je serai preneur de renseignements pour l'an prochain, j'ai essayé de voir pour y aller cette année, il a eu une histoire de changements de salle, après c'était surtout le samedi et le dimanche, et le vendredi apparemment pas grand chose, puis après le vendredi faisait une belle affiche qui a été sold out en un rien de tps, bref c'est loupé ! Cela a l'air assez petit comme structure et salle ?
3ème année que j'y vais et cela change un peu tous les ans... cette année l'affiche du vendredi est finalement un peu moyenne malgré la présence de H.E.A.T. de toute façon l'année dernière le pré-show c'était fait à l'Université et c'était dans une salle cauchemardesque pour le son... du coup, alors que l'affiche était canon (H.E.A.T, ECLIPSE, TREAT, BAD HABIT) on a plus entendu du bruit qu'autre chose, ajoutons à cela que TREAT n'a pas pu faire son show en entier pour des raisons de temps.
Par contre, le Rock City est vraiment une salle de concert un peu dans le genre de L'Elysée Montmartre mais assez grande dans les coursives pour accueillir les gens qui veulent zapper certains groupes et manger.
Cette année, c'est le Dimanche que ce sera le mieux mais le samedi reste assez bon...
Quant au son et au light show, beaucoup de groupes en profitent pour enregistrer leur DVD live, c'est dire si la salle s'y prète.
Enfin point assez positif, la salle est en plein centre de Notthingham ce qui l'a rend super accessible des hotels du centre avec un aeroport à 30mns avec liaison directe de Paris via une low cost...
Bref que du bonheur...