Nouvelles:

Auteur Sujet: De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]  (Lu 4061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« le: Sam 12 Sep 09 15:45:21 »
... suédois ;)
Je les avais dans mon viseur, mais zappé de les présenter ici :redface:
Une vidéo illustrera mieux ce groupe :
<a href="http://vimeo.com/4707185" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://vimeo.com/4707185</a>
Pourquoi DE VAN ? Et bien, parce qu'Eric :laugh: Le chanteur, Eric De Van, a utilisé son nom pour son combo Heavy-Hard Mélodique. Très bonne découverte de leur part, car c'est eux qui sont venus à moi et non l'inverse. :beer: Peut-être que je me pencherai dessus dans quelques temps.

Myspace :
http://www.myspace.com/ericdevan

Axldobby

  • Invité
Re : De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #1 le: Sam 19 Sep 09 09:09:54 »
Peut-être que notre expert éclectique et gourou de la secte Rock Meeting nous donnera son avis ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #2 le: Sam 19 Sep 09 23:48:57 »
si c'est à moi que tu pensais ben après avoir écouté la vidéo, je dirais pas mal, mais ça n'attirera pas les foules ici ...   ;)

Axldobby

  • Invité
Re : De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #3 le: Dim 20 Sep 09 09:28:08 »
Pourtant ils ont eu de bonnes éloges dans leur pays ;) Dommage, j'aurais essayé ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #4 le: Dim 20 Sep 09 11:06:39 »
Pourtant ils ont eu de bonnes éloges dans leur pays ;) Dommage, j'aurais essayé ;)

ça n'enlève rien à leur talent, juste que c'est pas dans les styles prisés ici, un peu comme quand je poste sur certains sympho ou prog, je suis certain de n'accrocher que peu de monde ! Mais c'est pas grave !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #5 le: Dim 20 Sep 09 11:36:19 »
Citation de: MetalDen
ça n'enlève rien à leur talent, juste que c'est pas dans les styles prisés ici, un peu comme quand je poste sur certains sympho ou prog, je suis certain de n'accrocher que peu de monde ! Mais c'est pas grave !  ;)
Prépare-toi à une crise cardiaque collective pour une future chros de ma part :lol: :lol: :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : De Van [Heavy-Hard Mélodique ...]
« Réponse #6 le: Dim 20 Sep 09 16:43:00 »
Yop, j'ai discuté en privé pour savoir si album il y avait eu. La réponse est "non".
Je ne désespère pas car il se pourrait qu'ils se lient à un label pour la création d'un album. :beer:

Citer
Hi Axldobby!

Thanx for your mail.
There is no album out yet yet,, we did however put out a few songs digitally a while ago. Since we got the titelsong on an mtv-show called "playus" we just wanted the song to be available in case the show would be a hit...

The band is "fairly recentaly" put together and have just started to gig, very succesfully I might add:-) They..re all great musicians with the right attitude.
We will soon start looking for a suitable label,, we have alredy had some interest from various labels, but we still "play it cool",, don..t wanna rush into a deal :-)

Best
//De Van (the producer)