Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS 2011 Lyon Toulon Toulouse Bordeaux Montpellier Tours Paris  (Lu 73844 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Oui ça va les obliger à revenir en France  :beer:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Ca dépend puisque ils y retournent de toutes façon en avril  ;)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
C'est valable aussi pour les autres membres du forum, si ça vous dit, c'est free  :laugh:

Dommage que ce soit si loin, moi j'suis toujours partant pour un apéro  :beer: :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
ou une ch'tit'  :beer:

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Putain me suis tapé la route pour rien et un jour de congé en moins fais chier :twisted:
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS 2011 Lyon Toulon Toulouse Bordeaux Montpellier Tours Paris
« Réponse #215 le: Mar 22 Nov 11 20:00:59 »
Putain me suis tapé la route pour rien et un jour de congé en moins fais chier :twisted:

Tu n'avais pas vu le post de Firefly ce matin dans les news avant 8h ?

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil

Citrouille, tu m'as donné l'idée de mon cadeau de Noël, merci :-P.

Christine et Denis, si vous venez à Pau, on se fera l'apéro avant le concert ^^
C'est valable aussi pour les autres membres du forum, si ça vous dit, c'est free  :laugh:

  :smile:  Pas de problème pour l'apéro à Pau. Si on y va, on te fera signe !  :beer:

Quant à Citrouille, elle ne quitte plus son TZ7, elle dort même avec ! Mais, chuut....faut pas le dire !  :star:  :laugh:


Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
ben non ::)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
 

Quant à Citrouille, elle ne quitte plus son TZ7, elle dort même avec ! Mais, chuut....faut pas le dire !  :star:  :laugh:



en mode vibreur  :question: :laugh:
Christian...

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
:laugh:   Tu as regardé les premiers resultats au fait ?

l'image n'est pas très stable mais le son est parfait  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
  :smile:  Pas de problème pour l'apéro à Pau. Si on y va, on te fera signe !  :beer:

Quant à Citrouille, elle ne quitte plus son TZ7, elle dort même avec ! Mais, chuut....faut pas le dire !  :star:  :laugh:



il va avoir du mal à rentrer dans la culotte celui là, le sony etait plus fin  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Le grand Hall est libre dès le 24 et les Scorps terminent leur tounée 2011 avanr décembre alors si Paris n'est pas annulé on pourrait obtenir une date dès la semaine prochaine. Mais bon, ce n'est pas à moi de le décider  :lol:

Hors ligne Gabriel

  • Membre
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Mon enregistrement audio complet du concert de Toulouse, au format FLAC (Free Lossless Audio Codec pour les profanes, donc compression sans perte de qualité), réalisé avec un Yamaha Pocketrack C24 (archive de 588Mo, 21 pistes, 2h03, plus quelques photos) :
http://www.megaupload.com/?d=QDBR0MYU
(Désolé pour les hurlements, j'ai – pour une fois... – privilégié la spontanéité du moment plutôt que la captation optimale d'une trace forcément réductrice pour un hypothétique “plus tard”. Je les ai néanmoins atténués autant que possible, de même que les claquements de mains trop proéminents. N'hésitez pas à me signaler des défauts vraiment gênants que j'aurais oubliés.)

J'ai chopé une bonne rhinopharyngite dans les jours qui ont suivi le concert – d'ordinaire je côtoie rarement plus de 10 personnes dans un mois, alors 10000 en deux heures, mon système immunitaire a dû être quelque peu submergé, d'autant que j'ai peu dormi les deux nuits suivantes, et puis gueuler ainsi ça irrite le gosier...

Je n'ai pas encore trié et transféré mes vidéos, mais je vois qu'il y en a déjà beaucoup. (Et la seule chanson que j'ai complète, SLY, est déjà en trois ou quatre exemplaires sur YT !)

Et donc, “MetalDen”, quelles seraient les batteries les plus mieux pour mon Pana ZS3 ?

Gabriel

Hors ligne July

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Mon enregistrement audio complet du concert de Toulouse, au format FLAC (Free Lossless Audio Codec pour les profanes, donc compression sans perte de qualité), réalisé avec un Yamaha Pocketrack C24 (archive de 588Mo, 21 pistes, 2h03, plus quelques photos) :
http://www.megaupload.com/?d=QDBR0MYU
(Désolé pour les hurlements, j'ai – pour une fois... – privilégié la spontanéité du moment plutôt que la captation optimale d'une trace forcément réductrice pour un hypothétique “plus tard”. Je les ai néanmoins atténués autant que possible, de même que les claquements de mains trop proéminents. N'hésitez pas à me signaler des défauts vraiment gênants que j'aurais oubliés.)

J'ai chopé une bonne rhinopharyngite dans les jours qui ont suivi le concert – d'ordinaire je côtoie rarement plus de 10 personnes dans un mois, alors 10000 en deux heures, mon système immunitaire a dû être quelque peu submergé, d'autant que j'ai peu dormi les deux nuits suivantes, et puis gueuler ainsi ça irrite le gosier...

Je n'ai pas encore trié et transféré mes vidéos, mais je vois qu'il y en a déjà beaucoup. (Et la seule chanson que j'ai complète, SLY, est déjà en trois ou quatre exemplaires sur YT !)

Et donc, “MetalDen”, quelles seraient les batteries les plus mieux pour mon Pana ZS3 ?

Gabriel

Supeeeer!! Dès que j'ai une connexion qui le permet, je dl!! Ca c'est du grand art :-D. Merci et bravo.

Et à tous ceux qui veulent un apéro avant le concert du 13 avril, on se contacte par MP et on met ça en place, ca peut être super sympa.

Et j'achèterai un appareil photo (un TZ7, on dirait bien ^^) quand mes finances le permettront et j'espère avant la deuxième édition du concert.

Bises à tous
Quand quelqu'un trouve son chemin, il ne peut pas avoir peur. Il doit avoir assez de courage pour faire des faux pas...

Souris, c'est gratuit! :-D

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS 2011 Lyon Toulon Toulouse Bordeaux Montpellier Tours Paris
« Réponse #224 le: Mer 23 Nov 11 19:13:34 »


Et donc, “MetalDen”, quelles seraient les batteries les plus mieux pour mon Pana ZS3 ?

Gabriel
la marque re commandée c'est Lion, j'ai pas trouvé le lien pour ton appareil, moi le mien c'est ici.

 ;)