Nouvelles:

Auteur Sujet: THE PLOT [Michael Schenker + Pete Way]  (Lu 440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE PLOT [Michael Schenker + Pete Way]
« le: Ven 18 Déc 15 16:43:08 »

THE PLOT a été un groupe de heavy rock formé en 2003 par le bassiste Pete Way et son ami de longue date, le guitariste Michael Schenker. Les deux voulaient former un groupe sorte de nouveau  UFO  et ont demandé à Phil Mogg et Andy Parker de se regrouper avec eux, mais la tension était encore vive entre Phil et Michael , bien que Way, Schenker et Mogg avaient été impliqués dans l'enregistrementde l'album d'UFO Sharks en 2002. Du coup  Way et et Schenker recrutent le batteur Jeff Martin. Ce groupe a sorti un album, également intitulé The Plot.

A l'honneur aujourd'hui You & Me, tiré de cet album, dont Pete Way vient de publier la video, avec ce commentaire sur le contexte du titre :

"L'inspiration derrière cette chanson est plutôt triste. Certains d'entre vous savent peut-être que je perdu ma femme, Joanna, en 2001.  Lorsque je suis arrivé à la maison dans l'Ohio, il n'y avait pas de lumières et aucun signe de vie. Une analyse rapide de la maison a rapidement révélé mon pire cauchemar. Joanna était morte dans la salle de bain et notre petit chien gémissait assis sur le lit.  Joanna a eu une crise cardiaque provoquée par la prise de divers médicaments. La mélodie de cette chanson est venu après ...."

http://www.youtube.com/watch?v=HZ1emSCEXl4#ws