Nouvelles:

Auteur Sujet: RECKLESS LOVE  (Lu 19681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
RECKLESS LOVE
« le: Mar 29 Mar 11 16:11:38 »
Bonjour à tous !!

Tout d'abord, je remercie Fab de ce site de m'avoir fait découvrir ce groupe la car je trouve ça sympa ce qu'ils font et j'aime bien le hard-rock en général...

De plus, je suis content et j'en profite par la même occasion car je n'ai jamais participé au forum de ce site pour vous dire que ça me fait plaisir que continuez sur un autre site car hélas, j'aimais bien le site crossrocks qui à fermé.

Sinon, pour ma part, j'ai l'album cool édition et je trouve que la pochette est moins jolie que la pochette de l'album normal car sur l'ancien, il y'avait plus de couleur, la je trouve que la couleur ressort moins...

Connaissez vous ce groupe RL pour les autres ??.

Alexis78150
« Modifié: Dim 13 Mar 16 14:23:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Découverte du groupe "RECKLESS LOVE"
« Réponse #1 le: Mar 29 Mar 11 18:16:18 »
Salut et tout d'abord bienvenue  :beer:   bienvenue à nouveau d'ailleurs puisque tu connaissais l'époque Crossrocks !

Pour Reckless love, j'avais bien acroché, j'en avais fait d'ailleurs ma chanson du jour à l'époque, c'est ICI, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps d'aller plus loin, à tort surement. 

En rappel la chronique de Fab est ici.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Découverte du groupe "RECKLESS LOVE"
« Réponse #2 le: Mar 02 Août 11 12:03:32 »
Les rockers finlandais Reckless Love, qui ont  dans leurs rangs l'ancien chanteur de Crashdïet Olli Herman, sortira son deuxième album studio, "Animal Attraction", le 26 Septembre via Spinefarm Records. Le premier single du CD, "Hot", est disponible, avec le bonus track inédit "Young & Crazy".

Herman (alias H. Olliver Twisted) avait rejoint en 2006 Crashdïet comme remplaçant de David Hellman (aka Dave Lepard), qui s'est suicidé en Janvier 2006.

Olli l à quitté  Crashdïet peu après la sortie du deuxième album du groupeafin de se concentrer  sur Reckless Love.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RECKLESS LOVE un single
« Réponse #3 le: Mar 24 Jan 12 18:27:59 »
La chronique d'Eric ICI. Par ailleurs Reckless Love sortira un nouveau single digital, "On The Radio", au Royaume-Uni le 20 Févrie. En plus de la chanson-titre, le single inclura la chanson "Push", qui était auparavant disponible au Royaume-Uni La vidéo d'accompagnement a été partiellement filmée à Los Angeles


Reckless Love - Animal Attraction (OFFICIAL)


« Modifié: Mar 24 Jan 12 18:29:50 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE un single
« Réponse #4 le: Dim 12 Août 12 11:38:51 »
La chronique d'Eric ICI. Par ailleurs Reckless Love sortira un nouveau single digital, "On The Radio", au Royaume-Uni le 20 Févrie. En plus de la chanson-titre, le single inclura la chanson "Push", qui était auparavant disponible au Royaume-Uni La vidéo d'accompagnement a été partiellement filmée à Los Angeles


Reckless Love - Animal Attraction (OFFICIAL)




une vrai perle cet album
 :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RECKLESS LOVE
« Réponse #5 le: Ven 05 Oct 12 17:47:22 »

On revient vers leur excellent album (voir chronique ici) avec la toute nouvelle video  :love: :love:  :

Reckless Love - Born To Break Your Heart

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #6 le: Ven 05 Oct 12 20:36:19 »
 :love: :love:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #7 le: Ven 05 Oct 12 21:21:16 »
 :love: :love: :love: :love:

Hors ligne Frock02

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #8 le: Ven 05 Oct 12 21:36:20 »
Bonsoir, Pour ceux que cela intéresse allez sur www.rockalies.com, car le 27 Octobre, vous aurez une déflagradation du côté de Caen. Les RECKLESS LOVE sur scène pour LE SEUL FESTIVAL de rock mélodique en France ! Avec DESILLUSION, SHOWTIME et le tête d'affiche BONFIRE pour les 10 ans des Rockalies !!!! Je ferai un live rpeort pour le site si notre ami MetalDen me laisse la plume sur ce coup-là !!!

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #9 le: Ven 05 Oct 12 21:57:43 »

Excellent festival Les Rockalies  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RECKLESS LOVE
« Réponse #10 le: Ven 05 Oct 12 22:17:44 »
Je ferai un live rpeort pour le site si notre ami MetalDen me laisse la plume sur ce coup-là !!!

ah ben volontiers, il t'es d'ores et déjà réservé, normalement il devrait y avoir notre ami Personne pour compléter avec quelques videos...   :beer:   

Hors ligne Frock02

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #11 le: Ven 05 Oct 12 22:22:22 »
Super ! Et ma femme prendra des photos et des belles tu peux me croire !!! Cela va être une soirée de folie, nous sommes déjà impatients !!! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RECKLESS LOVE
« Réponse #12 le: Ven 05 Oct 12 22:33:42 »

cool, d'ores et déjà bon concert !   ;) :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #13 le: Sam 06 Oct 12 13:46:59 »
Mais c'est ou, Caen  :question: :exclaim: :question: :exclaim: :question: :exclaim:
Christian...

Hors ligne Frock02

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : RECKLESS LOVE
« Réponse #14 le: Sam 06 Oct 12 14:07:26 »
Tis, va sur leur site www.rockalies.com et tu auras un plan d'accès, c'est à côté de Caen, exactement à St Martin de Fontenay. Et la date c'est samedi 27 Octobre 2012, ouverture des portes à 18 h 00 !!! Mais je suis sûr que tu sauras vérifier tout cela !!!   :beer: