Nouvelles:

Auteur Sujet: Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!  (Lu 18878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #30 le: Mer 28 Oct 09 19:14:37 »
et comme la page a tourné, je remet le bulletin à imprimer pour les heureux veinards qui seront là :


Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #31 le: Jeu 29 Oct 09 10:30:01 »
Si quelqu'un de Rock meeting veut faire une interview de Tommy et de Dan pour le site avant le concert , je peux lui arranger ça.
Laissez un message ici même  :smile:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #32 le: Jeu 29 Oct 09 11:24:43 »
Sympa comme proposition. J'aurai bien aimé faire une interview, mais je sais le temps que cela prend à retranscrire le tout etc...  En tous cas à 19h00 avec Nath, on sera là!:beer:

Axldobby

  • Invité
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #33 le: Jeu 29 Oct 09 11:37:29 »
Mince, on a une super opportunité, et pas de candidat ? :surprised:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #34 le: Jeu 29 Oct 09 11:44:54 »
Mince, on a une super opportunité, et pas de candidat ? :surprised:

Tu sais, si on leur demande, je suis quasi sûr qu'ils accepteront une interview par mail.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #35 le: Jeu 29 Oct 09 11:47:33 »
Tu sais, si on leur demande, je suis quasi sûr qu'ils accepteront une interview par mail.
Faut les connaître avant de se lancer dans le bain ! Et la trad', ce n'est qu'une des parties "détails" de l'itw. C'est la recherche de bonnes questions qui reste le plus délicat ;)

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #36 le: Ven 30 Oct 09 17:16:40 »
Alors les amis ?

Personne pour une interview de Tommy et de Dan Reed pour Rock Meeting ?  :love:

c'est dommage !  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #37 le: Ven 30 Oct 09 19:30:37 »
Alors les amis ?

Personne pour une interview de Tommy et de Dan Reed pour Rock Meeting ?  :love:

c'est dommage !  :(

j'ai cru comprendre que Thierry était rebuté par le boulot de rédaction après coup. Par contre il m'est venu une "brillante"  :laugh: idee cette aprèsme, pourquoi pas une petite interview par video, un truc pas compliqué de 5 10 mn, ça se fait de plus en plus, une fois appuyé sur stop, il n'y a plus qu'a balancer la video sur youtube et la mettre en exclu sur RM ! Partant Thierry ? Limite tu filme et Fredéric qui maitrise l'anglais perfect pose qques questions ? ... ou d'autres ?   :idea:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #38 le: Ven 30 Oct 09 20:52:16 »
Je vais y réfléchir, mais ça me plairait un peu plus en effet. Pas de travail de retranscription etc... Du shoot et c'est tout. Reste à régler le problème de traduction quand même, ça ne va pas être facile. :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #39 le: Ven 30 Oct 09 20:56:42 »
Je vais y réfléchir, mais ça me plairait un peu plus en effet. Pas de travail de retranscription etc... Du shoot et c'est tout. Reste à régler le problème de traduction quand même, ça ne va pas être facile. :(

l'ideal serait que dans l'équipe, quelqu'un de filmé (Fred ?) fasse la traduc en tps réel, car s'il faut faire des sous titrages en édition video, j'ai déjà fait, mais c'est encore plus long que l'itw classique à taper !

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #40 le: Sam 31 Oct 09 10:13:20 »
Tout à fait Frédéric. Ci je dois dire que je connais assez bien la carrière de Dan, par contre celle de Tommy m'est bien moins familière. J'ai eu aussi un gros passage à vide musical, comme Dan, vers la fin des années 90 début 2000, là ou celle de Tommy commençait à faire des étincelles.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #41 le: Sam 31 Oct 09 14:12:38 »
Je ne peux malheureusement pas m'occuper de faire une interview, j'ai malheureusement trop de choses à régler  ::)
De toute façon une vidéo en V.O est tout de même moins intéréssante qu'une interview "papier" bien retranscrite et qui resterait sur Rock Meeting dans le temps   ;)
Il faudrait de toute façon de quelqu'un qui connaisse bien la carriére de Tommy et de Dan, car ce sont de vrais stars du rock et une interview comme ça ne s'improvise pas .
Ce n'est pas grave si personne se dévoue , ça ne sera que partie remise pour l' année prochaine, car il se peut qu'il y ait un gros concert avec Tommy (mais je ne peux rien dire pour l'instant, même sous la torture  :laugh:

ben moi j'aurais bien essaye qqchose mais je ne pourrais etre present, et si je pose des questions c'est en francais car mon anglais est du mm niveau que mon Hongrois


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #43 le: Lun 09 Nov 09 23:03:38 »
et un dernier up pour ceux qui auraient zappé, imprimer ce coupon et allez rencontrer de super artistes, c'est pour demain :


Axldobby

  • Invité
Re : Tommy Denander en concert le 10 Novembre !!!!!
« Réponse #44 le: Mar 10 Nov 09 13:30:41 »
T'es à l'ère communiste Denis ? :lol: T'aurais largement pu faire mieux pour un coupon :laugh: :laugh: