Nouvelles:

Auteur Sujet: ROSE TATTOO  (Lu 26359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #15 le: Sam 02 Jan 10 23:18:27 »
 et quelqu'un a des nouvelles genre si ils ont definitevement tire un trait suite a ça ou s ils continuent et ce pour notre plus grand plaisir  :question:  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #16 le: Sam 02 Jan 10 23:25:43 »
pas vraiment, mais c'est sur qu'ils vont continuer, je suis aller voir sur leur site officiel, rien de plus, sinon que la BO du concert qu'ils avaient donné en soutien à Mick, alors en plein combat :

ONE OF THE BOYS - A Concert For Mick Cocks

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #17 le: Sam 02 Jan 10 23:33:32 »
ah cool et merci , bonne news donc si ça va en ce sens; je viens de lire la bande annonce et ça me fait penser a ça:
a propos de SCREAMING-JETS  qui y est cité (je suis actuellement sur leur site et qd je vois qu'il y a seulement :
11 connectes sur leur site, et ce a travers tte la planete :eek: :eek:, je me dis  :confused:  :confused: ben merde alors  :exclaim: ça craint  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSE TATTOO
« Réponse #18 le: Mer 01 Juin 11 22:41:25 »
mortalité toujours élévée dans le camp des rose tattoo  :(  :

Selon Undercover, le manager de Rose Tattoo  Greg Clarke est mort à Sydney d'une crise cardiaque. Il venait tout juste d'avoir 50 ans en avril.

Greg a été directeur de tournée et  l'ingénieur de ROSE TATTOO depuis Janvier 2006.

Le guitariste Mick Cocks est mort en Décembre 2009 du cancer du foie.

Un autre guitariste de Rose Tattoo, Pete Wells, est décédé en Mars 2006, après une longue bataille contre le cancer de la prostate.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #19 le: Mer 01 Juin 11 22:46:18 »
  :redface: :redface:
fait iech! n'empeche  :fleche: j'espere bien avoir l'occas de les revoir  :exclaim:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #20 le: Mer 01 Juin 11 23:43:13 »
  :redface: :redface:
fait iech! n'empeche  :fleche: j'espere bien avoir l'occas de les revoir  :exclaim:
Moi je ne les ais j'amais vu pourtant ils ont joué une fois dans "ma ville" et je n'étais pas là. Ouais cela fait iech.
Surtout que tous mes potes y étaient et ils m'ont raconté ah ces petits S...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #21 le: Mer 01 Juin 11 23:45:45 »
Moi je ne les ais j'amais vu pourtant ils ont joué une fois dans "ma ville" et je n'étais pas là. Ouais cela fait iech.
Surtout que tous mes potes y étaient et ils m'ont raconté ah ces petits S...
oui , mais j'y crois quand meme, car apres le deces  PETE WELLS, ils se sont vraiment bien relevés j'ai trouvé  :beer:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #22 le: Mer 01 Juin 11 23:54:45 »
oui , mais j'y crois quand meme, car apres le deces  PETE WELLS, ils se sont vraiment bien relevés j'ai trouvé  :beer:
J'espère et tant mieux. RIP pour PETE WELLS je ne savais pas. P... ça daye tous ces décés
« Modifié: Jeu 02 Juin 11 00:03:35 par Terry »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #23 le: Dim 05 Juin 11 23:34:21 »
J'espère et tant mieux. RIP pour PETE WELLS je ne savais pas. P... ça daye tous ces décés
:eek: :eek: ça daye :question: ben j'connaissais pas, mai si tu le dis:
- alors oui ça "daye " :exclaim:  :lol:
bah on est oblige d'en  rire  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #24 le: Lun 06 Juin 11 12:12:49 »
je sais pas si ça vient de l'occitan ou  si faute de frappe, si occitan, ça veut dire faucher ...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #25 le: Lun 06 Juin 11 19:10:39 »
je sais pas si ça vient de l'occitan ou  si faute de frappe, si occitan, ça veut dire faucher ...
Non c'est une expression Girondine équivalente à ça fait ch... Ca craint.
« Modifié: Lun 06 Juin 11 19:15:00 par Terry »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #26 le: Mar 07 Juin 11 22:59:03 »
je sais pas si ça vient de l'occitan ou  si faute de frappe, si occitan, ça veut dire faucher ...
et si ça veut dire "faucher" :fleche: alors effectivement, c'est la grande faucheuse qu'est (qu'était!)passée par là
  :(

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ROSE TATTOO
« Réponse #27 le: Mer 08 Juin 11 21:32:49 »
et si ça veut dire "faucher" :fleche: alors effectivement, c'est la grande faucheuse qu'est (qu'était!)passée par là
  :(
Chez les girondin cela signifie ça craint, fait ch...er
« Modifié: Mer 08 Juin 11 21:35:36 par Terry »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #28 le: Dim 02 Oct 11 00:39:08 »
Selon le DailyTelegraph.com.au, Angry Anderson a rejoint Le Nationals (Parti national d'Australie) avec l'intention de briguer un siège à la prochaine élection fédérale.

Le Parti national d'Australie, anciennement le Parti du pays, est un parti conservateur qui représente les intérêts ruraux.

«Si entre le parti et moi, nous pouvons nous entendre, je sens que je peux mieux servir la population australienne sur la scène nationale," a déclaré le chanteur de rock de 63 ans  au Sunday Telegraph.
Il a déclaré que la politique était une extension naturelle de son travail communautaire.


«Je vais avoir des discussions avec le parti", at-il dit. "S'ils pensent que je suis la personne la mieux qualifiée pour briguer un siège, je vais tenter, je suis un joueur d'équipe:.. Il faut être dans un groupe, je serai un soldat d'infanterie. "


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : ROSE TATTOO
« Réponse #29 le: Dim 02 Oct 11 23:36:20 »
zut, j'aurais preferé un album envue ou...une tournée meme !
 ::)

j'sais pas si la photo est recente, mais si c'est le cas  ::) il a encore une belle bouille ,le bonhomme  :exclaim: