Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243097 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #60 le: Sam 29 Août 09 19:16:39 »
un nouvel album, puis une tournée, et la bande annonce pour nous faire saliver !

KISS ALIVE 35 tour / Sonic Boom commercial

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #61 le: Sam 29 Août 09 20:47:00 »
Ben tu vois Denis , je prefere 100 fois assister à un concert de Kiss à celui d'AC/DC. ;)

tu es logique avec toi-même, et je te surprendrai pas non plus si je te dis que pour moi, c'est exactement l'inverse, enfin s'il fallait choisir, car s'ils passent les deux, je vais aux deux ! Pas raciste le gars !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #62 le: Lun 07 Sep 09 13:00:03 »
Les toutes nouvelles photos Kiss 2009, alors plus ou moins parodiques que Steel Panther ?  :laugh:


SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #63 le: Lun 07 Sep 09 17:33:45 »
parodiques par rapport à quoi ou à qui :question:
ils ont inventé ce concept pour leurs shows, dont bcp les ont copié (de King Diamond à Lordi jusqu'aux aux groupes de Black Metal), y a rien de parodique.
j'admets cependant qu'ils ont poussé l'idée trop loin et qu'elle aurait du restée dans les cartons de souvenir le jour ou ils ont décidé d'enlever les masques (en 1983).
Ceci dit, pour ceux que ça dérange, il y a la musique gravée sur des CDs, et là il n'y a pas de maquillage et de costumes, et donc un nouvel album qui arrive, et ça sera leur 20 eme album studio (en enlevant les Live (Alive ,etc) , compil', unplugged et albums solo sous le nom KISS).
c'est pas beau ça :question:

PS: tres belles ces nouvelles photos.

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #64 le: Lun 07 Sep 09 20:15:57 »
c'est pas des statues de cire plutot?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KISS
« Réponse #65 le: Lun 07 Sep 09 21:29:34 »

Ceci dit, pour ceux que ça dérange, il y a la musique gravée sur des CDs, et là il n'y a pas de maquillage et de costumes.

c'est exactement ce que je voulais te faire dire, et c'est tout à fait transposable à Steel Panther, qd on écoute leurr album, on oublie les perruques et tout leur circus kissien ...   ;)

Pour les photos, ça represente leur nlle tenues, c'est en ligne ici :

http://kissonline.com/

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : KISS
« Réponse #66 le: Lun 07 Sep 09 23:10:47 »
c'est exactement ce que je voulais te faire dire, et c'est tout à fait transposable à Steel Panther, qd on écoute leurr album, on oublie les perruques et tout leur circus kissien ...   ;)

Pour les photos, ça represente leur nlle tenues, c'est en ligne ici :

http://kissonline.com/

NON
parce que leurs textes et leur attitude dans les clips, c'est de la parodie.
ils se moquent du style qu'ils jouent , et se font une carriere la dessus.
je vois toujours pas le rapport avec KISS.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : KISS
« Réponse #67 le: Lun 07 Sep 09 23:15:38 »
Seb , il fait du delit de Faciès avec les Steel Panther , car c'est vrai Metalden , tu as mis le point sur le fait que si il ne les avait pas vu , il aurait trouvé çà excellent! ;) Comme quoi hein puis en plus maintenant il s'est tellement avancé en disant qu'il n'aimait pas , que pour lui c'est difficile de revenir sur ses propos , mais suis certain qu'il les écoutes en cachètes , car il est vraiment excellent cet album , surtout lorsque l'on a écouté du Hard US dans le passé et que l'on est toujours fan de cette musique. ::)


y a pas que leur look qui est une parodie, je te l'ai expliqué en long en large et en travers dans le topic en question, mais t'as tellement les boules qu'ils fassent de la parodie de Hard US que tu t'éfforces a penser qu'ils n'en font pas..
et j'ai autre chose a écouter que STEEL PANTHER, j'aime le hard US et le vrai, et il y a de grosses sorties en ce moment.

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #68 le: Lun 07 Sep 09 23:28:21 »
et puis je ne rejette pas leurs compétences (Russ Parish jouait d'ailleurs dans WAR AND PEACE j'ai leurs 2 CDs) , mais leur attitude et leur approche musicale.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #69 le: Mar 08 Sep 09 13:09:07 »

ils se moquent du style qu'ils jouent , et se font une carriere la dessus.
je vois toujours pas le rapport avec KISS.
quand tu dis ça, tu va au delà du factuel, tu interprète leur attitude, si ils se moquent, ils veulent donc en quelque sorte tourner en dérision le style, un peu comme les nuls quand ils interprètent du hard.... 

