Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243076 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #105 le: Mar 06 Oct 09 12:35:41 »
J'ai la précieuse galette depuis hier soir, j'ai pris la version "ed limitée" avec un très bon remaster de leurs tubes des 70/80 + 1 DVD 6 titres live in Rio (qualité moyenne), une chose est sûre : c'est un pu... de retour dans les seventies cet album !! avec le gros son en plus.

Les fans adoreront, les détracteurs detesteront, c'est du Kiss pur jus 70'. :beer:

Allez hop j'y retourne ! :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #106 le: Mar 06 Oct 09 13:16:35 »
Après l'opus de Ace Frehley voilà le tour de Kiss the return version VVVVVXXXXIIIIIIII ème édition ouaif bon bah c'est Kiss quoi!! pas de quoi s'extasier outre mesure, ouaich ya le décorum mais sur une galette difficile de faire avaler des couleuvres auditives!! je sais oui!! c'est du parti pris!!! limite Steel Panther c'est plus in The Move!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob
Ah, le retour du Modern Man et de ses Modern Bands ? :lol: :lol:

Seb

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #107 le: Mar 06 Oct 09 13:16:59 »
J'ai la précieuse galette depuis hier soir, j'ai pris la version "ed limitée" avec un très bon remaster de leurs tubes des 70/80 + 1 DVD 6 titres live in Rio (qualité moyenne), une chose est sûre : c'est un pu... de retour dans les seventies cet album !! avec le gros son en plus.

Les fans adoreront, les détracteurs detesteront, c'est du Kiss pur jus 70'. :beer:

Allez hop j'y retourne ! :laugh:

elle est bien cette édition limitée?
je crois pas que c'est du remaster, mais plutot que les titres ont été réenregistrés pour le cd 2.
c'est une sorte de coffret etc ?
parce que je trouve que y a bcp de foin sur cette édition mais c'est un peu juste du Live supplémentaire et des titres réenregistrés.........
« Modifié: Mar 06 Oct 09 13:18:55 par Seb »

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #108 le: Mar 06 Oct 09 15:22:23 »
... en fait c'est une édition "collector" et les titres sont bien des re-record et non des remasters (j'ai un peu l'impression de parler comme JCVD moi... :lol:).

A vrai dire le DVD ne vaut pas grand chose, 6 titres seulement et une qualité très moyenne... par contre le best-of est vraiment plaisant, le son est plus gros, les voix sont mieux travaillées, ce qui est marrant c'est le fait qu'ils aient ré enregistré tous ces titres au plus proche de la version album, alors qu'on sait très bien qu'ils ne les jouent plus de la même manière en live... j'attendais le père Stanley au tournant pour la partie chantée avec une voix de castra sur "I was made for lovin' you", mais il semble que Gene n'ai pas serré les bouboules de Paulo suffisamment fort et il n'a pas pu atteindre la note ultra aigûe de l'époque :lol: :lol: :lol: c'est qu'il tient encore à s'en servir un peu ce vieux pervers ! :laugh:

Bref, pour 4 € de plus je trouve quand même qu'on est pas volé sur la marchandise... (je parle du CD là hein... :laugh:).
« Modifié: Mer 07 Oct 09 09:57:04 par Eulfred »

Seb

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #109 le: Mar 06 Oct 09 15:55:47 »
ce qui est marrant c'est le fait qu'ils aient ré enregistré tous ces titres au plus proche de la version album


ok, merci pour les précisions.

bah tu parles de 4 euros de +, la version standard sur amazon est à 11 euros et il parait que cette version est à 20 ; ca fait presque du double.
perso ça m'aurait interressé si y avait vraiment du matos inédit, mais du Live il en existe deja et sur dvd complet avec cette formation, quant aux titres réenregistrés, si c'est pour que ça sonne vraiment proche mouais.......
je te conseillerai KISSOLOGY 1 /2 / 3 , bourrés d'archives, j'ai que le volume 2 pour l'instant et ce volume comprend 4 dvd avec + de 6 heures d'archives inédites, et concerts en tous genre, en + d'un livret vraiment interressant.....

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #110 le: Mer 07 Oct 09 07:05:45 »
A propos des Kissology, sont-ils sous-titrés en français? Il y a Kiss contre les fantômes dans le 2 qui m'intéresse. :star: Au dos du DVD, pas d'infos, j'imagine que le distributeur en France a juste rajouter un sticker en Français.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #111 le: Mer 07 Oct 09 13:06:38 »
le nouveau single à la TV, m'enfin US, faut pas rever !

KISS Performs "Modern Day Delilah" on The Late Show

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #112 le: Ven 09 Oct 09 19:27:00 »
les pronostics pour les charts US de la semaine prochaine, n° 1 :  Kiss look likely to take #1 spot on the Billboard 200 next week.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #113 le: Dim 11 Oct 09 18:20:59 »
et en attendant la réponse, le cadeau dominical, une cideo great quality du band en tournée, c'était la nuit derrière,  Shout It Out Loud" au Madison Square Gardenà New York City , c'est pas beau le progrès !  :

Kiss - Shout It Out Loud live 10/10/09 Madison Square Garden, NYC HQ complete MSG, NYC 16x9

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #114 le: Mar 13 Oct 09 13:10:28 »
et voila les 1ers chiffres, plus qu'honorables :

Germany: #4
Holland: #13
Italy: #14
U.K.: #24

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #115 le: Mer 14 Oct 09 12:39:20 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #116 le: Mer 14 Oct 09 21:37:05 »
bon finalement pas n°1 mais pas loin, N° 2 sur la 1ere semaine aux US avec   108 000 copies, mine de rien c'est la 1ere fois qu'ils montent aussi haut dans le billboard, patience et longueur de temps ...

Axldobby

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #117 le: Jeu 15 Oct 09 07:41:37 »
bon finalement pas n°1 mais pas loin, N° 2 sur la 1ere semaine aux US avec   108 000 copies, mine de rien c'est la 1ere fois qu'ils montent aussi haut dans le billboard, patience et longueur de temps ...
Arrêtes avec tes chiffres Denis ! C'est débile ... Le meilleur truc, ça serait un pourcentage du nombre d'individus conquis par l'album, pas le nombre de vente de l'album car pas du tout révélateur ! T'achètes un album, ça ne signifie pas que tu vas l'adorer. Suffit d'intégrer "KISS" sur un disque, et ça augmente les ventes. ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #118 le: Jeu 15 Oct 09 12:14:29 »
Arrêtes avec tes chiffres Denis ! C'est débile ... Le meilleur truc, ça serait un pourcentage du nombre d'individus conquis par l'album, pas le nombre de vente de l'album car pas du tout révélateur ! T'achètes un album, ça ne signifie pas que tu vas l'adorer. Suffit d'intégrer "KISS" sur un disque, et ça augmente les ventes. ;)

arrête le nombrilisme et ne considère pas que tout le monde te ressemble !  :laugh: Cela ne t'intéresse pas, soit, très bien mais ça en intéresse d'autres, et ma pomme entre autres. Tu nous propose une mesure plus fine, très bien, j'approuve, si tu as des chiffres offciels, envoie la sauce, ça m'intéresse aussi !  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #119 le: Jeu 15 Oct 09 13:16:44 »
Citation de: MetalDen
si tu as des chiffres offciels, envoie la sauce, ça m'intéresse aussi !  ;)
Mamamia ::) Dis, tu crois les labels ou les groupes assez bêtes pour réaliser un sondage pareil ? :lol: :lol: