Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 246254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #120 le: Jeu 15 Oct 09 13:21:35 »
Citation de: MetalDen
arrête le nombrilisme et ne considère pas que tout le monde te ressemble !  :laugh:
Dommage ! :( :lol: :lol: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #121 le: Jeu 15 Oct 09 19:01:42 »
Mamamia ::) Dis, tu crois les labels ou les groupes assez bêtes pour réaliser un sondage pareil ? :lol: :lol:

bon ça me semblait être une vraie idée en l'air, du style ya qu'a faut qu'on, car s'ils leur faut payer des boites de sondage, déjà qu'avec le piratage ils ont du mal a faire du benef ....   :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #122 le: Ven 16 Oct 09 07:36:15 »
Citation de: MetalDen
bon ça me semblait être une vraie idée en l'air, du style ya qu'a faut qu'on, car s'ils leur faut payer des boites de sondage, déjà qu'avec le piratage ils ont du mal a faire du benef ....   :laugh:
C'est même pas une histoire d'investissement, simplement crois-tu qu'en tant que PDG d'un label, tu lancerais un sondage sur le nombre véritable de gens conquis par ton CD ? Cela inclut aussi les déceptions. Bref, complètement idiot de faire ça, le nombre de ventes semble plus approprié ;)
Et non, je ne plaisantais pas ;)

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : KISS
« Réponse #123 le: Ven 16 Oct 09 17:36:39 »
Après l'opus de Ace Frehley voilà le tour de Kiss the return [...]
Après une première écoute de l'un et l'autre, j'aurais tendance à préférer le Ace Frehley. Oh, pas de beaucoup, mais c'est vrai aussi que j'ai toujours bien aimé ce guitariste, sa voix, son style de jeu  :love:

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Re : Re : KISS
« Réponse #124 le: Sam 17 Oct 09 20:27:24 »

ok, merci pour les précisions.

bah tu parles de 4 euros de +, la version standard sur amazon est à 11 euros et il parait que cette version est à 20 ; ca fait presque du double.
perso ça m'aurait interressé si y avait vraiment du matos inédit, mais du Live il en existe deja et sur dvd complet avec cette formation, quant aux titres réenregistrés, si c'est pour que ça sonne vraiment proche mouais.......
je te conseillerai KISSOLOGY 1 /2 / 3 , bourrés d'archives, j'ai que le volume 2 pour l'instant et ce volume comprend 4 dvd avec + de 6 heures d'archives inédites, et concerts en tous genre, en + d'un livret vraiment interressant.....
SEb, pourrais tu me dire pourquoi je ne possède que trois dvd's sur mon exemplaire volume2?Merci.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #125 le: Dim 25 Oct 09 19:49:29 »
J'ai commençé a ecouter l'album, et contre toute attente, je le trouve bon, dès les premières ecoutes, alors que je n'attendais pas grand chose ....

Si non hier ils étaient a Birmingham en  Alabama :

KISSONLINE EXCLUSIVE: "Shock Me" live in Birmingham

KISSONLINE EXCLUSIVE: "Lick it Up" Live in Birmingham

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #126 le: Mar 27 Oct 09 23:38:35 »
un des bons titres de cet album, que j'ai encore écouté cette aprème, est    "Say Yeah" et justement il a été joué pour la première fois la nuit dernière (lundi,  26 Octobre) à Atlanta, en Géorgie, et RM était là !  :laugh:  Un vrai hit :

KISSONLINE.COM: KISS Performs "Say Yeah" in Atlanta 10/26/09


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #128 le: Dim 15 Nov 09 13:43:22 »
ça y est la chro est en ligne :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/803-kiss-sonic-boom

une chro sur laquelle je me suis amusé pour changer un peu à retracer, via le forum CR puis RM, l'évolution de l'album, le jeu consistera à reconnaitre les citations !  :laugh:

Si non pour moi un excellent album !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #129 le: Mar 17 Nov 09 23:10:52 »
info, intox ? je vous livre l'info de mon pote Kissjata :

EXCLU :
KISS sera selon mes sources ( à confirmer mais vous pouvez mettre une pièce ) au HELLFEST de Clisson en Bretagne le ....
Dimanche 20 juin 2010 !!!!
Pour Twisted Sister, ce sera probablement le vendredi ... Iron Maiden est aussi préssenti...
Perso , je croise les doigts pour Blackrain , Yotangor et Gotthard qui ont une actualité chaude....à suivre...
 
Par ailleurs Kiss Deuce News annonce que les promoteurs allemands ont déjà commencé à parler de la tournée et que les informations sur les shows britanniques sortiront le 23 novembre, les billets seraient mis en vente le 27. Il y aurait jusqu'à date des shows pour Manchester, Londres (Wembley Stadium), Birmingham, Glasgow et un show Irlandais, il y aura 3 autres shows britanniques. À plusieurs reprises, le site parle aussi du Hellfest, du Arrow Rock Festival, du Rock In Rio de Madrid, de Milan et Rome et de la Scandinavie. Une chose est sûre, ce sera 40 shows.
KEEP KISSIN

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #130 le: Mer 18 Nov 09 06:51:18 »
Bizarre, la radio qui organise le Arrow était en faillite cette année, c'est pour ça qu'il n'y en a pas eu.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #131 le: Jeu 19 Nov 09 19:17:55 »
un concert en streaming sur face book, voila qui est original :

Bud Light Golden Wheat presents the legendary rockers KISS on Facebook via a Ustream streaming link live from their show at the Staples Center in Los Angeles at 9 p.m. PST on Wednesday, November 25. This is the first-ever live web concert for one of rock's most iconic bands as KISS celebrates the November 19 release of their new, three-track "Guitar Hero" pack featuring "Modern Day Delilah", "I Was Made for Loving You" and "Lick It Up".

Users can watch and interact by visiting the official KISS Facebook page at facebook.com/KISS or on Ustream at www.ustream.tv/channel/kiss-live to connect with other KISS fans for a personal chat and live video experience in real-time during the show. Users who own an Xbox 360 video game and entertainment system from Microsoft can click the "Guitar Hero" banner at the bottom of the screen and go directly to Xbox LIVE Marketplace on Xbox.com to purchase the KISS three-song track pack and queue it up for download to their Xbox 360 console. PlayStation3 computer entertainment system and Wii owners can purchase the track pack through the in-game music store in either "Guitar Hero 5" or "Band Hero".

KISS chose Ustream, the leading live video platform on the web, because of its powerful platform and scalability in reaching a global audience of unlimited size. The band wanted to connect with their legion of fans that might not have had the chance to catch them during the North American leg of their 35th-anniversary KISS Alive 35 tour, a 44-city tour that continues through December 15.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #132 le: Jeu 19 Nov 09 19:59:59 »
Je vais me télécharger le pack Kiss/guitar hero vite fait! :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KISS
« Réponse #133 le: Dim 22 Nov 09 19:40:57 »
info, intox ? je vous livre l'info de mon pote Kissjata :

EXCLU :
KISS sera selon mes sources ( à confirmer mais vous pouvez mettre une pièce ) au HELLFEST de Clisson en Bretagne le ....
Dimanche 20 juin 2010 !!!!


et notre homme était bien informé, preuve à l'appui :

http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Le-groupe-Kiss-au-Hellfest-2010_11425-1161567_actu.Htm

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #134 le: Mar 01 Déc 09 13:36:05 »
le 28, ils étaient à Las Vegas :

KISS "Love Gun" LIVE from Vegas 11/28/09