Nouvelles:

Auteur Sujet: ROCK KNIGHTS festival 2012  (Lu 12751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012 Blaze Bayley et Paul Di'Anno on tour !!!
« Réponse #15 le: Mer 15 Août 12 16:04:04 »
Blaze Bayley et Paul Di'Anno vont unir leurs forces pour une tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande en Novembre / Décembre. Blaze déclare: «Je n'ai jamais été en Australie ou en Nouvelle-Zélande avant, donc je suis très excité. J'ai aussi de la famille que je n'ai jamais rencontrée. Bien sûr, je vais faire des dedicaces, après tous les spectacles et partout où c'est possible, et je vais essayer de vous rencontrer tous ! "

Bayley et Di'Anno ont dejà fait des tournées ensemble dans la Russie plus tôt cette année.


Bayley a déclaré: « Di'Anno est  un gars très drôle avec un sens de l'humour prononcé et nous avons échangés nos points de vue différents sur IRON MAIDEN. Cela a bien fonctionné."

Et entre la Russie et l'Australie, il y a une occasion unique en France, c'est très bientôt au Rock Knights !!!







 ::)

                                                      Programmation 2012



Vendredi 24 Août 2012 :    

 
                                 concerts  de 18h à 1h du matin
          
                                                  avec
 
                    SAGA + JIM JONES REVUE + PAT McMANUS BAND

 



Samedi 25 Août 2012
:
   


de 14h à 18h30 :  Rencontre Templière & Village médiéval

(Campement des ordres Templiers, Hospitaliers et Teutoniques, tailleur de pierre, forgeron, haubergier, arbalestrie, archerie, herboristerie, démonstrations de combat, grande mêlée, troupe musicale et marché médiéval …)


                             +  concerts  de 18h à 1h du matin

                                                avec

                        ULI JON ROTH + BLAZE BAYLEY + PAUL DiANNO





Dimanche 26 Août 2012 :
   

 
de 10h à 18h30 :  Rencontre Templière & Village médiéval

(Campement des ordres Templiers, Hospitaliers et Teutoniques, tailleur de pierre, forgeron, haubergier, arbalestrie, archerie, herboristerie, démonstrations de combat, grande mêlée, troupe musicale et marché médiéval …)

                                                  -------------------------------------

Les Canadiens de SAGA sont un groupe majeur du Progressif. Depuis 1977 ils écrivent des oeuvres d' art musicales d' une classe incroyable. Leurs morceaux sont un voyage majestueux et électrique dans un univers somptueux d 'envolées de guitares mordantes et de claviers mélodieux. Plongez vous dans les albums "Worlds apart", "Heads or Tales" ou les plus récents "Full circle" ou "Marathon" et savourez l' amalgame de l' énergie et de la beauté.

 

ULI JON ROTH
, virtuose allemand de la guitare, est un pionnier du Hard Rock néo-classique.

Lead guitar de  SCORPIONS des albums “Fly to the Rainbow”,“In Trance” , “Virgin Killer”, “Taken by Force’’ et  ‘’Tokyo Tapes” (incroyable double live dont il joue les morceaux phares avec son groupe sur scène), il est un musicien hors norme à apprécier sans modération.

PAUL DiANNO est le tout premier chanteur d' IRON MAIDEN, l' époque de la révélation avec l'album "Iron Maiden et ses incroyables morceaux (Prowler, Runnin' free, Phantom of the opera...) et de "Killers". Son set est composé de ces pièces maitresses qui ont amorcé l' avènement d' un géant de la scène Heavy rock.


BLAZE BAYLEY
est le chanteur d’ IRON MAIDEN des albums  ‘’ The X Factor’’ (Sign of the cross, Man on the edge, Judgement of Heaven…)  et ‘’Virtual XI’’(The Clansman, Don’t look to the eyes of a stranger…). Ils en constituent la majorité de son répertoire dont le reste est de la même veine : un métal british mélodique, progressif et dans tous les cas incisif.

 

JIM JONES REVUE est un groupe londonien revival rock formé en 2007. Leurs inspirations viennent tout droit de leurs idoles : MC5, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis. Ils se sont déjà produits en France aux Vieilles Charrues et au Freewheels. Puissant et revigorant !

PAT McMANUS BAND est un trio  irlandais énergique de Blues/Hard Rock dont le leader charismatique n’est autre que l’excellentissime guitariste/violoniste Pat McManus. Fondateur notamment de l’illustre « Mama’s Boys » il enflamme la scène par sa dextérité musicale et son enthousiasme permanent.





« Modifié: Mer 15 Août 12 16:09:28 par MetalDen »

Hors ligne John

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #16 le: Sam 18 Août 12 20:50:06 »
KILMARA SERONS LE SAMMEDI 25 AU ROCK KNIGHTS  :beer:
KILMARA RECORD STUDIO NEWS:

AT LAST WE CAN ANNOUNCE THAT NEXT SEPTEMBER 25TH WE ARE GOING TO BEGING THE RECORDINGS OF OUR THIRD ALBUM AT GRAPOW STUDIOS IN SLOVAKIA.

AFTER NOT COMING AN AGREEMENT IN THE NEGOCIATIONS WITH RISING RECORDS , WE SPOKE WITH ROLAND GRAPOW (EX- HELLOWEEN, MASTERPLAN ), WHO ALWAYS SHOWED INTEREST AND ENTHUSIASM TO RETURN TO WORK WITH KILMARA.

THE RECORDING OF OUR NEW RECORD WAS PLANNED FEW MONTHS AGO BUT THE PROBLEMS WITH RISING RECORDS AND THE WORK OF ROLAND WITH SPANISH BAND SARATOGA AND HIS NEW MASTERPLAN ALBUM, HAVE DELAYED THE RECORDINGS UNTIL END OF SEPTEMBER.

NEW KILMARA'S ALBUM WILL BE ENTITLED "LOVE SONGS AND OTHER NIGHTMARES".

BY THE TIME WE CAN SAY THAT WE WILL HAVE THE COLLABORATION OF TWO TALENTED SPANISH MUSICIANS; AT THE KEYBOARDS THE GREAT DAVID IMBERNÖN http://www.myspace.com/difromthotherside OF THE BAND ENUMA ELISH http://www.myspace.com/enumaelishband
THE VIOLIN WILL BE PLAYED BY CALEB, FROM THE PROMISE FOLK DEATH METAL BAND CALLED DRAKUM http://www.drakum.com/

" LOVE SONGS AND OTHER NIGHTMARES " WILL BE THE HEAVIEST WORK IN OUR CAREER, AND WE HOPE TO GIVE THE FINAL JUMP BOTH NATIONALLY AND INTERNATIONALLY.

KILMARA PLAYED A NEW SONG CALLED ALPHA, THAT WAS WRITTEN FOR THE BEER COMPANY WITH THE SAME NAME, AT THE HARLEY DAYS CONCERT IN BARCELONA. HERE YOU CAN SEE THE VIDEO: Kilmara presenta ALPHA

YOU CAN FOLLOW US AT TWITTER @KILMARA_DFTW AND AT FACEBOOK http://www.facebook.com/kilmaraofficial

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #17 le: Lun 27 Août 12 13:22:04 »
Enorme festival, beaucoup de super prestations, beaucoup de rencontres, seule ombre au tableau, un public pas assez nombreux. Un live report est en préparation avec mon pote Eric Berger, en attendant mes videos, en voici deux de Marjorie sur Roth qui a clôturé le set :

Uli Jon Roth - (ex guitarist Scorpions) Rock Knights Festival 25/08/2012

Uli Jon Roth - (ex guitarist Scorpions) Rock Knights Festival 25/08/2012

Et 3 de Citrouille, avec Paul Di Anno et Blaiez Bayley :

Rock Knights Festival / Paul Di'Anno/ 2012

Rock Knights Festival 2012 / Blaze Bayley

Rock Knights Festival 2012 / Blaze Bayley

« Modifié: Lun 27 Août 12 13:26:00 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #18 le: Mar 28 Août 12 07:04:54 »
Arf pour le monde.
Le prob c'est que ça commence à faire un peu trop de festoch en France. D'ailleurs ce même week-end il y en avait un autre, voir deux. Le week-end avant le Motocultor............
Puis bon qui va voir les vieilles gloires, les vieux, et les vieux bougent moins.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #19 le: Mar 28 Août 12 13:26:59 »
Arf pour le monde.
Le prob c'est que ça commence à faire un peu trop de festoch en France. D'ailleurs ce même week-end il y en avait un autre, voir deux. Le week-end avant le Motocultor............
Puis bon qui va voir les vieilles gloires, les vieux, et les vieux bougent moins.

Ah pour le coup, on ne peut que te donner raison, le jeune DKP, 47 au compteur, n'a pas été voir le vieux Blaze Bayley, 49 au compteur, j'imagine que le seuil pour être vieux, pour toi, doit être vers les 48 ans !  :laugh:

Allez pour illustrer un autre vieux, via les vidéos de Citrouille, zarbi, il a pas l'air si vieux que ça !  :laugh:

Rock Knights Festival / Pat McManus 2012

Rock Knights Festival / Pat McManus 2012

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #20 le: Mar 28 Août 12 13:32:48 »
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

et SAGA....et SAGA ???   :laugh: :laugh:

Mais non, ça ne sert à rien je te dis...il file du mauvais coton...il a la crise de la quarantaine qui commence à friser la cinquantaine !    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mais non, t'es pas vieux et on t'aime comme tu es le DkPounet !!!   :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #21 le: Mar 28 Août 12 15:16:20 »
Pour SAGA, je me suis faite courser "gentiment" par un vigil à cause de mon appareil photo !  :laugh:
Par représailles , je n'ai rien filmé ....

C'est dommage, c'était la réincarnation de Freddie Mercurie au chant! Les gestuelles et tout  :love:

Dkp a déjà les toiles d'araignées qui lui pendent sous le menton  :laugh:

Ce festival, c'est mon GROS COUP DE COEUR! On est en famille et la programmation vous hérisse le poil de bonheur et d'émotions !
Voilà des "vieux" , des groupes qu'on ne voit pas trop dans les grands rassemblement, c'est assez fantastique d'en croiser plusieurs le même week end, au même endroit!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #22 le: Mar 28 Août 12 21:04:51 »
Ah pour le coup, on ne peut que te donner raison, le jeune DKP, 47 au compteur, n'a pas été voir le vieux Blaze Bayley, 49 au compteur, j'imagine que le seuil pour être vieux, pour toi, doit être vers les 48 ans !  :laugh:

Mais non mais je me considère comme un vieux, et comme dit Sylvie, j'ai des toiles d’araignées au menton, mais je ne pense pas qu'il devait y avoir trop de jeunes entre 20 et 30 ans.
Perso le groupe que j'aurai aimé voir c'est KILMARA, le reste c'est bon j'ai donné, et d'autres c'est pas mon truc.
Après je ne pense pas que tous les artistes présents prennent cher, Di Anno pour en avoir parlé avec Pascal n'est pas du tout excessif, donc même s'il n' avait pas trop de monde ça peu passer  ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #23 le: Mar 28 Août 12 21:28:30 »

Rock Knights Festival / Pat McManus 2012
Arf quel putain de musicos mais quel piètre chanteur, ça fait mal à côté de son frère  :'(
J'ai jamais compris pourquoi John avait laissé le chant, ça a tué le groupe avant même que le pauvre Tommy décède.  :'(
Un grand fan des tous premiers albums !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #24 le: Mer 29 Août 12 10:16:41 »
Une très forte prestation de Di Anno avec un groupe italien particulèrement affuté, voici quelques videos, photos et set-list,  avec cette 1ere video, j'ai attaqué, une fois n'est pas coutume, par le côté romantique de Di Anno, et oui, avec ce titre dédié à son épouse :

PAUL DI ANNO ROCK KNIGHTS Strange World 25/08/2012




















The Ides of March (Iron Maiden song)
Prowler (Iron Maiden song)
Marshall Lockjaw (Paul Di'Anno & Killers song)
Murders in the Rue Morgue (Iron Maiden song)
Strange World  (Iron Maiden song)
Charlotte the Harlot (Iron Maiden song)
The Beast Arises  (Paul Di'Anno & Killers song)
Children of Madness  (Paul Di'Anno's Battlezone song)
Remember Tomorrow  (Iron Maiden song)
Killers  (Iron Maiden song)
Phantom of the Opera  (Iron Maiden song)
Iron Maiden (Iron Maiden song)
Running Free   (Iron Maiden song)


« Modifié: Mer 29 Août 12 16:39:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #25 le: Mer 29 Août 12 13:05:11 »
« Modifié: Mer 29 Août 12 16:21:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #26 le: Mer 29 Août 12 15:11:03 »

Quelle putain de version de Prowler, en forme le Paulo, et les ritals qui l'accompagnent sont super affutés !   :love:

PAUL DI ANNO ROCK KNIGHTS Prowler 25/08/2012

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #27 le: Mer 29 Août 12 16:03:09 »
En voici une 2eme :

PAUL DI ANNO ROCK KNIGHTS Strange World 25/08/2012

Salut Denis, cool les vidéos, sur celle-ci par contre le titre c'est Iron Maiden et non Strange World !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #28 le: Mer 29 Août 12 16:20:50 »
Salut Eric, ça pue le copier coller à plein nez, bien vu !  ;) C'est corrigé !

On continue avec un autre titre calme avant la tempête finale !

PAUL DI ANNO ROCK KNIGHTS Remember Tomorrow 25/08/2012
« Modifié: Mer 29 Août 12 16:23:33 par MetalDen »

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : ROCK KNIGHTS festival 2012
« Réponse #29 le: Mer 29 Août 12 21:58:28 »
Je frôle chaque fois la tendinite, moi! Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup
Superbe travail , mais vraiment excellent  :beer: