Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243220 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #300 le: Lun 04 Nov 13 16:33:40 »
Le  guitariste original de KISS, Ace Frehley a été interviewé  ce vendredi 1 Novembre sur l'émission de radio d'Eddie Trunk à New York  .

Sur le fait d' être intronisé - avec les membres  originaux de KISS au Rock n Roll Hall Of Fame le printemps prochain :

Frehley : «Je suis heureux d'être intronisé - très probablement - l'année prochaine, en Avril , à New York , et il devrait y avoir un grand événement

Sur les récents commentaires de Gene Simmons dans un entretien dans lequel il disait qu' être dans un groupe avec Frehley et le batteur Peter Criss de Kiss, c'est avoir un « cancer dans votre système " qui doit être coupé " aussi vite que vous le pouvez ":

Frehley :   "Je ne sais pas ce qui se passe avec Gene Il avait l'habitude de me dire dans les années 70 , à chaque fois que je faisais quelque chose de stupide  :  ' Ace , tu te tires dans le pied à nouveau . Eh bien, il se tire une balle dans le pied depuis des années. La vie de Gene est devenue une caricature de lui-même , je veux dire, dès le début , sa seule motivation était l'argent Le gars n'a pas d'amis, il n'est pas respecté par ses pairs , il a énervé des milliers de fans . Il a pris la voie la plus sûre . . . il ne s'est jamais chargé, il n'a jamais fait la fête . J'ai pris la même route qu' Elvis Presley , [ Jimi ] Hendrix, Keith Richards et Jim Morrison ... c'est sans fin. J'ai toute cette expérience de vie et je remercie Dieu, je peux vivre pour en parler . Qu'est -ce qu'il va dire? tout ce qu'il peut faire c'est de dénigrer les autres. "

Sur son refus d'apparaître dans ce qui est présenté comme le documentaire de KISS définitif, un film officiellement  dirigé par Alan G. Parker :

Frehley : . " Je ne sais pas j 'ai trouvé très étrange que, au lieu de recevoir un appel de Gene oudu manager de KISS ] Doc McGhee ou de Paul   Stanley  , parce qu'ils sont derrière ce documentaire , au lieu de recevoir un appel de leur part , je reçois un appel de mon garde du corps, et il a reçu un appel du garde du corps de KISS comme quoi j'allais  faire une interview pour le documentaire, et ils ont essayé de passer par la porte de derrière - sans doute parce qu'ils ne veulent pas me verser de l'argent , comme d'habitude, et ça m' a laissé un mauvais goût dans la bouche. Vous voulez que je fasse un documentaire ? Permettez-moi de savoir combien d'argent vous faites , donnez-moi ma part , et je vais m'asseoir et parler. Tu ne veux pas le faire de cette façon ? Oubliez ça ... Si KISS est derrière le documentaire , Paul et Gene auront  la part du lion des fonds. "

« Modifié: Lun 04 Nov 13 16:49:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #301 le: Ven 15 Nov 13 13:05:14 »


 Kiss est en tête du vote des fans pour l'intronisation  2014 au Rock And Roll Hall Of Fame .

Selon The Plain Dealer , Kiss a dépassé NIRVANA dans le sondage : KISS est à 15,2 pour cent , suivie par NIRVANA à 14,87 pour cent, DEEP PURPLE à 11,89 pour cent et 10,52 pour cent à YES .

Le Sondage officiel du Rock Hall sera utilisé pour créer un seul vote de fans en ligne . Qui sera comparé à environ 600 électeurs composés d'artistes , d'historiens et membres de l'industrie musicale .

Les artistes qui obtiendront le plus de votes seront annoncés autour de Décembre et seront intronisés lors d'une cérémonie à New York City en Avril prochain .

Lors d'une interview avec The Huffington Post, le chanteur Paul Stanley a pris le temps de saluer les fans tout en lançant une pique  au président du Rock And Roll Hall Of Fondation Fame, Jann Wenner , lorsqu'on lui a demandé si jamais Kiss serait intronisé au Temple de rock. " Eh bien, cela dépend  qui vivra le plus longtemps , nous ou Jann Wenner  », a déclaré Stanley.


Il a continué à plaider sa cause , en disant : «C'est absurde pour quiconque de regarder et d'entendre des groupes et des artistes qui nous citent comme une source d'inspiration , et puis de dire que nous ne sommes pas dans le Rock And Roll Hall Of Fame  . le plus dur est pour les fans, pour ma part je n'ai pas besoin du rock And roll Hall Of Fame " .

 Gene Simmons avait déclaré à Rolling Stone l'année dernière qu'être exclus du Rock Hall : «C'est devenu une blague "!





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS Rock And Roll Hall Of Fame 2014
« Réponse #302 le: Lun 16 Déc 13 14:57:00 »
KISS a remporté le vote des fans pour  le Rock And Roll Hall Of Fame 2014.

 KISS à eu 17,22 pour cent, suivie par NIRVANA à 15,69 pour cent, DEEP PURPLE à 11,93 pour cent, et YES à 10,88 pour cent.

Ce sondage officiel du Rock Hall sera utilisé compte pour une voix qui sera complété par environ 600 électeurs, comprenant des artistes et des membres de l'industrie de la musique.

Les artistes qui obtiendront le plus de votes seront annoncés autour de Décembre et seront intronisés lors d'une cérémonie à New York City en Avril prochain .


 Kiss est en tête du vote des fans pour l'intronisation  2014 au Rock And Roll Hall Of Fame .

Selon The Plain Dealer , Kiss a dépassé NIRVANA dans le sondage : KISS est à 15,2 pour cent , suivie par NIRVANA à 14,87 pour cent, DEEP PURPLE à 11,89 pour cent et 10,52 pour cent à YES .

Le Sondage officiel du Rock Hall sera utilisé pour créer un seul vote de fans en ligne . Qui sera comparé à environ 600 électeurs composés d'artistes , d'historiens et membres de l'industrie musicale .

Les artistes qui obtiendront le plus de votes seront annoncés autour de Décembre et seront intronisés lors d'une cérémonie à New York City en Avril prochain .

Lors d'une interview avec The Huffington Post, le chanteur Paul Stanley a pris le temps de saluer les fans tout en lançant une pique  au président du Rock And Roll Hall Of Fondation Fame, Jann Wenner , lorsqu'on lui a demandé si jamais Kiss serait intronisé au Temple de rock. " Eh bien, cela dépend  qui vivra le plus longtemps , nous ou Jann Wenner  », a déclaré Stanley.


Il a continué à plaider sa cause , en disant : «C'est absurde pour quiconque de regarder et d'entendre des groupes et des artistes qui nous citent comme une source d'inspiration , et puis de dire que nous ne sommes pas dans le Rock And Roll Hall Of Fame  . le plus dur est pour les fans, pour ma part je n'ai pas besoin du rock And roll Hall Of Fame " .

 Gene Simmons avait déclaré à Rolling Stone l'année dernière qu'être exclus du Rock Hall : «C'est devenu une blague "!






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS Rock And Roll Hall Of Fame 2014
« Réponse #303 le: Mar 17 Déc 13 13:53:21 »

C'est officiel KISS et NIRVANA ont été annoncés comme deux des lauréats de l'année prochaine dans le Rock And Roll Hall Of Fame. Seront aussi intronisés Peter Gabriel, Hall & Oates, Linda Rondstadt et Cat Stevens, tandis que le E Street Band (groupe de soutien de Bruce Springsteen) recevra le Prix pour l'excellence musicale

Ces artistes seront intronisés le 10 Avril au Centre de Barclays à Brooklyn, New York.


KISS a remporté le vote des fans pour  le Rock And Roll Hall Of Fame 2014.

 KISS à eu 17,22 pour cent, suivie par NIRVANA à 15,69 pour cent, DEEP PURPLE à 11,93 pour cent, et YES à 10,88 pour cent.

Ce sondage officiel du Rock Hall sera utilisé compte pour une voix qui sera complété par environ 600 électeurs, comprenant des artistes et des membres de l'industrie de la musique.

Les artistes qui obtiendront le plus de votes seront annoncés autour de Décembre et seront intronisés lors d'une cérémonie à New York City en Avril prochain .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #304 le: Sam 04 Jan 14 19:07:06 »


Paul Stanley a  déclaré qu'il " semble peu probable " que les quatre membres originaux du groupe se produiront ensemble au Rock And Roll Hall Of Fame en Avril prochain .

Répondant à une question d'un fan sur Twitter pour savoir si il y avait encore des plans sur le port de maquillage avec les anciens membres de KISS Ace Frehley ( guitare ) et Peter Criss (batterie) à l'induction du Rock And Roll Hall Of Fame, Stanley a répondu : "Pas du tout . "


Les producteurs se sont penchés sur la possibilité que les membres originaux jouent dans leur costume d'origine. Au cours d'une interview récente à la radio  , Frehley a plaisanté sur ce  sujet de devoir perdre du poids et raser sa barbiche pour la performance - mais resté inflexible sur le fait que le guitariste actuel Tommy Thayer , qui joue avec la tenue de Frehley "  Spaceman , « ne pourra pas revêtir ce costume ce soir là.

Frehley a expliqué: " On ne peux pas être deux avec Tommy avec le même maquillage ... Je n'ai pas de problème avec Tommy et [ le batteur actuel ] Eric mais ... il s'agit de la célébration de KISS et comment tout a commencé , et il faut honorer les quatre membres originaux . "

Il a poursuivi en disant : « . Si les gars veulent venir et faire " Rock And Roll All Nite »avec l'ensemble du casting de la série , vous savez, ce serait une grande chose. "




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #305 le: Dim 26 Jan 14 20:35:54 »


Video - Plein la vue avec Kiss  hier samedi  25 Janvier  au Dodger Stadium dans le cadre des jeux de plein air - hockey   2014 entre les Kings de Los Angeles et les Ducks d'Anaheim . Paul Stanley , Gene Simmons , Tommy Thayer et Eric Singer ont joué pendant les festivités d'avant-match et le premier entracte du match , qui a été diffusé en direct sur NBCSN aux États-Unis et sur ​​CBC et RDS2 au Canada .
Les videos ci-dessous .

 En 2014 , le groupe célèbre le 40e anniversaire de la sortie de leur premier album , "Kiss" . Après quatre décennies  le groupe emblématique reste l'un des artistes les plus influents de l'histoire du rock and roll .  KISS a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde entier - y compris leur 20e album studio en tête des charts , "Monster" , produit par Paul Stanley et sorti en 2012. À l'appui de cet album, le groupe a joué   leur tournée " Monster " dans le monde entier avec des spectacles à guichets fermés en Australie , en Europe , en Amérique du Sud , Amérique du Nord et le Japon.

KISS - Detroit Rock City - Dodger Stadium, 25/01/2014 (LA Kings vs. Anaheim Ducks)







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #306 le: Dim 02 Fév 14 23:46:27 »

Une pub Google Play sur la TV US avec KISS (voir ci-dessous) est diffusée depuis lundi soir et se poursuivra sur la télévision par câble au cours des deux prochaines semaines.

La campagne publicitaire de plusieurs millions de dollars comprend des diffusions sur Fox, NBC, CBS, TBS, AMC, Discover, Etats-Unis, Histoire, Comedy Central, Fuse, VH1 et TNT.

KISS Featured in New Google Play TV Commercial 2014, 'Rock Your Heart Out'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #307 le: Sam 22 Fév 14 10:48:57 »

On s'en doutait, c'est maintenant officiel : Le line up original de KISS ne jouera pas au Rock And Roll Hall Of Fame , prévu pour ce mois d'Avril au Barclays Center de Brooklyn .

C'est  Ace Frehley qui l'a annoncé lors d'une apparition sur l’émission radio de Eddie Trunk   à New York sur Q104.3 FM .

«Je ne pense pas que les fans de KISS vont être très excité et heureux de cette nouvelle  , parce que , à ce stade , [ les dirigeants de KISS ] Paul [ Stanley ] et Gene [ Simmons ] ont décidé de jouer avec [ les membres de Kiss ] Tommy [ Thayer , guitare ] et Eric [ Chanteur , batterie ] , et il semble que le rock And Roll hall Of Fame soit d'accord , a déclaré Frehley .

Ace , qui a dit qu'il a été informé " dans les dernières 24 à 48 heures» de la décision de Stanley et  Simmons à jouer avec l'incarnation actuelle de Kiss plutôt que la formation initiale , a poursuivi : " La dernière fois que j'étais sur [ cette émission de radio ] , c'était un appel très passionnant  et heureux, et le rock And Roll hall Of Fame était très heureux d'avoir les quatre membres originaux intronisés lors de la cérémonie . Ce qui a été coulé par Paul et Gene . Et maintenant,  je ne vais pas remettre le maquillage et faire une réunion de trois chansons pour les fans, alors qu'est-ce que je vais faire ? "


Il a ajouté : «C'est une honte, je sais sue la réunion  est  ce que les fans voulaient et je sais que c'est ce que voulait le Rock And Roll Hall Of Fame .Mais  ce n'est pas va se passer . . . . "

Interrogé pour savoir s'il avait une idée de pourquoi Stanley et Simmons sont si opposés à l'idée de jouer avec la gamme KISS originale au Rock And Roll Hall Of Fame , Frehley a dit: " Je ne sais pas , je m'en fous . Il y en a assez .

" Vous ne voulez pas faire quelque chose pour les fans après 40 ans de soutien ?

" C'est quelque chose que les fans voulaient , c'est quelque chose que le Rock And Roll Hall Of Fame a demandé de nous quatre . Ils l'ont coulé.

" Je ne comprends pas tout , mais ces gars-là font beaucoup de choses qui n'ont pas de sens pour moi . C'est dommage pour les fans .

" Nous allons être intronisé pour les fans et ce sont les fans qui vont en patir Et je suis en colère à ce sujet ; . . J'ai été honnête avec vous , mais  comme je l'ai dit , j'ai fini  mon nouvel album solo  et je veux aller de l'avant . Mais c'est bouleversant.

«Je travaille sur mon deuxième livre . Peu importe ce qui arrive , je vais bien .  .


Frehley a également révélé la principale raison pour laquelle il voulait faire passer le message pour laquelle il ne va pas se produire au Rock Hall .

" Il était très important que  les fans sachent que parce que les billets seront mis en vente ce lundi , je ne voulais pas que les gens qui achètent des billets en pensant qu'ils allaient voir KISS original, et soient ensuite déçus , " at-il expliqué .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #308 le: Dim 23 Fév 14 11:49:05 »

 Peter Criss a publié la déclaration suivante :

" Pour les fans de KISS ,

" C'est décevant d'avoir à vous le dire  , que  aujourd'hui , [ le guitariste de KISS original] Ace [ Frehley ] et moi nous avons été déboutés pour jouer avec  Gene [ Simmons ] et Paul [ Stanley ] pour notre rock And Roll hall Of Fame . Les billets seront en vente le lundi 24 Février , et je voulais faire en sorte que les fans aient compris cela avant d'acheter leurs billets . C'est honteux , et je me sens mal pour les fans qui ont été impatients de nous voir tous les quatre intronisés ensemble.

«God bless - Peter Criss - The Catman "



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #309 le: Dim 23 Fév 14 13:12:17 »
Il n'y a rien de plus con qu'un fan si ce n'est deux! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #310 le: Dim 23 Fév 14 15:54:03 »

Moins de deux jours après l'annonce de Ace Frehley, les dirigeants de KISS Paul Stanley et Gene Simmons ont confirmé que le line-up original ne jouera pas lors de l'événement .

Déclaration officielle de Stanley et Simmons sur la question  :

" Pour tous nos fans en ce qui concerne le Rock And Roll Hall Of Fame :

" Par respect , les récentes déclarations de  Ace et Peter [ Criss] exigent une réponse rapide pour vous , nos fans .

«Notre intention était de célébrer l'histoire de KISS et donner du crédit à tous les membres , y compris les présents de longue date Tommy Thayer et Eric Singer , plus Bruce Kulick et Eric Carr , tous ceux qui ont fait de ce groupe ce qu'il est, quel que soit le pmoint de vue du Rock And roll Hall Of Fame.

" Bien que KISS ait rouléplus longtemps sans eux qu'avec, Ace et Peter sont à la base même des fondations.

" Il y a plus de 13 ans que la formation originale a joué ensemble et nous croyons que les souvenirs de ce temps là ne serait pas améliorés. Contrairement aux affirmations faites par les médias , nous n'avons jamais refusé de jouer avec Ace et Peter .

" Nous avons passé 40 années consacrées à la construction de KISS sans le quitter ou hésiter et le groupe a progressé avec d'énormes tournées et albums de platine.

" C'est naturellement une situation émotionnelle où il n'y a pas moyen de plaire à tout le monde.

" Pour donner à cette question   une réponse rapide , nous avons décidé de ne pas jouer , dans aucun des line-ups,  et nous allons nous concentrer  sur la célébration de notre insertion dans le Rock And Roll Hall Of Fame .

«Nous sommes ravis et nous sommes impatients de vous voir tous sur la tournée mondiale du 40e anniversaire . "

Frehley a quitté Kiss après après la tournée " Farewell " d'adieu du groupe , en disant ensuite qu'il a pris le mot «adieu» au sérieux.

Criss a affirmé que son contrat avec KISS n'avait pas été renouvelé en Mars 2004.

Les deux accusations ont été contestées par Gene Simmons et Paul Stanley .

« Modifié: Lun 24 Fév 14 22:37:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #311 le: Lun 17 Mar 14 20:12:47 »

L'été sera chaud aux US :

Cet été, deux des plus grands groupes de rock du monde, KISS et DEF LEPPARD, vont offrir une gigantesque tournée dédiée aux fans qui veulent du rock and roll toute la nuit! Ces deux groupes de rock légendaires couvrant deux continents ont annoncé aujourd'hui qu'ils lanceront la tournée de KISS qui célèbre leur 40e année en musique. Plus grande tournée de rock hit-alimentée de l'été, promu exclusivement par Live Nation, sera assaut à travers les villes  de 40 dates en Amérique du Nord à partir du lundi 23 Juin à West Valley City, Utah, à l'amphithéâtre USANA. Les billets seront en vente à partir du vendredi 21 Mars sur LiveNation.com.

Jun. 23 - West Valley City, UT - USANA Amphitheater
Jun. 25 - Denver, CO - Pepsi Center
Jun. 27 - Ridgefield, WA - Sleep Country Amphitheater
Jun. 29 - Auburn, WA - White River Amphitheater
Jul. 02 - Concord, CA - Concord Pavilion
Jul. 03 - Wheatland, CA - Sacramento Valley Amphitheater
Jul. 05 - Irvine, CA - Verizon Wireless Amphitheater
Jul. 06 - Chula Vista, CA - Sleep Train Amphitheatre
Jul. 08 - Los Angeles, CA - The Forum
Jul. 09 - Phoenix, AZ - Ak-Chin Pavilion
Jul. 12 - Austin, TX - austin360 Amphitheater
Jul. 13 - Dallas, TX - Gexa Energy Pavilion
Jul. 15 - Cincinnati, OH - Riverbend Music Center
Jul. 16 - Nashville, TN - Bridgestone Arena
Jul. 18 - Atlanta, GA - Aaron's Amphitheater at Lakewood
Jul. 19 - Charlotte, NC - PNC Music Pavilion
Jul. 20 - Raleigh, NC - Walnut Creek Amphitheater
Jul. 22 - West Palm Beach, FL - Cruzan Amphitheater
Jul. 23 - Tampa, FL - MIDFLORIDA Credit Union Amphitheater
Jul. 25 - Bristow, VA - Jiffy Lube Live
Jul. 26 - Holmdel, NJ - PNC Bank Arts Center
Aug. 01 - Mansfield, MA - Xfinity Center
Aug. 02 - Atlantic City, NJ - Boardwalk Hall
Aug. 03 - Camden, NJ - Susquehanna Bank Center
Aug. 05 - Saratoga Springs, NY - Saratoga Performing Arts Center
Aug. 06 - Wantagh, NY - Nikon at Jones Beach Theatre
Aug. 08 - Virginia Beach, VA - Farm Bureau Live at Virginia Beach
Aug. 09 - Scranton, PA - Toyota Pavilion at Montage Mountain
Aug. 10 - Hartford, CT - The Xfinity Theatre
Aug. 12 - Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre
Aug. 13 - Darien Center, NY - Darien Lake Performing Arts Center
Aug. 15 - East Troy, WI - Alpine Valley Music Theater
Aug. 16 - Tinley Park, IL - First Midwest Bank Amphitheatre
Aug. 17 - Minneapolis, MN - Target Center**
Aug. 20 - Des Moines, IA - Wells Fargo Arena**
Aug. 22 - Noblesville, IN - Klipsch Music Center
Aug. 23 - Clarkston, MI - DTE Energy Music Theatre
Aug. 24 - Burgettstown, PA - First Niagara Pavilion
Aug. 26 - Cuyahoga Falls, OH - Blossom Music Center
Aug. 28 - Maryland Heights, MO - Verizon Wireless Amphitheater
Aug. 29 - Tulsa, OK - BOK Center
Aug. 31 - Houston, TX - Cynthia Woods Mitchell Pavilion




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #312 le: Mar 18 Mar 14 19:16:26 »


Le  PDG de la Fondation Rock and Roll Hall Of Fame Joel Peresman a expliqué la décision du hall de n'introniser que que le line-up fondateur , en disant que la décision a été prise  par le comité de nomination  ainsi q'un groupe auxiliaire de " universitaires et historiens " familiers avec l'intronisation des genres spécifiques . " Ce n'est pas de la chimie ou de la physique , ce n'est pas une science exacte ", a déclaré Peresman à Billboard.com . " Parfois, il ya un corps entier d' artistes qui sont intronisés , d'autres fois c'est une période de temps spécifique qui a créé le groupe en tant que ce qu'il est. Avec KISS, il n'y avait pas une seule personne ici qui ne soit pas d'accord avec le fait que  KISS a été nommé et est intronisé à cause de ce qui a été créé dans les années 70 avec [les  membres originaux ] Ace ( Frehley ) ,  Peter ( Criss ) , Paul ( Stanley ) et Gene Simmons ( ) . "

Peresman a ajouté que le Rock Hall a estimé que les membres de Kiss - guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer , qui ont tous deux habillés comme Criss et  Frehley , " L' astronaute " et " The Catman " - " sont de bons musiciens qui ... ont essentiellement rrepris la même composition que Ace et Peter ont commencé . Ce n'est pas comme s'ils avaient créé d'autres personnages avec le maquillage différent et jouer des chansons différentes . ils ont pris les personnages  qui ont été créés par Ace et Peter . "

Selon The Pulse Of Radio , Stanley a dit à l' Associated Press qu'il est contrarié que seuls les co-fondateurs  vont recevoir le feu vert le 10 Avril , expliquant: « Dans le cas de The Grateful Dead , ( ils ) ont également intronisé un écrivain qui n'a jamais joué d'un instrument ou ils ont intronisés des artistes de rap , ou ils ont intronisés des personnes qui ont joué pendant sept ans au lieu de ... 25 ans ou 20 ans ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #313 le: Mer 19 Mar 14 13:15:45 »
La cérémonie approche, et les règlements de comptes se multiplient : FREHLEY : "Paul et Gene ont insinué que Pete et moi ne pouvions plus jouer, ces propos sont de la merde!"

Ace Frehley a récemment parlé à Revolver Magazine de l'annonce controversée de KISS au Rock And Roll Hall Of Fame de Brooklyn . "À l'origine, le Hall Of Fame, demandait à chacun d'entre nous de se réunir et cela a été présenté aux membres d'origine qui sont intronisés" a déclaré Frehley . " Du temps a passé, et j'ai entendu plus tard que Paul [ Stanley ] et Gene [ Simmons ] ont décidé de jouer avec Tommy [ Thayer ] et Eric. De mon côté, j'avais déclaré chez Eddie Trunk : "Ouais, ce serait bien que nous jouions ensemble."
Finalement, hier, j'ai entendu dire que personne ne jouera. Je ne sais pas quelle en est la raison. Il a poursuivi : " J'ai lu des trucs sur Internet comme quoi Paul et Gene ont insinué que, peut-être, Peter et moi, ne pouvions plus jouer, ces propos sont de la merde. Nous avons prouvé le contraire  en Octobre durant la fête du 30ème anniversaire de VH1 Classic "That Metal show ". Je pense que, de toute façon, ils voulaient valider le line-up actuel, je n'ai pas de problème avec le line-up actuel, il est ce qu'il est, c'est 50% de KISS, mais l'événement au Rock And Roll Hall Of Fame se porte sur les quatre membres d'origine. Personne d'autre n'a à être intronisé à l'exception de nous quatre.

 Lorsqu'on lui demande pourquoi le Hall Of Fame n'a pas désigné tous ceux qui ont été dans le groupe, Ace a répondu : " Je ne veux pas canarder le Rock And Roll Hall Of Fame, c'est une organisation cool, mais elle est ce qu'elle . . est . Évidemment, Paul [ Stanley ] a fait ressortir les incohérences [ dans de récentes interviews ]. Ils se penchent sur leurs propres règles. Je ne veux pas faire de politique, parce que je déteste la politique. J'ai toujours gardé la politique et la musique séparées . "

 Le Rock And Roll Hall Of Fame aura lieu le jeudi 10 Avril au Barclays Center.

L'émission de télévision sera diffusée sur HBO le 31 mai...

Mise en forme orthographique Mandy Boston ! Thanks !  ;)


« Modifié: Mer 19 Mar 14 13:59:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #314 le: Mer 26 Mar 14 13:04:15 »

Une magnifique occasion pour casser la tirelire !  :laugh:   Cette année marque le 40e anniversaire de KISS  .

Kiss a été la première signature  du label Casablanca Records de Neil Bogart après avoir vu et reconnu leur talent et leur mise en scène au cours de leur performance spectaculaire lors d'un concert  au Ballet Studio à  New York en 1973 , en leur offrant un contrat sur ​​place . Quatre décennies après la sortie de leur album éponyme ,  KISS sera intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en Avril , la preuve de la dévotion sans pareille et la fidélité de la KISS Army  .

Ayant gagné 28 disques d'or aux États-Unis avec 40 millions de disques vendus aux États-Unis et 100 millions dans les ventes mondiales , Gene Simmons et Paul Stanley , avec les membres Tommy Thayer et le batteur Eric Singer , sont plus forts que jamais. Leur dernier album , "Monster" , ont prouvé qu'ils sont toujours au sommet .

Pour célébrer leur carrière discographique de 40 ans incroyables et leur intronisation , attendue depuis longtemps, à la Rock And Roll Hall Of Fame , Universal Music Enterprises ( UME) débutera la célébration , le 1er Avril 2014 avec un premier lot de 10  albums remasterisés sur  vinyle.
Voir aussi le  coffret vinyl définitif , " "Kissteria - The Ultimate Vinyl Road Case avec 34  disques - y compris les titres jamais émis avant sur  vinyle , six albums exclusifs  et une pléthore d'objets de collection disponibles uniquement dans " Kissteria " Il sera disponible exclusivement en pré-commande chez Go sur  www.kissteria.kissonline.com .


Une nouvelle compilation , "Kiss 40 " , un double  CD avec quarante titres avec un titre de chaque version majeure de l'album

Seulement 1000 copies produites dans le monde entier  pour " Kissteria - The Ultimate Vinyl Road Case"


KISS Vinyl

Release date: April 1, 2014

* Alive!
* Animalize
* Destroyer
* Dressed To Kill
* Dynasty
* Hotter Than Hell
* KISS
* Lick It Up
* Revenge
* Unmasked

Release date: May 6, 2014

* Asylum
* Creatures Of The Night
* Love Gun
* MTV Unplugged
* Psycho Circus *

Release date: May 27, 2014

* Rock And Roll Over
* Alive III
* Music From The Elder (first vinyl release in concept album sequence)
* Crazy Nights
* Hot In The Shade
* Alive: The Millennium Concert *
* Carnival of Souls: The Final Sessions *

Release date: June 24, 2014

* Alive II
* Ace Frehley
* Gene Simmons
* Peter Criss
* Paul Stanley

* First Time on Vinyl

"Kiss 40"

Unless indicated, all selections are album versions

CD 1

01. Nothin To Lose
02. Let Me Go, Rock 'N' Roll
03. C'mon and Love Me
04. Rock And Roll All Nite (Live)
05. God Of Thunder (Demo)
06. Beth
07. Hard Luck Woman
08. Reputation (Demo) (previously unreleased)
09. Christine Sixteen
10. Shout It Out Loud (Live)
11. Strutter '78
12. You Matter To Me (Peter Criss)
13. Radioactive (Gene Simmons)
14. New York Groove (Ace Frehley)
15. Hold Me, Touch Me (Paul Stanley)
16. I Was Made For Lovin' You (Single Edit)
17. Shandi
18. A World Without Heroes
19. I Love It Loud
20. Down On Your Knees
21. Lick It Up
22. Heaven's On Fire

CD 2

01. Tears Are Falling
02. Reason To Live
03. Let's Put The X In Sex
04. Forever (Remix)
05. God Gave Rock 'N' Roll To You II
06. Unholy (Live)
07. Do You Love Me? (MTV Unplugged)
08. Room Service (Live)
09. Jungle (Radio Edit)
10. Psycho Circus
11. Nothing Can Keep Me From You
12. Detroit Rock City (Live)
13. Deuce (Live 2004) (previously unreleased commercially)
14. Firehouse (Live - 1999/2000)
15. Modern Day Delilah
16. Cold Gin (Live 2009) (previously unreleased commercially)
17. Crazy Crazy Nights (Live 2010) (previously unreleased commercially)
18. Hell Or Hallelujah

"Kissteria - The Vinyl Road Case"

Custom ANVIL Road Case to house 34 KISS LPs and a plethora of extras.

* KISS
* Hotter Than Hell
* Dressed To Kill - Includes Embossed Front & Back Jacket Covers
* Alive! - Includes 8 Page Color Booklet
* Destroyer
* Rock And Roll Over - Includes Sticker Sheet
* Love Gun - Includes Paper Gun with "Bang" Sheet
* Alive II - Includes Tattoo Sheet & 8 Page Color Booklet
* Ace Frehley (Solo Album) - Includes "Ace" Interlocking Poster
* Gene Simmons (Solo Album) - Includes "Gene" Interlocking Poster
* Peter Criss (Solo Album) - Includes "Peter" Interlocking Poster
* Paul Stanley (Solo Album) - Includes "Paul" Interlocking Poster
* Dynasty - 22" x 33" Poster
* Unmasked - 22" x 33" Poster
* Music From The Elder - First Vinyl Release in Concept Album Sequence
* Creatures Of The Night
* Lick It Up
* Animalize
* Asylum
* Crazy Nights
* Hot In The Shade
* Revenge
* Alive III
* MTV Unplugged - Includes 24" x 24" Poster
* Carnival of Souls: The Final Sessions - First Vinyl Pressing Ever
* Psycho Circus - First Vinyl Pressing Ever will include a 12"x12" Lenticular Cover
* Alive: The Millennium Collection - First Vinyl Pressing Ever
* Monster

Exclusive vinyl titles for the Road Case:

* Double Platinum - Includes Embossed front & back jacket covers + Embossed platinum award insert
* Greatest Kiss - Includes First Vinyl Pressing Ever. Will combine all exclusive tracks used worldwide into one package
* Killers - Includes First U.S. Release Ever. Will combine both Japan and Australia track lists into one package
* You Wanted The Best, You Got The Best
* Smashes, Thrashes & Hits
* Kiss Symphony: Alive IV

Exclusive Bonus Items for Vinyl Box:

* Eleven 11"x17" Archival Posters in a poster tube:
* First Band Promo Poster
* Hotel Diplomat Concert Poster
* "Asylum" Promo Poster
* "Lick It Up" Promo Poster
* KISS 1984 Promo Poster
* "Alive III" Promo Poster
* "You Wanted The Best, You Got The Best" Promo Poster
* "Smashes, Thrashes & Hits" Promo Poster
* "MTV Unplugged" Promo Poster
* Live 1996 Tour Poster
* "Psycho Circus" Promo Poster
* KISS Vinyl Cleaning Cloth
* KISS Turntable Mat
* KISS Dominoes
* Four Band Photo Lithographs
* Certificate of Authenticity with Exclusive Box Number



« Modifié: Mer 26 Mar 14 13:29:42 par MetalDen »