelques temps , en tous cas il risque d'avoir un gros buzz la dessus dans le milieu hard mélo.
« Modifié: Dim 27 Sep 09 15:23:47 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #35 le: Dim 27 Sep 09 15:19:57 »
Hey SEB , je n'ai jamais critiqué M.Free .  ;)
J'ai juste dit que qd j'ai vu la vidéo , ca m'a vraiment fait bizarre en tant que fan . C'est tout .....
Apres je pense bien que si il a signé cher Frontiers .... c'est que M.Free doit etre encore bien en forme .

les liens en tant que femme ne sont pas nouveau sur le net, j'aurai aussi préféré qu'il soit toujours Mark Free et que rien n'ait changé , mais je crois qu'on était tombé dans un point de non retour et c'etait quasi impossible d'esperer un retour de Mark; j'avais meme fait un topic il y a peu sur le fait que "et si Mark Free avait continué"........
et lire ce genre de news aujourd hui, avec toutes les interrogations qu'on peut avoir, est un truc inespéré!
pt etre d'ailleurs jouera t'il la carte de la sobriété par rapport a sa nouvelle identité, histoire de ne pas trop choquer les fans, et pt etre qu'au bout de quelques temps la pillule sur le fait qu'il soit Marcie Free sera bien digéré.
chez moi c'est déja a moitié gagné, rien que le fait de le voir revenir!
bon maintenant, reste a voir ce que tout cela va donner!

Axldobby

  • Invité
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #36 le: Dim 27 Sep 09 15:53:21 »
La vidéo reste une preuve indiscutable de son retour, et par la même occasion, un document relatant un fait historique de cet artiste ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #37 le: Dim 27 Sep 09 17:45:21 »
Oui ou alors c'est peut-être les papiers de la saisie de sa maison qu'il a signé! ::)   et là on est tous entrain de ce dire "chouette il revient chanter!"  :laugh:
:lol: :lol: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #38 le: Dim 27 Sep 09 17:47:07 »
Oui ou alors c'est peut-être les papiers de la saisie de sa maison qu'il a signé! ::)   et là on est tous entrain de ce dire "chouette il revient chanter!"  :laugh:

ah parce qu'ils ne viennent pas avec le pied de biche pour saisir la maison?  :lol:
ils sont devenu plus diplomate avec les années dis donc....... :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #39 le: Lun 28 Sep 09 13:06:08 »
en tout cas grace à Axl, RM a eu une longueur d'avance sur MR, qui publie la news aujourd'hui, voici une traduc rapide  :

Le chat est sorti du sac! Un peu plus tôt que prévu, mais Marcie Free annonce le retour des Unruly Child:! Oui, Bruce Gowdy, Jay Schellan, Guy Allison et bien sûr, Marcie, vont enregistrer un nouvel album studio chez Frontiers Records, qui sortira en 2010.
Dans un message vidéo pour les fans, Marcie a montré sa signature du nouveau contrat.

Je sais que cette annonce met en avant autant de questions que de réponses, alors permettez-moi de répondre à la plus grande. Oui, Mark Free avait fait un changement de sexe il ya plusieurs années - la plupart sont bien conscients et ont montré à Marcie beaucoup de respect pour cet acte courageux. Est une interview avec Marcie par moi-même peut être lu ici: www.melodicrock.com/Interviews/marciefree.html.
La question suivante est la voix - Marcie peut il encore chanter? Bien sûr! J'ai été en contact constant avec Marcie au cours des 2 dernières années et aussi récemment  quelques mois en arrière a entendu un certain travail vocal qui prouve que Marcie n'a rien perdu de la magie et la voix est aussi forte et dynamique que jamais! Malgré le changement de sexe, la voix de Marcie reste exactement comme nous l'avons tous en mémoire. la voix incroyable. Il ya donc beaucoup à attendre de cette annonce. Restez à l'écoute pour  des nouvelles bientôt.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #40 le: Lun 28 Sep 09 13:30:02 »
Citation de: MetalDen
en tout cas grace à Axl, RM a eu une longueur d'avance sur MR, qui publie la news aujourd'hui
C'est la course folle aux news :lol: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #41 le: Lun 28 Sep 09 21:58:22 »
en voila un peu plus, la prod débute en octobre à Los Angeles sous la direction du gratteux Gowdy. Il y aura 11 titres :

The CD will include eleven newly written songs which will bring back the glorious sound of the band's debut album with a "21st century flavor." It will be the first LP to feature again the vocals of Free in more than a decade.

Gowdy stated, "We all look forward to making this eventful record."

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #42 le: Ven 02 Oct 09 16:34:48 »
Pour un retour , ils mettent la barre très haute , espèrons que le futur album sera à la hauteur du premier comme ils le disent. ;)

bah écoute, je suis de ton avis, ils semblent en faire un peu beaucoup
je reste confiant qd meme, ils savent qu'"on est beaucoup de hard mélo-aolics ( :laugh:) a attendre fébrilement le retour de Mark
je pense qu'ils savent qu'ils doivent mettre le paquet pour cet album
je sais pas pourquoi je reste confiant qd meme, et toi?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #43 le: Ven 02 Oct 09 18:32:03 »
  Je fais exprès de mettre Mark Free car Marcie je ne peux pas. :confused:

 :laugh: je comprend  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #44 le: Mar 22 Juin 10 19:51:26 »