Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243165 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KISS
« Réponse #90 le: Mer 16 Sep 09 19:28:29 »
un grand merci a une personne ici qui m'a dégoté un fichier en attente du vrai support!  ;)
il est superbe cet album, écouté 3 fois ce matin au boulot dans le baladeur; Paul et Gene sont déchainés, les compos sont d'un festif à souhait, et certains passages rappellent d'anciens albums du groupe des 70's aux 90's.
y a des titres on dirait des morceaux qu'ils ont enregistré dans les 70's tellement l'athmosphere de certains anciens albums du groupe se retrouvent, ce qui me fait conclure une fois de + que KISS est bien l'instigateur du hard US et qu'ils jouaient ce style déja avant l'heure, avant d'en etre un des fidèles représentants.
chapeau bas à Paul Stanley, Gene Simmons, Eric Singer et Tommy Thayer!
une bombe !


tu n'as pas détecté la linéarité ressentie par notre jeune expert ?
Si non pour le hard rock  US,  ils sont dans les précurseurs, c'est sur, sachant qu'il y en a qui les ont précédé, Aerosmith a sorti son 1er album un an avant et c'était une baffe monumentale de hard rock a l'époque, idem pour Montrose, quand a BOC, ils ont sorti un premier monument de hard rock US dès 72, c'était la révolution a l'époque, par rapport à ce qui sortait !

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #91 le: Mer 16 Sep 09 19:53:16 »
je parle de Hard US, en tant que style, ce dont ne fait pas partie pour moi BOC ou AEROSMITH, quant a la linéarité de l'album, je peux comprendre son point de vue, les morceaux s'enchainant sur à peu pres le meme genre de tempo ; pour ma part ça ne me dérange pas (j'aurai neanmoins vu une ballade pour tempérer l'album, mais c'est vraiment pour chercher un bémol!)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : KISS
« Réponse #92 le: Jeu 17 Sep 09 07:34:46 »
Citation de: MetalDen
tu n'as pas détecté la linéarité ressentie par notre jeune expert ?
Expert, expert, ...  ::) Expert toi-même, oui ! :lol:
Seule chose où je sois expert, c'est le ménage dans une maison :star: :laugh:
Je ne suis pas seul à avoir ressenti une telle linéarité: je suis en collocation, et avec l'un des colocataires, on a écouté l'album et nous en sommes arrivé à cette même conclusion. L'idée de linéarité m'est apparu au bout du 4ème morceaux, où je m'interrogeais sérieusement sur le nombre de titres que nous avions parcouru depuis le début de l'écoute, tellement cela se ressemblait cruellement. Ressenti et avis perso. ;)

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : KISS
« Réponse #93 le: Ven 18 Sep 09 18:54:10 »
Nouveau clip  :laugh:

Kiss shreds
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #94 le: Ven 18 Sep 09 23:19:33 »
plutot bien synchronisé  :laugh:
y avait un truc comme ça sur GUNS N'ROSES qui traine aussi  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #95 le: Sam 26 Sep 09 20:07:10 »
celle là est mieux !  «Modern Day Delilah" filmé au cours du concert privé de Cobo Arena de Detroit, au Michigan le jeudi (Septembre 24). Plus de 1500 fans chanceux ont assisté à l'événement :

MODERN DAY DELILAH AT COBO 9 24 09


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #96 le: Dim 27 Sep 09 10:17:55 »
KISS a débuté sa tournée nord-américaine Alive 35 North American  vendredi, Septembre 25 à la Cobo Arena de Detroit, au Michigan. Le groupe a joué son album classique "Alive!" dans sa totalité, et a introduit un nouveau décor, effets pyro etc ... et les tous les nouveaux costumes. Les fans ont eu droit à deux-heures et demi  des plus grands hits rock, dont "Rock and Roll All Nite" et "Detroit Rock City", ainsi "Modern Day Delilah", le premier single du nouvel album de groupe, «Sonic Boom».

Voici des videos de l'évènement, ce retour aux 70's semble les dynamiter :

Highlights from KISS's first night at Cobo Arena, Detroit 9/25/09

M001 Kiss Cobo Arena Detroit 9 25 09 Deuce

M002 Kiss Cobo Arena Detroit 9 25 09 Cold Gin

M004 Kiss Cobo Arena Detroit Modern Day Deliah

M006 Kiss Cobo Arena Detroit 9 25 09 Detroit Rock City
« Modifié: Dim 27 Sep 09 10:20:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #97 le: Jeu 01 Oct 09 12:49:54 »
Pour les amateurs le making of  de sonic boom :

KISSonline Exclusive: Sonic Boom Recordings: #1

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #98 le: Ven 02 Oct 09 18:24:42 »
c'est la semaine prochaine que "sonic boom" sort!  :love:

falcone

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #99 le: Ven 02 Oct 09 18:25:52 »
c'est la semaine prochaine que "sonic boom" sort!  :love:

Clair !  :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #100 le: Ven 02 Oct 09 18:28:10 »
un putain d'album ce "sonic boom".


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #102 le: Sam 03 Oct 09 18:34:40 »
ils font partie des groupes qui mettent de gros moyens sur scène, ce qui ne les met pas aà l'abris de la panne, et là, le public sait siffler !  :laugh: C'était à Toronto :

302 Moved

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #103 le: Dim 04 Oct 09 01:25:49 »
Après l'opus de Ace Frehley voilà le tour de Kiss the return version VVVVVXXXXIIIIIIII ème édition ouaif bon bah c'est Kiss quoi!! pas de quoi s'extasier outre mesure, ouaich ya le décorum mais sur une galette difficile de faire avaler des couleuvres auditives!! je sais oui!! c'est du parti pris!!! limite Steel Panther c'est plus in The Move!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob
oh le 'tit mamour!!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #104 le: Dim 04 Oct 09 13:59:33 »
Après l'opus de Ace Frehley voilà le tour de Kiss the return version VVVVVXXXXIIIIIIII ème édition ouaif bon bah c'est Kiss quoi!! pas de quoi s'extasier outre mesure, ouaich ya le décorum mais sur une galette difficile de faire avaler des couleuvres auditives!! je sais oui!! c'est du parti pris!!! limite Steel Panther c'est plus in The Move!! :laugh: :laugh: :laugh:
Bob

HAHAHA Monsieur est dans son trip "sniper de l'ouest".
on t'a enchainé a tes lamas avec un casque sur les oreilles obligé d'écouté du hard des années 80 pendant combien de temps?