Mais cela reste de l'interprétation, si on s'en tient au factuel : ils utilisent leur image avec humour, comme Kiss, pour se sortir de la masse, le rapport entre les deux groupes est bien là, c'est  indiscutable. Et comme Kiss, leur musique tient la route, la preuve, elle a convaincu un pro comme Phil ...



SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #70 le: Mar 08 Sep 09 13:53:19 »
C'est clair que niveau musical (compos et interprètation (live) c'est du très haut niveau , le reste je m'en fout et je trouve que c'est du hors sujet que de ressacer sans cesse le terme (parodie , etc...)
Ils cartonnent aux USA , Angleterre et Japon , ce n'est pas pour rien, si c'était des rigolos , on en aurait jamais entendu parlé.

c'est parce que tu n'es pas un défenseur d'un style, et il suffit qu'on te mette a manger dans la gamelle pour que tu sois rassasié.
c'est ton choix, mais c'est certainement pas du hors sujet de ressacer le terme parodie, parce que justement si ils avaient fait du hard US sans parodier, ils ne se seraient jamais fait signer et t'en aurai jamais entendu parler.
et je terminerai en disant que meme Jordy a cartonné au Japon.
ça signifie que c'est de la qualité quand ça cartonne?
alors écoute la radio Phil, j'vois plus que ça pour toi.  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #71 le: Mar 08 Sep 09 15:51:57 »

Les Steel Panther sont des gars futés qui se servent de la parodie pour se faire connaître sans être traités de ringards. Mais vu comment ils envoient, ce sont de vrais musiciens avec un réél talent.

Quand à Kiss (tapez pas), j'ai toujours trouvé ridicule leurs déguisements de cirque Pinder qui ne collaient pas du tout à la qualité de leur musique.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #72 le: Mar 08 Sep 09 16:54:25 »
Les Steel Panther sont des gars futés qui se servent de la parodie pour se faire connaître sans être traités de ringards. Mais vu comment ils envoient, ce sont de vrais musiciens avec un réél talent.

Quand à Kiss (tapez pas), j'ai toujours trouvé ridicule leurs déguisements de cirque Pinder qui ne collaient pas du tout à la qualité de leur musique.

faut remettre les choses dans leur contexte, les costumes de KISS ont été apportés dans les 70's
ça collait a l'epoque et à la musique de KISS de l'epoque, c'etait la folie dans les 70's ce concept visuel.
ensuite dans les 80's, ils ont enlevé tout ça comme une simple évolution du style musical qu'ils ont inventé et perpétué: le hard US. (regarde le clip "who wants to be lonely" et tu va voir ce que c'est le look glam en 1985!)
d'ailleurs bcp ne voient que l'image des costumes dans les 70's mais personne ne parle de Gene qui crachait du feu, Ace Frehley qui mettait le feu a sa guitare, Gene encore qui crachait du sang apres un gimmick démoniaque a la basse,.....
les maquillages en 2009 ce ne sont qu'une réponse a la demande des vieux fans des 70's.
rien de +.

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #73 le: Mar 08 Sep 09 16:58:57 »
quand tu dis ça, tu va au delà du factuel, tu interprète leur attitude, si ils se moquent, ils veulent donc en quelque sorte tourner en dérision le style, un peu comme les nuls quand ils interprètent du hard.... 




j'irai pas jusqu'au point de les comparer aux inconnus (pas les nuls) , parce que les mecs de STEEL PANTHER savent jouer, mais oui, pour moi ils tournent en dérision le style, en tous cas je n'y vois pas un hommage.
pour moi ils jouent un concept, pas un style de musique.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : KISS
« Réponse #74 le: Mar 08 Sep 09 17:34:42 »
Si ce concept peut faire decouvrir aux jeunes cette superbe Zic alors pourquoi pas! ;)
Aussi celà prouve qu'il y a de l'interressement aux Hard US des 80's passé de mode.

tu parles.......
y a un gros buzz sur eux
Tiens pourquoi t'écoutes pas POISON, RATT ou MOTLEY CRUE?
t'en a rien a carrer ?
c'est pas assez bien par rapport a STEEL PANTHER?
 :fleche: faut qu'il y ait un groupe parodique dans un style de musique pour que ça interresse les gens.
ça j'avoue ça me dépasse et me dépassera toujours......... ::)