Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 452148 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #690 le: Jeu 20 Oct 16 15:58:23 »
Effectivement, c'est très pratique... Mais en ce qui me concerne, je ne peux plus, ni poster un commentaire, ni voter/noter un album.
Peut-être cela vient-il d'une fausse manip de ma part.  :question:
Et pourtant, je vérifie d'être bien connecté.
« Modifié: Jeu 20 Oct 16 16:04:11 par Tis »
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #691 le: Jeu 20 Oct 16 19:11:25 »
Effectivement, c'est très pratique... Mais en ce qui me concerne, je ne peux plus, ni poster un commentaire, ni voter/noter un album.
Peut-être cela vient-il d'une fausse manip de ma part.  :question:
Et pourtant, je vérifie d'être bien connecté.

Voter, noter un album, en effet c'est en panne depuis pas mal de temps, je n'ai pas de solution, par contre poster un com, ça doit fonctionner, avec et même sans connexion, sans connexion a noter qu'il faut donner un e-mail (syst anti pirates). Qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #692 le: Jeu 12 Jan 17 13:52:43 »
Gros soucis lorsque je tente, en tant que rédacteur, de poster une chronique sur le site. Je m'explique : je ne parviens pas à uploader les pochettes d'albums (peu importe le format de l'image). C'est problématique... Est-ce dû à la sécurité renforcée sur le site ?

Merci par avance d'apporter une réponse.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #693 le: Ven 13 Jan 17 21:10:08 »
Gros soucis lorsque je tente, en tant que rédacteur, de poster une chronique sur le site. Je m'explique : je ne parviens pas à uploader les pochettes d'albums (peu importe le format de l'image). C'est problématique... Est-ce dû à la sécurité renforcée sur le site ?

Merci par avance d'apporter une réponse.

désolé, j'ai été un peu long à la détente ! Oui c'est depuis le renforcement de la sécurité, c'est verrouillé, du coup c'est à moi a faire le taf directement par ftp, mais c'est gérable. Ta façon de pointer sur des pochettes en ligne me va très bien, je m'en sert pour charger plus vite ... Allez je vais m'y coller, bow wow attends, merci pour la mise en ligne.

Au fait que penses tu du nouveau rock report ?

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #694 le: Ven 13 Jan 17 21:26:10 »
Au fait que penses tu du nouveau rock report ?

Je trouve l'ensemble un peu... brouillon. En page d'accueil, dans la colonne What's happening? (celle du milieu) se mélangent mises en ligne de chroniques avec commentaires chroniques et actualités forum...

Le design est sobre, quoi que le blanc clinique me pète les yeux... Je déplore aussi la disparition de la superbe bannière réalisée par le pote Tor-Erik Ledang (graphiste des suédois de TNT, fut une époque).

Ne participant plus au forum, j'ignore aussi si la fonction edit a été intégrée. Cette foutue fonction que chacun attendait :laugh:

Y a par contre un plus indéniable dans les sections Album et Upcoming : c'est bien plus lisible :beer:
« Modifié: Ven 13 Jan 17 21:29:56 par PilgrimWen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #695 le: Ven 13 Jan 17 21:59:36 »

a peu près le même ressenti, sauf le blanc qui ne m'a pas gêné plus que ça, pour le forum apparement ils sont repartis de zero, et ça parait aussi assez rustique. Je n'ai pas essayé de me connecter avec le compte de la version precedente ....  Si non ta chro est en ligne.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #696 le: Ven 13 Jan 17 22:04:51 »
a peu près le même ressenti, sauf le blanc qui ne m'a pas gêné plus que ça, pour le forum apparement ils sont repartis de zero, et ça parait aussi assez rustique. Je n'ai pas essayé de me connecter avec le compte de la version precedente ....  Si non ta chro est en ligne.

Ton compte sur RR est tjrs actif. Le mien l'est donc aucune raison que le tien ne soit pas. La remise à zéro concerne le contenu du forum.

Punaise, la longueur de l'url :laugh: :laugh: :laugh: Merci!!! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #697 le: Ven 13 Jan 17 22:27:31 »
Punaise, la longueur de l'url :laugh: :laugh: :laugh: Merci!!! :beer:
ah oui j'avais pas fait attention  :exclaim: :laugh: Si google nous le référence pas celui_là, avec le nombre de bow wow dans l'url, ça sera à désespérer  :exclaim: ::)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #698 le: Dim 15 Jan 17 19:01:05 »
ah oui j'avais pas fait attention  :exclaim: :laugh: Si google nous le référence pas celui_là, avec le nombre de bow wow dans l'url, ça sera à désespérer  :exclaim: ::)

Ce qui m'enquiquine avec BOW WOW, c'est qu'il existe aussi le chanteur Lil' Bow Wow. Du coup, la confusion et le référencement sont grands sur la toile :confused: :laugh:

Je vais continuer d'abreuver le site de chroniques nippones (vieilleries comme nouveautés - le nouveau BAND-MAID par exemple :love: ). J'ai de quoi tenir un siège avec tous les écrits en stock :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #699 le: Lun 30 Jan 17 22:13:26 »
Question : pouvons-nous envisager un éditorial sur le site ? Ce serait un vrai plus, à mon avis :beer: L'idée n'est pas forcément de rédiger de manière régulière, simplement d'offrir une tribune aux chroniqueurs (voire lecteurs/lectrices ?) sur un sujet en rapport avec notre musique :love:

Au passage, merci au chef pour la rapidité (de mise en ligne des chroniques) dont il fait preuve :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #700 le: Lun 30 Jan 17 23:02:52 »

Toujours de bonnes idées  :exclaim: :idea:

Pourquoi pas, tu verrais ça dans le forum dans une rubrique particulière ?

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #701 le: Mar 31 Jan 17 20:53:31 »
Toujours de bonnes idées  :exclaim: :idea:

Pourquoi pas, tu verrais ça dans le forum dans une rubrique particulière ?

Je ne sais pas encore... Déjà, rédiger un éditorial pilote serait un premier pas...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #702 le: Lun 19 Fév 18 01:13:00 »
MAJ  :beer:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Site / Forum
« Réponse #703 le: Mar 20 Fév 18 18:49:30 »
TOC TOC !  ya qlq1 sur ce nouveau forum-labyrinthe ? on s y perd va falloir flecher  :smile:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne CaSSouX

  • Administrator
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #704 le: Mar 20 Fév 18 21:57:55 »
TOC TOC !  ya qlq1 sur ce nouveau forum-labyrinthe ? on s y perd va falloir flecher  :smile:

Trop étroit peut être ?
Parce que c'est le même qu'avant, plus moderne et avec un thème différent.

 :beer: