Nouvelles:

Auteur Sujet: Site / Forum  (Lu 451409 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #150 le: Dim 17 Jan 10 22:15:11 »
effectivement les minuscules ont l'air de le mettre en difficulté, ça marche nickel avec GLENN HUGHES car dans le topic c'est en maj, ou alors hugues tout court, autant faire simple !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #151 le: Dim 17 Jan 10 22:18:17 »
effectivement les minuscules ont l'air de le mettre en difficulté, ça marche nickel avec GLENN HUGHES car dans le topic c'est en maj, ou alors hugues tout court, autant faire simple !  ;)
ah bon, je prefere :exclaim:  a moins que je ne sois connecté sur une contre-façon du fameux site et là
 ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #152 le: Ven 22 Jan 10 21:49:41 »
tiens , ça fait un bail qu'on a pas lu "CASSOUX"  :question: ...y vient plus  :question:
 et aussi ça:
ce soir je me conneste sur le forum, et sans rien rentrer , il me reconnait  :question:
 alors y plus moyen de venir incognito  :question:  ça sent mauvais je trouve  :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #153 le: Ven 22 Jan 10 22:02:12 »
alors y plus moyen de venir incognito  :question:  ça sent mauvais je trouve  :redface:

C'est ce qu'on appelle les cookies, tu as du revenir sur le meme ordi qu'hier ou avant hier, et pas nettoyé le cache. Sur mon ordi il me reconnais ainsi tous les jours sans lui donner aucune indication !  :laugh:
CassouX, je le vois moi aussi pas beaucoup !  :laugh: Mais il a ien bossé pdt les vac de Noel et réglé le dernier gros pb : l'adressage de mails, il est possible depuis d'etre averti par mail de réponses sur certains topics choisis.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #154 le: Ven 22 Jan 10 22:07:49 »
C'est ce qu'on appelle les cookies, tu as du revenir sur le meme ordi qu'hier ou avant hier, et pas nettoyé le cache. Sur mon ordi il me reconnais ainsi tous les jours sans lui donner aucune indication !  :laugh:
CassouX, je le vois moi aussi pas beaucoup !  :laugh: Mais il a ien bossé pdt les vac de Noel et réglé le dernier gros pb : l'adressage de mails, il est possible depuis d'etre averti par mail de réponses sur certains topics choisis.
alors comme ça tu fais pas le menage  (si t'as pas nettoyé toi aussi  :question:)
 et pour les possibilité qu'offre CASSOUX avec  RM  :fleche: on arrete pas le progres  :exclaim: :beer:  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #155 le: Ven 22 Jan 10 22:45:22 »
alors comme ça tu fais pas le menage  (si t'as pas nettoyé toi aussi  :question:)
 
ben les cookies, il y a les bons et les mauvais, mais en général ils sont là pour faciliter la vie, et eviter de retaper  toujours les même trucs ... donc je les garde assez longtemps.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #156 le: Ven 22 Jan 10 22:48:21 »
ben les cookies, il y a les bons et les mauvais, mais en général ils sont là pour faciliter la vie, et eviter de retaper  toujours les même trucs ... donc je les garde assez longtemps.
::) moi je croyais qu'il n'y avait que des mauvais, alors j'apprends un truc  :beer:

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #157 le: Ven 22 Jan 10 23:35:11 »
Je crois aussi que cela permet de te faire repérer plus facilement sur le net, de les garder c'est pas trop rassurant non plus.Je sais qu'avec ton grand âge, les trous de mémoires sont fréquents, pour les mots de passe it's better...
Tu peux expliquer Denis la différence entre les bons et les mauvais,stp, j'étais comme stacey, je ne connaissais que les mauvais.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #158 le: Ven 22 Jan 10 23:43:42 »
j'ai compris que les cookies etaient des petits fichiers qui gardaient une trace de ce que l'on pouvait faire sur le net, pour l'utiliser, soit à des fins pratiques pour memoriser des infos, exemple ici se reconnecter sur le forum, soit à des fins commerciales, pour par exemple cibler des pubs en fonction des sites que tu visite. Donc moi ça me dérange pas outre mesure, par exemple quand j'ouvre Amazon, il a le bon gout de me présenter des CD ou DVD de hard rock, je trouve ça positif, dans la mesure ou j'ai rien a cacher. Par contre je suppose que cette traçabilité doit déranger ceux qui vont dans des sites nazis, ayatolesques ou autres ! Auquel cas vaut mieux les effacer en permanence !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #159 le: Sam 23 Jan 10 23:34:02 »
faut Prof. :exclaim: je ne vais pas sur ce genre de cite et n'ai pas grand chose sinon rien a me repprocher, et pourtant cette idée :question: ou plutot realité  :exclaim: d'etre pisté a ce point là m'emmerde malgré tout  :neutral:  :neutral:  :neutral:
  ::) ah si, je suis reprehensible: je vais sur un forum qui s'appelle ROCKMEETING  :exclaim:
ça craint ça  :question:  :question:
 j'allais dire t'es pas sur minitel  par hasard, mais meme là , ce serait pareil  :neutral:  :neutral:
surtout dites pas que je vous ai dis tout ça, (surtout pour le forum :twisted:) j'ai pas envie d'avoir des ennuis
 :laugh:  :twisted:  :laugh:  
« Modifié: Dim 24 Jan 10 16:25:28 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #160 le: Dim 24 Jan 10 00:00:54 »
ce que je veux dire, c'est que quand on ne visite que des sites aussi innocents que rockMeeting, on ne devrait pas s'inquiéter des cookies ! Il y a des milliard d'internautes, ceux qu'on essaient de pister, c'est les terroristes, hackers, politiciens etc ..., je vois mal la CIA passer son temps a regarder les posts de Stacey sur Motorhead à RM, c'est pas du terrorisme ça !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #161 le: Dim 24 Jan 10 16:30:03 »
ce que je veux dire, c'est que quand on ne visite que des sites aussi innocents que rockMeeting, on ne devrait pas s'inquiéter des cookies ! Il y a des milliard d'internautes, ceux qu'on essaient de pister, c'est les terroristes, hackers, politiciens etc ..., je vois mal la CIA passer son temps a regarder les posts de Stacey sur Motorhead à RM, c'est pas du terrorisme ça !  :laugh:
:eek: QUOI :question: "innocent" le ROCKMEETING  :question:  :lol: j'ai du mal   :lol:
 et pour motorhead c'est pas du terrorisme, je peux juste me faire chopper pour harcelement  :lol:
« Modifié: Dim 24 Jan 10 21:59:55 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #162 le: Dim 24 Jan 10 23:03:39 »

 et pour motorhead c'est pas du terrorisme, je peux juste me faire chopper pour harcelement  :lol:
tiens ça ferait jurisprudence ça, harcèlement par Motorhead interposé !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Site / Forum
« Réponse #163 le: Dim 24 Jan 10 23:09:29 »
tiens ça ferait jurisprudence ça, harcèlement par Motorhead interposé !  :laugh:
oui et si j me fais chopper , j'aurais juste a ...mourrir  :lol:
d'ailleurs ne dit-on pas:"voir MOTORHEAD et mourrir" :question: :question:  :lol: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Site / Forum
« Réponse #164 le: Dim 24 Jan 10 23:15:11 »
moi j'aime mieux kill the death !  :laugh: