Nouvelles:

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1



TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN a sorti son nouvel album Shake The Roots le vendredi 09 septembre 2022. Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre Hard Learned.  Découvrez-le et écoutez-le intégralement avec la chronique ici

2
General / IRON MAIDEN
« Dernier message par MetalDen le Hier à 19:42:53 »




Quelques vidéos du concert  d'IRON MAIDEN le 25 septembre à l'amphithéâtre North Island Credit Union à Chula Vista, en Californie,  ci-dessous.

Comme cela a été le cas sur tous les concerts de l'étape 2022 de la tournée mondiale "Legacy Of The Beast" de MAIDEN jusqu'à présent, le groupe a ouvert le set avec "Senjutsu", la chanson titre de son dernier album studio, et l'a suivi avec deux autres chansons du même LP, "Stratego" et "The Writing On The Wall".

D'autres morceaux joués pendant la performance de MAIDEN comprenaient "Revelations", "Blood Brothers", "Sign Of The Cross", "Flight Of Icarus", "Fear Of The Dark", "Hallowed Be Thy Name", "The Number Of The Beast" et "Iron Maiden".

MAIDEN a également joué deux rappels, composés de "The Trooper", "The Clansman", "Run To The Hills" et le morceau de clôture de la soirée, "Aces High".

The full setlist was as follows:

01. Senjutsu
02. Stratego
03. The Writing On The Wall
04. Revelations
05. Blood Brothers
06. Sign Of The Cross
07. Flight Of Icarus
08. Fear Of The Dark
09. Hallowed Be Thy Name
10. The Number Of The Beast
11. Iron Maiden

Encore:
12. The Trooper
13. The Clansman
14. Run To The Hills

Encore 2:
15. Aces High








3
General / DAVID LEE ROTH
« Dernier message par MetalDen le Sam 24 Sep 22 23:14:02 »


David Lee Roth a partagé une nouvelle version solo du classique de VAN HALEN "Dance The Night Away". Le morceau, comme les précédents "Panama" et "Ain't Talkin' 'Bout Love", a été enregistré le 3 mai 2022 lors d'une session au Henson Recording Studio à Hollywood, en Californie. Avec Roth en studio étaient Al Estrada à la guitare, Ryan Wheeler à la basse et Francis Valentino à la batterie. Au total, 14 chansons ont été enregistrées en deux heures. La musique et les voix ont été suivies en direct sans "échantillons" et sans la technologie de correction de hauteur Auto-Tune.

Les versions de Roth de "Ain't Talkin' 'Bout Love" et "Panama" arrivent plus d'un mois après avoir partagé un enregistrement solo inédit de 2007, "Nothing Could Have Stopped Us Back Then Anyway", dans lequel il a regardé en arrière avec nostalgie ses jours dans VAN HALEN. Cette dernière chanson a été enregistrée en 2007 avec le guitariste John 5 et le batteur Gregg Bissonette pour un album qui n'est jamais sorti.



4
General / JOE STUMP
« Dernier message par MetalDen le Jeu 22 Sep 22 22:43:55 »




JOE STUMP's TOWER OF BABEL était au Mennecy Metal Fest ce 16 septembre 2022, deux vidéos ci-dessous.


5
General / Chris HOLMES [MEAN MAN - ex W.A.S.P.]
« Dernier message par MetalDen le Jeu 22 Sep 22 22:19:54 »


 Quelques videos du concert de Chris Holmes  mercredi soir  21 septembre  au Rockpile à Toronto, Ontario au  Canada, ci-dessous,  dont "Wild Child" de W.A.S.P., "The Devil Made Me Do It" et une reprise de "Rockin' In The Free World" de Neil Young.

Holmes, qui a récemment terminé sept semaines de radiothérapie dans sa bataille contre le cancer de la gorge et du cou, a parlé de sa maladie dans une nouvelle interview avec Duke TV en France. Réfléchissant à la façon dont il a été diagnostiqué, Holmes a déclaré: "En novembre 21, ma gorge me faisait très mal. Je prenais des pastilles pour la gorge et ça ne voulait tout simplement pas partir. [Ma femme] Sarah a dit:" Nous allons  aller chez un spécialiste de la gorge ", et je l'ai fait. Et il a inséré  une caméra dans mon nez et elle descend dans votre gorge. Et il l'a retirée, et il a dit quelque chose à ma femme. Et j'ai dis, " Était-ce une infection  ?' Et il secoua la tête, 'Non.' Et puis il parlait à Sarah, et elle a en quelque sorte baissé les yeux, et j'ai su que c'était un cancer.

"Un tiers de tout le monde a un cancer sur cette planète, disent-ils, alors il se trouve que c'est tombé sur moi", a-t-il noté. "Et j'ai bu et j'ai fumé toute ma vie. Je n'ai pas seulement fumé des cigarettes légères. J'ai même demandé au médecin si cela pouvait être dû à cela. Et il a dit qu'il ne savait pas. Il a dit: 'Ça pourrait être héréditaire. Ça pourrait être n'importe quoi.'"

Chris a poursuivi en disant qu'il essayait de rester "positif" dans sa bataille contre la maladie. "Au moins, le cancer que j'avais était traitable", a-t-il déclaré. "Dieu nous en préserve, beaucoup de gens ont un cancer et ils ne peuvent pas le traiter. Au moins, le mien était traitable."

Holmes a également parlé de son traitement en disant: "Ce qui se passe, c'est sept semaines de radiothérapie – du lundi au vendredi. Et la première fois que vous faites la radiothérapie, du traitement, ils vous donnent de la chimio, puis vous êtes censé faire de la chimio à mi-chemin et puis à la fin. Ma gorge a commencé à me faire mal. Je ne pouvais pas boire d'eau. Je prenais de la morphine. Je recevais le traitement et je rentrais à la maison et j'allais directement me coucher . Et Ensuite, Sarah, ma femme, me réveillait à l'heure du dîner et essayait de me faire boire quelque chose, et je ne pouvais pas boire. Et elle pleurait presque parce que je m'effondrais. Ils n'arrêtaient pas de me dire qu'ils allaient mettre un tube dans mon nez. Et ça m'a un peu effrayé, de me faire enfoncer ce truc dans le nez et la gorge, mais une fois qu'ils l'ont mis, ça ne m'a pas dérangé. Et j'ai été nourri par un tube pendant un moment.

"J'ai terminé [le traitement] en avril, donc ça fait quatre mois, et je commence à me sentir beaucoup mieux", a-t-il déclaré. "

Holmes a rejoint W.A.S.P. en 1982 et reste avec le groupe jusqu'en 1990. En 1996, le guitariste revient au W.A.S.P. et est resté avec le groupe jusqu'en 2001. Chris n'a pas joué avec W.A.S.P. puisque.

Plus tôt ce mois-ci, Chris a déclaré à The Metal Voice du Canada qu'il n'avait pas entendu parler de Blackie Lawless depuis son diagnostic. Il a dit: "Blackie aurait pu aider à payer une partie de mon traitement, mais [il ne l'a pas fait]. Mais Nikki Sixx [MÖTLEY CRÜE] l'a fait. Il m'a donné beaucoup d'argent. Il a été le premier, il a déboursé 500 dollars, et j'aime ce gars pour ça. Merci, Nikki. Je l'aime pour ça."

Il a poursuivi: "À propos du premier mois où j'étais malade, [j'ai reçu des messages vidéo de soutien d'autres musiciens] et j'en ai reçu un du chanteur de JUDAS PRIEST, Rob Halford. [Dans son message, il a dit], 'Chris, c'est votre dieu du métal, Rob Halford. Et c'était plutôt cool. Rob a parlé un peu là-dessus. Et puis le guitariste Richie Faulkner m'a remercié. Un tas de… des tonnes de gens l'ont fait. Mais personne de W.A.S.P. ne l'a fait.  C'est un peu bizarre. Personne. Blackie ne m'a pas du tout envoyé de message. Je pensais qu'il le ferait, mais il ne l'a pas fait. Mais ça va ; je ne m'y attendais pas. Glenn Hughes l'a fait. J'ai rencontré Glenn sur le SABBATH tour [en 1986, lorsque W.A.S.P. était l'acte de soutien]. Ce qui est triste, c'est que je n'ai pas pu lui parler depuis qu'il a été renvoyé [de SABBATH]. Et nous étions de bons copains à boire [sur cette tournée] Il a un cœur d'or."







6
General / GHOST
« Dernier message par MetalDen le Jeu 22 Sep 22 19:29:37 »



Les rockeurs occultes suédois de GHOST ont sorti la vidéo "live" officielle de la chanson "Mary On A Cross". Les images de la performance du clip réalisé par Ryan Chang ont été filmées le 6 septembre au Yuengling Center de Tampa, en Floride, pendant l'étape d'été 2022 de "Imperatour" du groupe.

Dans un message accompagnant la sortie YouTube de la nouvelle vidéo "Mary On A Cross", GHOST a déclaré: "Nous souhaitons vous informer que toutes les bonnes choses doivent prendre fin. Bien que l'Imperatour américain se termine ce week-end, nous voulions vous laisser avec ce gage de notre appréciation pour votre soutien continu. Regardez 'Mary on a Cross - Live from Tampa 2022'."

Plus tôt cette semaine, GHOST a marqué sa première entrée sur le palmarès Billboard Hot 100 avec "Mary On A Cross". La chanson, qui a été initialement publiée en tant que single à deux titres en 2019 via Loma Vista / Concord (aux côtés de "Kiss The Go-Goat"), a fait ses débuts au n ° 90 du classement avec six millions de streams et 1 000 téléchargements vendus, selon Billboard.

"Mary On A Cross" a gagné du terrain après qu'un utilisateur de TikTok a utilisé une version ralentie de la chanson pour la bande originale d'une courte vidéo sur l'émission Netflix "Stranger Things". Depuis lors, le hashtag "Mary On The Cross" a amassé plus d'un milliard de vues sur TikTok et la chanson a été utilisée pour la bande originale de dizaines de milliers de vidéos sur la plateforme. GHOST a ensuite publié la version officielle ralentie de "Mary On A Cross" avec une réverbération supplémentaire.

7
General / SAXON - Video et Paris, Metz 10/2022
« Dernier message par MetalDen le Mer 21 Sep 22 21:08:22 »


Les légendes britanniques du heavy metal, SAXON, ont sorti leur 23e album studio, "Carpe Diem", le 4 février 2022 via Silver Lining Music , détails et album en écoute dans les news. Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre Black Is The Night.

Le groupe présentera « Carpe Diem » sur scène en France l'automne prochain, avec DIAMOND HEAD en invité spécial, le 2 octobre à Paris, le Trianon et le 22 octobre à Metz, la Bam.  tickets :  http://bit.ly/Saxon-GDP


8
General / STEPHEN PEARCY [Le chanteur de RATT]
« Dernier message par MetalDen le Mar 20 Sep 22 23:49:15 »



Ci-dessous quelques vidéos de Stephen Pearcy (RATT) le 17 septembre au Snoqualmie Casino de Snoqualmie, Washington.

Pearcy a récemment signé un nouveau contrat solo avec Golden Robot Records.

En tant que fondateur, chanteur et auteur-compositeur du groupe de rock métal RATT, Pearcy a mené sa création à un méga succès multi-platine année après année de 1984 à 1991. RATT a grimpé dans les charts avec "Out Of The Cellar", qui a généré des Top 10 singles suivis de tournées à guichets fermés à travers le monde.

Tout au long des près de quatre décennies de succès de RATT avec Pearcy à sa tête, ils ont sorti huit albums et joué des milliers de spectacles dans le monde entier tout en vendant plus de 20 millions de disques.

Pearcy devrait sortir de la nouvelle musique via Golden Robot Records plus tard cette année.

Pearcy a sorti cinq albums solo à ce jour : "Social Intercourse" (2002), "Fueler" (2004), "Under My Skin" (2008), "Smash" (2017) et "View To A Thrill" (2018).

Lors d'une apparition dans l'épisode du 29 août de "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM, Pearcy a parlé de sa décision de se concentrer sur sa carrière solo au lieu d'essayer de garder RATT en vie avec lui et le bassiste Juan Croucier en tant que seuls membres du groupe classique .

"Je préfère jouer avec mon groupe solo plutôt que Rattt, le groupe de reprises, pour ainsi dire", a-t-il déclaré. "je ne veux pas être irrespectueux, mais écoutez, pas de Warren [DeMartini, RATT guitarist]; il choisit de se détendre, et c'est très bien. Et Bob [ batteur Bobby Blotzer] - tout le monde est à peu près décontracté sauf moi. Alors je m'occupe juste des affaires.

Lorsqu'on lui a demandé quelle était la relation entre lui et les autres membres de la formation classique de RATT, Pearcy a déclaré: "Il n'y a pas d'affaire dans le camp RATT, malheureusement, et c'est malheureux. Mais c'est pourquoi je fais mon truc ". Je parle à Bob de temps en temps. C'est à peu près tout. Warren, je suppose, choisit d'être décontracté, d'après ce que je comprends. Et c'est tout cool."

Pearcy a reconnu que "ce serait formidable si nous nous serrions tous les coudes" et réunissait tous les membres survivants de la formation classique de RATT, mais il a admis que "cela n'arrivera pas. Vous avez beaucoup d'ego", a-t-il déclaré. "Qui sait? Je ne sais pas. Je m'en fous, en fait. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il regrettait d'avoir fait des concerts sous le nom de RATT avec juste lui et Juan de la formation classique du groupe, Stephen a répondu: "Ouais, en fait. Ouais. Parce que ce n'est pas pareil. Je n'aime pas les conneries. Écoute, tu veux entendre les chansons? Je les ai écrites. Venez me voir les jouer. Je les ai chantées. Peut-être que quelqu'un d'autre a aidé à les réarranger ou a ajouté des paroles. Je ne sais pas.

RATT n'a pas sorti de nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.









9
General / STEEL PANTHER
« Dernier message par MetalDen le Mar 20 Sep 22 22:07:01 »


STEEL PANTHER ont embauché Spyder comme nouveau bassiste.

Spyder et les gars de STEEL PANTHER se connaissent depuis des décennies. Mais c'est en 2018 que Spyder a fait son premier concert avec le groupe. Ils ne savaient pas que ces concerts seraient une préfiguration de ce que le destin réservait à leur avenir collectif. En 2021, le groupe s'est retrouvé dans un pétrin; ils avaient besoin d'un bassiste. Une recherche exhaustive a apporté de nombreuses soumissions et les fans ont eu droit à une variété de bassistes sur différentes tournées. Le groupe avait même envisagé quelques bassistes bien connus pour combler le vide. Tout au long de la tournée européenne de cinq semaines à l'été 2022, il est devenu évident pour les quatre gars que cette formation était imparable. Quelques mois supplémentaires de tournée ensemble ont permis de perfectionner la nouvelle formation et maintenant, tous ceux qui ont vu le groupe récemment savent que Spyder est le complément parfait à STEEL PANTHER.

STEEL PANTHER a déclaré dans un communiqué: "Nous voulions que ce soit toi. Nous voulions tellement que ce soit toi. Donc, ça ne va pas être facile. Ça va être vraiment difficile. Nous allons devoir y travailler tous les jours, mais nous voulons faire ça parce que nous te voulons. Nous te voulons tous, pour toujours, toi et nous, tous les jours. Pour nous, tu es parfait. Tu nous as eu au bonjour. Tu nous complètes. Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau."

Pour coïncider avec l'annonce du nouveau bassiste, STEEL PANTHER a annoncé une  tournée U.S., "Claus & Paws Holiday Party". La randonnée dans huit villes débutera fin novembre après que le groupe aura terminé sa tournée canadienne récemment annoncée de la tournée "Res-Erections" 2022.

Quelques videos avec Joe "Spyder" Lester à la basse au Hellfest (report ici)

10
General / MICHAEL MONROE
« Dernier message par MetalDen le Mar 20 Sep 22 21:53:15 »


Michael Monroe, qui a eu 60 ans en juin, célébrera cet annif en fanfare au Helsinki Ice Hall le 23 septembre. En guise de grand final du concert, la formation originelle de HANOI ROCKS, l'un des groupes de rock finlandais les plus importants de tous les temps , prendra la scène : Monroe, Andy McCoy, Sami Yaffa, Nasty Suicide et Gyp Casino. Le quintette, qui a ouvert un chapitre historique sur la scène musicale mondiale, a été vu sur scène pour la dernière fois au Tavastia d'Helsinki le 27 juillet 1982. Le "groupe de soutien" du spectacle sera le groupe réuni DEMOLITION 23. Dirigé par Monroe, le groupe est devenu  culte, bien qu'il n'ait sorti qu'un seul album ("Demolition 23") en 1994 et se soit séparé peu de temps après. Ce sera la première performance de DEMOLITION 23 depuis la séparation du groupe en 1995.

Monroe a discuté de la réunion de HANOI ROCKS lors d'une apparition le 14 septembre sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM. En ce qui concerne la façon dont l'idée du concert est venue, il a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Ce qui s'est passé, c'est que Sami Yaffa et Nasty Suicide allaient être là de toute façon [pour la réunion DEMOLITION 23], puisque Sami est dans mon groupe et joue de la basse. J'ai rencontré Gyp Casino, le batteur originel de HANOI, à Stockholm en décembre dernier lorsque nous tournions mon documentaire… C'est un mec coolet j'ai de bons souvenirs d'avoir joué avec lui. Et puis Andy McCoy, il m'a appelé. Il s'est invité. Il a dit : "J'ai entendu dire que tu avais cette célébration du 60e anniversaire. Si j'ai du temps de ma tournée mondiale, j'aurai peut-être le temps de me montrer et peut-être que je 'Je viendrai faire 'Tragédie'.' Et j'ai dit "D'accord. Peu importe. Très bien." Alors j'ai commencé à y penser. J'ai dit : 'Wow. Ce serait vraiment cool. Tous les gars seront là, le line-up originel. Pourquoi ne pas faire quelques chansons de HANOI à la fin ?' Et puis nous allions avoir ça comme une surprise, et tout le monde était d'accord. C'était la seule façon et le seul moment de le faire. Puis Sami Yaffa m'a dit un soir : "Tu es sûr que tu ne veux pas faire savoir aux gens à l'avance? Parce que si les fans découvrent cela plus tard, ils vont être énervés. Alors j'ai dit, 'Tu as raison. Nous devrions informer les gens.' L'Ice Hall d'Helsinki était déjà plus de la moitié complet, mais ensuite nous avons eu cette conférence de presse, et j'ai fait venir Gyp Casino aussi - nous cinq - et c'était amusant, nous cinq ensemble - après 40 ans. incroyable. C'était vraiment cool, en fait. C'était amusant. Et nous avons annoncé que la fin du spectacle serait le groupe originee faisant un ensemble de chansons de HANOI. Le lendemain, tout était complet et tout le monde voulait être là. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait qu'il y avait une chance que cette réunion de HANOI ROCKS conduise à une tournée complète ou à plusieurs concerts, Michael a répondu : "Non. [Rires] Non. Ce ne sera qu'une fois, cette fois."

Lorsque l'hôte Eddie Trunk a souligné que d'autres tournées de retrouvailles s'étaient matérialisées dans le passé après ce qui était initialement censé être des concerts ponctuels et que Michael ne devrait "jamais dire jamais", Monroe a plaisanté: "Je dis" ne jamais dire jamais dire jamais ". [ rires]"


Pages: [1] 2 3 ... 10