Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : KISS
« Réponse #75 le: Mar 08 Sep 09 17:38:01 »
C'est peut-être aussi une façon pour eux de lutter contre les traits de vieillesse et d'être comme aux premiers jours pour leurs fans. ;)

 ::)
Paul Stanley il a sorti un album solo il y a que quelques années, Gene Simmons aussi, démaquillés, ils en ont rien a faire des traits de vieillesse
le maquillage et les costumes c'etait un concept de sçène et KISS a explosé dans les 70's, donc la raison semble claire

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : KISS
« Réponse #76 le: Mar 08 Sep 09 17:53:29 »
Toi tu préféres les voirs sur scène maquillés ou bien sans maquillage?
Moi je les préféres sans maquillage mais je sais que leur spectacle n'aurait pas dutout le même impact au niveau du show si ils n'étaient pas maquillés. ;)

je préfererai les voir sans maquillage en 2009 , mais dans les 70's c'etait cool leurs maquillages.
quand ils ont stoppé tout ça en 1983, ils avaient eu raison car ils avaient usé l'idée jusqu'a la corde je pense.
quant au show, ptain faut arreter , KISS c'est pas du visuel, le show des costumes et maquillages c'est un + a tout leur génie de base, ils ont des chansons de folie, sont des interpretes fabuleux, Paul Stanley tapes des aigus comme peux savent le faire encore maintenant, je te conseille par exemple le DVD KISS ANIMALIZE TOUR en 1984, comme un témoignage de leurs capacités sans maquillage (parce qu'apres 20 albums faut encore essayer de le prouver ::)).
y avait pas besoin de costumes pour faire un concert de folie et ce DVD en est la preuve!
ptain si tu veux des liens j'envoie parce que j'ai l'impression de lire un journaliste de ROCK HARD qui a jamais entendu parler de KISS sauf a travers les magazines, je me trompes hein, rassures moi :question:
« Modifié: Mar 08 Sep 09 17:57:47 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #77 le: Mar 08 Sep 09 18:06:23 »
Ah mais je ne critique pas , je donne mon point de vu qui est louable , d'ailleur si ils refont une date parisiène à Bercy (maquillé) pour leur prochain album , j'irai les voirs. ;) (J'ai du KISS en CD et en DVD)

ah mais aucun probleme, meme pour les critiques, t'as le droit hein!
mais je veux juste dire qu'entendre parler de KISS sans passer par la case "maquillage" c'est vraiment lourd !
avis perso rien d'autre  ;)
dans les 70's, ils avaient aussi des chansons, aussi des albums!
le maquillage c'etait un +, on est pas obligé d'aimer les maquillages du groupe sur scene pour aimer leur ziq!
quand t'écoute un "strutter" ou un "black diamond", j'suis sur que ta platine lazer ne te crache pas un bol de peinture  :laugh:
« Modifié: Mar 08 Sep 09 18:09:18 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #78 le: Jeu 10 Sep 09 21:04:15 »
des extraits des titres sur un lien  :love:

ENJOY!

KISS - Sonic Boom (Samples) !!! :fleche:

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #79 le: Jeu 10 Sep 09 22:12:51 »
Excellentissime !!!! :love: :love: :love: ça s'annonce comme un très grand cru, c'est du pur Kiss 70' période Destroyer, Rock'n roll over et love gun, avec quelques mélodies qui me rappellent aussi Unmasked ou Dynasty, je suis ultra impatient ! :beer:

Ah oui, au fait : je me dandinais à l'âge de 5/6 ans sur "I was made for loving you" et "New york groove"... ce qui explique mon impatience... :laugh: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #80 le: Lun 14 Sep 09 14:50:40 »
des extraits des titres sur un lien  :love:

ENJOY!

KISS - Sonic Boom (Samples) !!! :fleche:

pour Bruno!

falcone

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #81 le: Lun 14 Sep 09 14:55:53 »
Merci SEB pour le up ! En voila un disque que je vais acheter direct !
J'écouterais ce soir ... la j'suis aux taf' .  :smile:
Ca donne quoi SEB ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : KISS
« Réponse #82 le: Lun 14 Sep 09 14:58:53 »
Merci SEB pour le up ! En voila un disque que je vais acheter direct !
J'écouterais ce soir ... la j'suis aux taf' .  :smile:
Ca donne quoi SEB ?

Perso, j'adore.
sur le lien, il y a plusieurs extraits, je suis pas sur qu'il y ait tous les titres mais un bon paquet qd meme.
ça sonne bcp + 70's que ce à quoi je m'attendais, mais y avait pas que les 80's qui étaient bon chez KISS, hein?  ;)
c'est un peu un mix de tout, je dirai le son des 70's, l'approche aussi, avec un songwriting pt etre + 80's / 90's .

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : KISS
« Réponse #83 le: Lun 14 Sep 09 18:55:33 »
pour Bruno!

J'ai écouté les extraits du dernier KISS . J'adore !!!  Bien bien accroché aux extraits .
Que dire d'autres que : Vivement (  :lol:) que ce disque soit cher moi ??!!

Axldobby

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #84 le: Mer 16 Sep 09 10:13:27 »
Bof, ça me fatigue d'écouter ce dernier album: trop linéaire pour des trucs comme le rythme de la batterie, etc. Franchement, c'est sympa d'écouter quelques titres, mais la totalité de Sonic Boom, ça me gave.
A d'autre ;)

falcone

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #85 le: Mer 16 Sep 09 11:11:44 »
Citer
A d'autre

A moi  ! (  :love: )

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #86 le: Mer 16 Sep 09 12:47:06 »
un titre aussi en ecoute sur le space :

http://www.myspace.com/kiss

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #87 le: Mer 16 Sep 09 13:53:28 »
un grand merci a une personne ici qui m'a dégoté un fichier en attente du vrai support!  ;)
il est superbe cet album, écouté 3 fois ce matin au boulot dans le baladeur; Paul et Gene sont déchainés, les compos sont d'un festif à souhait, et certains passages rappellent d'anciens albums du groupe des 70's aux 90's.
y a des titres on dirait des morceaux qu'ils ont enregistré dans les 70's tellement l'athmosphere de certains anciens albums du groupe se retrouvent, ce qui me fait conclure une fois de + que KISS est bien l'instigateur du hard US et qu'ils jouaient ce style déja avant l'heure, avant d'en etre un des fidèles représentants.
chapeau bas à Paul Stanley, Gene Simmons, Eric Singer et Tommy Thayer!
une bombe !
« Modifié: Mer 16 Sep 09 14:41:00 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #88 le: Mer 16 Sep 09 14:39:43 »
Moi aussi , je le trouve d'enfer ce disque de KISS . Ca sera donc achat direct pour ma part .
En attendant , je prend un panard d'enfer avec ce disque et ce fichier du web .
Ah KISS .....  :love:

SebROXX

  • Invité
Re : KISS
« Réponse #89 le: Mer 16 Sep 09 14:43:45 »
je suppose que "all for the glory" doit etre chanté par Eric Singer.
si c'est le cas, il assure grave !