Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246876 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Je ne sais pas pourquoi d'un coup je reprendrai bien des études moi  :lol:

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
hahahhahaa!!! :laugh: alors pourquoi ? :laugh: (¬_¬) héhéhé!
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Oui pourquoi?  :beer:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
 ::) je ne sais pas, une envie comme ça  :lol:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
::) je ne sais pas, une envie comme ça  :lol:
c'est parce qu'il voudrait bien etre assis a coté de Samm' :exclaim:
oui pourquoi pas  :question:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Moi je cherche un prof ou une prof pour me donner des cours sur les 70's  :lol:
J'ai peut être louper un truc  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Moi je cherche un prof ou une prof pour me donner des cours sur les 70's  :lol:
J'ai peut être louper un truc  :laugh:

pour sûr, il y a même de graves lacunes ! Je te prescris des cours intensifs ...voire particuliers !   :laugh:

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
 :laugh: :laugh: hahahaha! Un petit peu prétentieux. . . . :lol: La prof n'as pas dormi, à demain, les élèves .zZzzz.. On se verra cet aprèm... ce soir pour vous :D
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
pour sûr, il y a même de graves lacunes ! Je te prescris des cours intensifs ...voire particuliers !   :laugh:
Ok, bon déjà tu peux enlever Deep Purple, Alice la Malice et Black Mollusque, on va gagner du temps  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Moi je cherche un prof ou une prof pour me donner des cours sur les 70's  :lol:
J'ai peut être louper un truc  :laugh:
alors tu serais un gamin  :question:  :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Ouep, on a du se tromper sur ma date de naissance  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
alors tu serais un gamin  :question:  :laugh:

Ouep, on a du se tromper sur ma date de naissance  :laugh:

MDR   :laugh: :laugh:



Hors ligne Avantasia38

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Sanctuary Of Fate
Salut à tous!

Ca faisait quelques mois que je n'étais pas passé ici.
J'ai créé un nouveau compte, ne retrouvant plus mon mot de passe d'ici, ni celui de mon adresse mail de l'époque donc impossible de retrouver mes identifiants. Bref, de toutes façons, peu ici se seraient souvenus de moi j'ai du poster moins d'une dizaine de messages ici à l'époque. Autant repartir de Zéro.

Qui suis-je?
Etudiant à Grenoble, fan de heavy metal, speed mélodique et de chanson française.
Mon groupe favori, est, vous l'aurez évidemment deviné, Avantasia.
Par Heavy Metal, j'entends principalement Accept et Judas Priest. Quand le heavy se fait plus thrashy, ça me plait aussi en général. Metallica, Megadeth et Metal Church, pour ne citer qu'eux.
Le thrash justement, me plaît beaucoup, j'écoute régulièrement Kreator, Testament, Overkill, Artillery et Angelus Apatrida.
Ensuite vient toute la clique du speed mélodique/power metal menée par Helloween. Blind Guardian, Gamma Ray, Edguy les accompagnent régulièrement. Ainsi que certains dont je nomme le style Revival Power Metal, à savoir Power Quest, Iron Mask, Sonata Arctica, Crystal Viper, Rhapsody Of Fire, Freedom Call.
Récemment, j'ai eu un gros coup de coeur pour la pure réussite qu'est Imaginaerum de Nightwish. (je précise que je ne suis pas très fan de la période Tarja)

Le Black Metal ne me dérange pas non plus, bien au contraire. J'écoute souvent Bathory, Darkthrone, Marduk, Dissection, Watain, Imperium Dekadenz, Ad Hominem.
Je dis miam également quand j'écoute le folk metal d'un Alestorm, Korpiklaani, Eluveitie (surtout l'album Slania), Nokturnal Mortum.

J'aime bien l'AOR mais je ne m'y connais que dalle et c'est pour ça que je trouve pas mal d'utilité à ce site qui me permet de faire de belles découvertes!

La chanson française fait aussi partie de mes écoutes régulières: Renaud, Hubert-Félix Thiéfaine, Tryo, Aldebert.

De l'electro: The Prodigy en tête de file.

Du rap français avec Keny Arkana, Rockin' Squat (fils de Jean-Pierre Cassel et donc frère de Vincent, et fondateur d'Asssassin, l'un des premiers groupes de rap français dans les années 1980, aujourd'hui il fait carrière en solo), Z.E.P. (Zone d'Expression Populaire), M.A.P. (Ministère des Affaires Populaires).

N'hésitez pas à poser des questions, je suis ici pour discuter! :smile:
« Modifié: Mar 03 Jan 12 23:35:30 par Avantasia38 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Salut et re bienvenue !   :beer: :beer:

Tu as des gouts très éclectiques qui correspondent bien à la vocation généraliste du site, sauf peut être pour le Black et le Rap pour lesquels  il n'y a pas ici beaucoup d'amateurs. Mais pour le reste, cela fait beaucoup de sujets de discussion potentiels !  :beer:

Hors ligne Avantasia38

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • Sanctuary Of Fate
Merci! :beer:

"pas beaucoup" d'amateurs ne veut pas dire "aucun"^^ J'aurais peut-être l'occasion de croiser un blackeux ou un wesh passant par là au détour d'une promenade virtuelle, qui sait  :laugh: