Nouvelles:

Auteur Sujet: LINDA RAYNOLDS  (Lu 21551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #30 le: Sam 05 Sep 09 14:07:29 »
Linda,

Si tu veux un gros son bien rock et tu veux faire un cd ou des maquettes de qualité sans aller à l'autre bout du monde , tu devrais aller à Londres ou tu as des tonnes de bons musiciens qui savent ce que le mot "rock" veut dire  :smile:

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #31 le: Dim 06 Sep 09 20:01:44 »
coucou fred,
merci pour tes conseils de pro,hihi,lol,j'ai reellement envie de vivre de la musique,et entrer dan ce site est la meilleurs chose que j'ai pu faire,car je vois des personnes qui me motive davantage,sa aide beaucoup,ce milieu est difficile,j'aimerai biensure avoir de vrai musiciens pro,c'est un rêve,mai c'est ps evident,surtout sur lyon,j'ai un coach,mais javoue ne pas passer les 4 h de chant par jour,là ou j'habite ils deviendraient fou mes voisins,hihi,
j'ai écouté ce que tu fesais,waouu sa demenage,j'adore,je ne connais pas pat benatar,j'irais voir,bizzou à tous et pour vos musicos c'est quand vous voulez,hihi

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #32 le: Dim 06 Sep 09 20:25:08 »
MAIS YA MOI SUR LYON AU TRIANGLE JE SUIS PARFAIT :laugh:

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #33 le: Dim 06 Sep 09 20:32:08 »
J'ai ecouté pat benatar,didon,belle voix,puissante,posé,oui c'est vraiment super,et bien fred,je veux bien une liste,de ces super chanteuse rock,didon tu va jusqu'aux etats unis,le reve sa,hihi,c'est pas bete d'aller à londre,l'angleterre est reputé pour faire du bon rock,hihi,mais je vais suivre tes conseils,je suis consciente qu'il me faut travailler à mord,j suis motiée,j'aimerop la scene,et j'aime surtout qu sa bouge,ma voix est encore toute rikiki pour faire du vrai rock,hihi,je vais me donner les moyens,et ecouter ce qui plait vraiment aux fans de rock,d'ailleurs petit question,qu'est ce qui vous plait dans le rock,moi c'est le melange symphonique,guitare electrik,violon,j'adore,je trouve qu'il y'a une enorme emotion qui en sort,c'est surement pour sa que je ne connais pas tout du rock,surtout le rock des années 70/80,à part nirvana,indochine,etc..
je suis asse novice,ou alors sa aussi c'est un gros probleme trop varieté,c'est parce qu'on vous bassine les oreilles à la radio,et resultat bin pas top,hihi,impossible en france d'avoir une vrai culture musicale

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #34 le: Dim 06 Sep 09 20:34:55 »
A bon fab,tu es de lyon,sa fait plaisir on se sent moin seule,hihi,si tu as des adresses ou des lieux pour decouvrir de la bonne musique rock n'hesite pas,hihi,fais moi signe,hihi

SebROXX

  • Invité
Re : Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #35 le: Dim 06 Sep 09 20:53:56 »
J'ai ecouté pat benatar,didon,belle voix,puissante,posé,oui c'est vraiment super,et bien fred,je veux bien une liste,de ces super chanteuse rock,didon tu va jusqu'aux etats unis,le reve sa,hihi,c'est pas bete d'aller à londre,l'angleterre est reputé pour faire du bon rock,hihi,mais je vais suivre tes conseils,je suis consciente qu'il me faut travailler à mord,j suis motiée,j'aimerop la scene,et j'aime surtout qu sa bouge,ma voix est encore toute rikiki pour faire du vrai rock,hihi,je vais me donner les moyens,et ecouter ce qui plait vraiment aux fans de rock,d'ailleurs petit question,qu'est ce qui vous plait dans le rock,moi c'est le melange symphonique,guitare electrik,violon,j'adore,je trouve qu'il y'a une enorme emotion qui en sort,c'est surement pour sa que je ne connais pas tout du rock,surtout le rock des années 70/80,à part nirvana,indochine,etc..
je suis asse novice,ou alors sa aussi c'est un gros probleme trop varieté,c'est parce qu'on vous bassine les oreilles à la radio,et resultat bin pas top,hihi,impossible en france d'avoir une vrai culture musicale

a Lyon y a meme des disquaires ou tu pourra échanger tes CDs de Nirvana , si si  :laugh:

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #36 le: Dim 06 Sep 09 21:07:04 »
J'adore ce titre de kansas,on part on plane trop beau,et la premiere video d'eux,sa bouge sa aussi j'adore,hihi,en faite il me faut un mélange de sa,violon et rock puissant,j'ai écouté ta video,didon,qu'est ce que c'est bon j'adore le début la melodie et puis l'entrée de la guitare et de la batterie,c'est puissant,bravo,vraiment,tu penses que je srias caable avec un boulot acharné sur ma voix defaire sa,ton chanteur,il a vraiment une voix allucinante,hihi  ;)

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #37 le: Dim 06 Sep 09 21:14:11 »
et bien seb tu as raison,il est grand temps que j'aille dans de vrai disquaire découvrir le vrai rock,etechanger les cd de pop avec du vrai rock,hihi,moi aussi je suis contente d'avoir découvers ce site,et d'être là,c'est grace à fab sa,hihi,merci fab,à oui repondre à je sais plus qui me le demandais,je ne suis pas d'origne chinoise,mais d'origine italienne,le hihi,c'est pour changé du lol,hihi

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #38 le: Lun 07 Sep 09 23:51:58 »
...pour les filles tu en as pas mal : Pat Benatar, Stevie Nicks, Vixen, Joan Jett, Alannah Miles et des tonnes d'autres dont on pourra te fournir la liste  :smile:

Que veux tu faire au juste ? enregistrer un cd avec un gros son pour une carriére internationale ou un cd pour le marché Français ? ou pas de cd du tout ?  :love:
  ::) et t'aurais pas oublié "WENDY" desfois  :question:  :lol:
  :fleche:
 Wendy O Williams Ain't none of your business

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #39 le: Mer 09 Sep 09 15:02:17 »
 :laugh: :laugh:
Mouais bin wendy,je veux pas critiquer,mais là,c'est pas mon style du tout,hihi,j'ai pas son corps pour me trimousser sur scene comme elle le fait :laugh: :laugh:
elle fume beaucoup,non??Elle a une voix,de fumeuse,hihi
en tout casmerci pour cette découverte,mais je préfere kansas,hihi,plus mon style
d'ailleurs j'ai mis sa video sur ma page akamusic
www.akamusic.com/lindaraynolds

Merci fred pour cette découverte je l'écoute tous les jours cette chanson,je l'adoreeeee,merci pour ton com sur youtube,t'ai un chou ;)

Bizzou à tous j'ai du boulot qui m'attends,hihi
Lili

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #40 le: Jeu 10 Sep 09 02:48:19 »
Moi aussi j'adore ce groupe et on peux le dire l'un des meilleurs groupes de ce monde tant de souvenir me reviennent lorsque j'écoute hotel california,mais là fred,je passe mes soirée sur kansas,ce groupe m'a envouté,hihi,je suis fan,je vais essayé de me procurer tout leurs abums,hihi,quand on aime on ne compte pas,hihi,domage qu'ils ne passent pas en france en concert j'aurais adoré,hihi
e tout cas j'espere que vous allez tous tres bien,et que la musique continue à réchauffer vos ptits coeurs de rockeurs ;)
Bizzou à tous
Lili

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #41 le: Jeu 10 Sep 09 02:56:41 »
Merci fred pour les videos,'adore la deuxieme,jetrouve l rythme entrainant sa me fait penser à a canson de la fievre du samedi soir je sais plus le nom du groupe qui chantait,c'est quoi déjà leur nom,hihi, ::) ::)
AH oui sa y'ai sa à un air au bee gees,hihi
merci pour le lien je vais aller voir ton site,et te mailier pour des conseilst'ai un chou ;) de prendre ton temps pour une ptite chanteuse comme moi,hihi
Bizzou Lili

Hors ligne Linda Raynolds

  • Membre
  • **
  • Messages: 17
  • Lili le petit papillon du rock,hihi
    • Voir le profil
    • Site myspace
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #42 le: Jeu 10 Sep 09 03:16:22 »
Décidemment j'en ai des choses à dire ce soir,hihihi,bon bin voilàje saisps si vous aez vu cette video,c moi en live,dans un café bar à lyon,n'hesitez pas à envoyer os avis même si elles sont mauvaise,comme je le dit toujours,c'est en apprenant ces erreurs que l'on avance,hihi,bn je sais le stade de france c'est pour out de suite vu ma performance vocale minimim,hihi,mais bon,je ne despere pas,et non comme wendy je ne pourras pas me metre en maillot de bain sur scene,sauf si le public le fait aussi,hihi :laugh:
Bizzou cette fois çi je vous laisse les rockeurs ;)


Lili en live

Linda Raynolds extrait live au double 6

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #43 le: Jeu 10 Sep 09 12:33:28 »
il y a du potentiel ça c'est sur ,  mais il faut mieux "t'organiser"  ::)

Puisque tu aimes Kansas , tu devrais acheter en cd (oui ça s'achéte) la fabuleuse nouvelle version remastérisée de leur chef d'oeuvre "two for the show" un live de 1978 au sommet de leur gloire. mais je te rassure ils continuent à jouer toujours aujourd'hui  :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : LINDA RAYNOLDS
« Réponse #44 le: Jeu 10 Sep 09 14:29:03 »
:laugh: :laugh:
Mouais bin wendy,je veux pas critiquer,mais là,c'est pas mon style du tout,hihi,j'ai pas son corps pour me trimousser sur scene comme elle le fait :laugh: :laugh:
elle fume beaucoup,non??Elle a une voix,de fumeuse,hihi


Elle est décédée depuis quelques années, apres s'etre mis une balle dans la tete.