Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 452492 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #210 le: Mar 30 Mar 10 22:30:17 »
dis Prof. ya t il un moyen de marquer les topik qui ns interessent afin de les reperer+ facilement sur une page complete  :question:  et si oui comment  :question:
  ;) merki :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #211 le: Mar 30 Mar 10 22:44:50 »
le bon plan est de cliquer sur profil (en haut bandeau bleu), puis Notifications et courriels, coche lors de l'envoi ....

après dans chaque topic que tu veux pas louper, après les avoir ouvert, clique en bas sur notifier, tu recevras un mail à chaque nouvelle réponse, c'est le truc que Queeny a attendu jusqu'à Noel !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #212 le: Mar 30 Mar 10 22:48:36 »
un mail ou un mp  :question:
  ::) oui je sais, rigoles pas step :exclaim:  ou si plutot, vas y genes toi pas  :exclaim:
 ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #213 le: Mar 30 Mar 10 23:03:22 »
un mail ou un mp  :question:
  ::) oui je sais, rigoles pas step :exclaim:  ou si plutot, vas y genes toi pas  :exclaim:
 ;)
c'est bien un mail ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Site / Forum
« Réponse #214 le: Mar 30 Mar 10 23:07:41 »
Vachement efficace car depuis , il ne vient et post quasiment plus.  :laugh:

bon alors si c'est pour plus venir, ca ne m'interesse  pas trop  :exclaim:
c'est bien un mail ...
et si par mail... trop compliqué... :neutral:
 o moins j'ai appris un truc en +
 ;) :beer:
 et ouais ça sauve l'honneur  :exclaim:

Hors ligne lyra

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #215 le: Mar 11 Mai 10 11:31:11 »
:eek:  :eek:  :eek: et y'a pas une nana ce soir  :question:  :question:
 avec ttes celles embauchées recemment :question: tjrs absentes ces nanas  :redface: :redface:
  ::) remarque, sans gonzesses, c'est aussi SUPER BIEN  :exclaim: finalement, ces moments
sont trop rares  :exclaim:
 :laugh:

mais  tu veux ou tu veux pas qu'on soit la ? c pas bien clair...  ;) en fait : je vais faire comme pour ColdWInd vais pas laisser le choix , on s'incruste, on s'impose et hop on se fait apprécier (enfin pour certaines :p) voir plus  si affinités
...to all those who suffer from pain...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #216 le: Mar 11 Mai 10 13:01:27 »
Constat: ce qui pêche sur ce forum , c'est que trop peu de membres postent de réels messages interessants en parlant de groupes ou d'histoires de groupes , d'albums ou de chansons et d'anecdotes , c'est regrettable de voir juste des vidéos. (autant prendre une feuille blanche avec une boîte de crayons de couleurs.  :lol:)

décidément tu mélanges toujours ce que tu aimes  avec la valeur intrinsèque  des choses, ici la qualité des posts en l'occurrence. Le constat que tu fais concerne ce que tu aimerais, c'est pas forcément quelque chose qui pêche pour d'autres, faut que tu sépares bien gouts et couleurs.

Pour moi tous les posts ont un intérêt, il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas le temps de développer des tirades, et donc je préfère un post avec des videos sans bla bla que pas de posts du tout ! Il faut bien comprendre que de sélectionner des vidéos et copier des liens, ça prend déjà du temps, et une video se suffit a elle même pour mettre en valeur un groupe. Après rien n'empêche quelqu'un qui veut en savoir plus de poser une question à propos de telle video ou époque du groupe, à ce jour, il y a toujours eu un pro pour y répondre, c'est une autre façon d'animer les débats peut être plus efficace que la critique ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #217 le: Mar 11 Mai 10 15:17:23 »
Dans ce post je ne parle pas de style musicale ou de critiques aux sujets d'un genre de zic que je n'aime pas. ::)

je l'ai bien compris, mais quand tu écris : "ce qui pêche sur ce forum" et "trop peu de membres postent de réels messages interessants", tu portes directement un jugement de valeur sur les posts sans commentaires qui sont donc d'après toi pas réels et pas intéressants !

C'est ton appréciation, mais ce n'est pas du tout la réalité des choses pour d'autres et en tout cas pour moi (voir post précédent), donc bien fonction des "gout et couleurs".

De manière plus générale, plutôt que de critiquer les posts, (et donc les posteurs) parce que ceci ou celà, considérons que chacun a son style, poste ou il veut, (HS ou ailleurs). Plutôt que de vouloir imposer un style de post qui serait le bon (le tien) et les autres pas bon, laissons tous les styles s'exprimer.
Et si je suis d'accord pour dire que des commentaires sont un plus, considérons cela comme complémentaire aux autres formes de post, et libre à toi de l'appliquer et nous montrer la plu-value plutôt que vouloir l'imposer !
C'est ce qu'on appelle la tolérance, c'est peut être là que nous n'avons pas la même vision !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #218 le: Mar 11 Mai 10 15:29:23 »

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut. Si des posts ne nous intéressent pas on ne les lit pas. C'est aussi simple que celà.

Pour en revenir aux posts de videos sans commentaires, ça me donne souvent l'envie de ressortir des vieux CDs que j'avais complètement oubliés ou de me renseigner sur un groupe que je ne connaissais pas.

Tiens pour toi Hard FM une bonne vidéo sans commentaires :

Rio - I Don't Wanna Be The Fool

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Site / Forum
« Réponse #219 le: Mar 11 Mai 10 17:03:36 »
Merci aorgod pour ta ptite vidéo. (sans commentaire)  ;)

Sinon pour les posts en vidéos musicales sans commentaires , je nomme personne en particulier , ils se reconnaîtront d'eux-même à poster et à bombarder des vidéos et rien que çà. (et çà n'importe qui peut le faire même le plus nul question culture musicale.)
Un forum est un partage de connaissance. 

Si justement applique tes recommendations et fais moi un commentaire. :laugh:

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #220 le: Mar 11 Mai 10 17:31:24 »

Je serai curieux de parler zic avec certains membres de ce forum autour d'une bière ,mais je crois bien que la conversation tournerai vite court et en rond. lol  (y'aura même pas le temps d'en boire une deuxième, juste de dire , bon allez jte laisse  laugh )
pas de souci hard FM,j'aimerais bien discuté avec toi devant une bonne binouse,peut-etre seras tu au rockalies!!!
on parlera AOR mais je crois bien que tu seras larguéAAAHHHH :beer:santé ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #221 le: Mar 11 Mai 10 18:50:21 »

Sinon pour les posts en vidéos musicales sans commentaires , je nomme personne en particulier , ils se reconnaîtront d'eux-même à poster et à bombarder des vidéos et rien que çà. (et çà n'importe qui peut le faire même le plus nul question culture musicale.)
Un forum est un partage de connaissance. 

c'est ce que je pensais, le mot tolérance ne t'inspire pas trop, donc si tu ne peux l'appliquer naturellement, je te demande de le faire pour rester dans la déontologie du site, et donc je te demande de cesser les critiques sur les formes de posts, et notamment celles avec video.

Je rappelle que ce topic video a été créé en cours de vie de CR, sans aucune préconisation autre que de mettre des videos, avec commentaire ou pas, merci de le respecter.

Ceci étant, je veux rester objectif et retenir l'idée positive de partager une culture musicale via des videos, pour ceux qui ont le temps. Si ça te branche, je peux créer un fil de discussion "biographies", dans lequel un groupe constituerait un topic, illustré par des videos, et tous les commentaires voulus pour expliquer l'évolution d'un groupe, de façon un peu structurée, à définir.
Voila me sembe t'il une bonne occasion de ne pas rester au stade du "y a qu'à, faut qu'on" et de nous faire partager ta culture musicale, nombreux seront les intéressés je pense ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Site / Forum
« Réponse #222 le: Mar 11 Mai 10 19:46:43 »
C'est bon , j'ai déjà donné , c'est toujours les mêmes qui donnent et les mêmes qu'on fait passé pour des grands méchants.

 :lol: :lol:
Suis pas déçu, je m'attendais à cette réponse, il est tellement plus facile de critiquer que de construire ! Et de ce fait je rectifie, "les mêmes qu'on fait passé pour des grands méchants" est à remplacer par "les mêmes qui font les grands méchants" en dégainant à tout va au lieu de construire !
Bonne continuation dans tes autres occupations !



« Modifié: Mar 11 Mai 10 19:49:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #223 le: Mar 11 Mai 10 20:06:14 »
devin pas vraiment, simplement à l'écoute des autres, ce qui permet des fois d'anticiper ....
Si non pas de pb, tu es propriétaire de tes posts, tu en fais ce que tu veux!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #224 le: Mar 11 Mai 10 22:11:42 »
Y'avait longtemps lol.
Ouep t'as raison Hard Fm, euhhhhhh nounouille, merde non citrouille, faudrait que tu postes utile un peu et que tu saches de quoi tu parles!!!!
Suis certain qu'après un coca tu vas me dire que Airboune fait dans le GLAM.