Nouvelles:

Auteur Sujet: KISS  (Lu 243085 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #420 le: Sam 02 Jan 21 19:29:52 »

                                       

Le concert du réveillon du Nouvel An de KISS à Dubaï, aux Émirats arabes unis, s'inscrit dans les Guinness world records pour la projection de flammes la plus élevée jamais réalisée dans un concert de musique (détails dans les news) et pour la plupart des projections de flammes lancées simultanément dans un concert de musique, vidéo ci-dessous.



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : KISS
« Réponse #421 le: Mar 05 Jan 21 19:11:54 »
Je me demande combien ils ont dus palper!!!
c assez impressionnant quand mème , par contre niveau déontologie si je puis dire, les émirats arabes, niveau droit de l'homme..... ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #422 le: Lun 01 Fév 21 11:43:18 »




La vidéo du direct sur Youtube de Gilles lartigo : TOP of the ROCK Ep.9, consacré à Kiss, est en ligne :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #423 le: Jeu 22 Avr 21 23:51:06 »



Selon Deadline, Netflix est sur le point de conclure un accord pour le prochain biopic de KISS "Shout It Out Loud". Le film sera réalisé par Joachim Rønning, le cinéaste norvégien dont les crédits incluent "Kon-Tiki", "Maleficent: Mistress Of Evil"  et "Pirates Of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales". Le script est écrit par Ole Sanders (détails dans les news) .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #424 le: Mar 27 Avr 21 23:53:08 »



Pour célébrer l'un des groupes les plus emblématiques de tous les temps, la chaine de TV US A&E a annoncé le nouveau film documentaire définitif racontant le phénomène de KISS. (détails dans les news) .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #425 le: Lun 19 Juil 21 11:17:57 »



Dans une récente interview avec "Jim & Sam Show" de SiriusXM, on a demandé au leader de KISS, Paul Stanley, pourquoi il pensait que les fans étaient si attachés à l'idée d'une réunion de la formation originelle du groupe. Il a répondu (tel que transcrit par BLABBERMOUTH):

"Eh bien, les quatre fondateurs sont les quatre fondateurs. C'est nous qui avons commencé cela et créé le modèle que nous soutenons toujours aujourd'hui. Je pense que les gens se trompent lorsqu'ils pensent que les choses peuvent rester intemporelles et que le temps ne fait pas de ravage. Vous voudriez peut-être que maman et papa soient de nouveau ensemble, mais cela n'a pas fonctionné. Et nous avons eu des moments incroyables, et nous avons fait des choses phénoménales ensemble qui m'attachent à eux pour toujours. Mais ce n'est pas un conte de fées, ça ne s'arrête pas là.

"Je l'ai déjà dit : nous n'aurions pas pu être ici sans Ace [Frehley, guitare] et Peter [Criss, batterie], et nous n'aurions pas pu être ici aujourd'hui avec Ace et Peter", a-t-il poursuivi.

"Je pense que les gens aspirent à quelque chose qui est - j'allais dire" peu pratique ". Je dirais impossible. C'est formidable de regarder en arrière, mais ce n'est pas si différent que si vous rompez avec quelqu'un et que des années plus tard, vous vous dites : "Wow. Pourquoi est-ce arrivé ? Laisse-moi y retourner." Vous revenez en arrière et ce n'est plus pareil. Et vous réalisez rapidement, comme nous, pourquoi ça n'a pas marché la première fois. C'est pourquoi ça n'a pas marché la deuxième fois."

En avril 2020, Ace a déclaré qu'il était partant pour une réunion le line-up originel de KISS, mais seulement si le prix était correct. "Tout va bien", a-t-il déclaré à "Trunk Nation with Eddie Trunk" de SiriusXM à propos de sa relation avec Stanley et Gene Simmons. "Ce qui doit se passer va arriver. Mais tout est retardé à ce stade, alors qui sait? … Je fais mon propre truc. À moins qu'ils ne se manifestent et que le prix soit juste, vous ne me verrez nulle part à proximité. "

Il y a trois ans, Frehley a déclaré à VintageRock.com que "la seule façon" pour laquelle il "envisagerait sérieusement" de participer à "End Of The Road" était "si je reprenais mon maquillage, mon costume et mon personnage - que j'ai conçu. " Il a ajouté que le guitariste actuel de KISS, Tommy Thayer, "n'est pas un mauvais guitariste, mais il imite essentiellement tout ce que j'ai écrit et essaie d'imiter mon personnage. Il le fait depuis 15 ans", a-t-il déclaré. "Mais la réalité est que je suis le gars d'origine. Et personne ne peut vraiment copier la façon dont je joue de la guitare."

Lorsqu'on lui a demandé s'il envisagerait toujours de participer à la tournée si Criss n'était pas impliqué, Ace a déclaré: "Je pense que ce serait formidable si Peter était impliqué. De toute évidence, à ce stade de sa vie, il ne serait pas en mesure d'en faire deux. Genre un scénario où Peter  fait trois ou quatre chansons - a chanté "Beth", a fait "Black Diamond" et quelques autres, je pense que ce serait amusant ."

"End Of The Road" devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais devrait maintenant durer jusqu'en 2022.

Le line-up de KISS se compose des membres originaux Stanley et Simmons, ainsi que des ajouts ultérieurs au groupe, Thayer (depuis 2002) et du batteur Eric Singer (depuis 1991).

Formé en 1973 par Stanley, Simmons, Criss et Frehley, KISS a organisé sa première tournée "d'adieu" en 2000, la dernière à présenter la formation originele du groupe.


« Modifié: Lun 19 Juil 21 11:29:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS Atlantic City 2021
« Réponse #426 le: Dim 22 Août 21 21:00:33 »




Des vidéos  de KISS le 21 août au Hard Rock Live au Etess Arena à Atlantic City dans le New Jersey ci-dessous.

KISS a lancé l'étape de l'été 2021 de sa tournée d'adieu "End Of The Road" le 18 août au Xfinity Center de Mansfield, Massachusetts. Le concert a marqué la première apparition en live du groupe devant un public depuis mars 2020.

Le voyage d'adieu de KISS a été lancé en janvier 2019 et devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais devrait maintenant durer jusqu'en 2022.

La formation actuelle de KISS se compose des membres originaux Paul Stanley (guitare, chant) et Gene Simmons (basse, chant), ainsi que des ajouts ultérieurs au groupe, le guitariste Tommy Thayer (depuis 2002) et le batteur Eric Singer (par intermittence depuis 1991).

Formé en 1973 par Stanley, Simmons, Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare), KISS a organisé sa première tournée "d'adieu" en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.

Setlist

01. Detroit Rock City
02. Shout It Out Loud
03. Deuce
04. War Machine
05. Heaven's On Fire
06. I Love It Loud
07. Lick It Up
08. Calling Dr. Love
09. Say Yeah
10. Cold Gin
11. Guitar Solo
12. Tears Are Falling
13. Psycho Circus
14. Drum Solo
15. 100,000 Years
16. Bass Solo
17. God Of Thunder
18. Love Gun
19. I Was Made For Lovin' You
20. Black Diamond

Encore:

21. Beth
22. Do You Love Me
23. Rock And Roll All Nite











« Modifié: Dim 22 Août 21 21:02:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #427 le: Ven 27 Août 21 19:45:34 »
PAUL STANLEY testé positif au COVID-19; le concert de KISS de ce soir annulé !

**MISE À JOUR #3** : Paul Stanley a publié la déclaration suivante concernant son diagnostic de COVID-19 : "Un communiqué de presse complet sera publié sous peu sur les prochains concerts de  KISS. J'avais eu des symptômes pseudo-grippaux et j'ai été testé à plusieurs reprises et était négatif. En fin d'après-midi, j'ai été testé positif. L'équipe, le personnel et le groupe ont tous été à nouveau testés négatifs.  A suivre. "

**MISE À JOUR #2** : KISS a publié une déclaration confirmant le diagnostic COVID-19 de Paul Stanley. La déclaration  : « Le spectacle de KISS au Pavilion at Star Lake à Burgettstown, en Pennsylvanie, est malheureusement reporté en raison du test positif de Paul Stanley au COVID. Plus d'informations sur les dates du spectacle seront disponibles dès que possible.

"Tout le monde sur toute la tournée, à la fois le groupe et l'équipe, est entièrement vacciné. Le groupe et leur équipe ont fonctionné dans une bulle de manière indépendante pour protéger tout le monde autant que possible à chaque concert et entre les spectacles. La tournée a également un agent à temps plein pour le protocole de sécurité COVID qui veille à ce que tout le monde respecte scrupuleusement toutes les directives du CDC. »

**MISE À JOUR #1** : Selon TMZ, le leader de KISS, Paul Stanley, a été testé positif au COVID-19, ce qui a entraîné l'annulation du concert de ce soir.

Paul est entièrement vacciné et se sent bien malgré un test positif pour la maladie causée par le nouveau coronavirus.

Bien qu'il y ait eu des rumeurs sur Twitter selon lesquelles Paul avait des problèmes cardiaques, il s'est rendu sur Twitter il y a quelques minutes à peine pour démentir cette rumeur, en disant : "LES GENS !!! Je vais bien ! Je ne suis pas en soins intensifs ! Mon cœur me permet de faire 26 kilomètres par jour sur mon vélo ! Je ne sais pas d'où cela vient, mais c'est un non-sens absolu. »

Juste avant 19h30, la salle a posté sur Twitter que le spectacle "est en train d'être reprogrammé". Le tweet n'expliquait pas pourquoi l'émission de ce soir avait été annulée.


L'article original suit ci-dessous.

Selon TribLive.com et WPXI, le concert KISS de ce soir au Pavilion at Star Lake à Burgettstown, en Pennsylvanie, a été annulé.

Un certain nombre de fans de KISS ont posté sur les réseaux sociaux qu'ils étaient refoulés aux portes, sans aucune information supplémentaire disponible.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #428 le: Mar 31 Août 21 23:55:18 »



KISS a mis en ligne une nouvelle vidéo du groupe interprétant la chanson "See You Tonite" - qui figurait à l'origine sur l'album solo de Gene Simmons en 1978 - lors d'un set acoustique d'avant-concert lors d'un récent arrêt de la tournée "End Of The Road".

"Gene Simmons" était l'un des quatre albums solo sortis par les membres de KISS en septembre 1978. Il a atteint la position n ° 22 sur le palmarès Billboard 200 et a été le plus élevé des quatre albums solo de KISS.

KISS a été contraint de reporter au moins trois concerts lors de sa tournée actuelle la semaine dernière après que le leader Paul Stanley a été testé positif pour le COVID-19.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, KISS a déclaré que tout le groupe et les techniciens qui voyageaient avec eux pendant la tournée étaient entièrement vaccinés.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #429 le: Ven 10 Sep 21 19:34:04 »



KISS a lancé la tournée d'adieu de l'été 2021  "End Of The Road" le 18 août au Xfinity Center de Mansfield, Massachusetts. La vidéo de tout le concert filmé depuis le  premier rang par un fan ci-dessous.

Le spectacle de Mansfield a marqué la première apparition  de KISS devant un public depuis mars 2020.

Le leader de KISS, Paul Stanley, a tweeté après l'émission : "QUINZE MILLE PERSONNES CE SOIR !  Merci. Ma plus profonde  gratitude."

La setlist du groupe était la suivante :

01. Detroit Rock City
02. Shout It Out Loud
03. War Machine
04. Heaven's On Fire
05. I Love It Loud
06. Lick It Up
07. Calling Dr. Love
08. Say Yeah
09. Cold Gin
10. Tears Are Falling
11. Psycho Circus
12. 100,000 Years
13. God Of Thunder
14. Deuce
15. Love Gun
16. I Was Made For Lovin' You
17. Black Diamond
18. Beth
19. Do You Love Me
20. Rock And Roll All Nite



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #430 le: Dim 31 Oct 21 19:38:33 »


Les rockeurs légendaires de KISS ont annoncé leur prochaine  "Kiss Kruise XI". KISS embarquera pour sa onzième mission de Los Angeles à Cabo San Lucas à Ensenada, au Mexique, du 29 octobre 2022 au 3 novembre 2022.

L'édition de cette année de l'événement annuel "Kiss Kruise" de KISS   a débuté le vendredi 29 octobre. Les fans doivent être vaccinés pour y assister, a déclaré le bassiste / chanteur Gene Simmons au New York Post. Il y a quelques jours.

Samedi 30 octobre, la deuxième résidence de KISS à Las Vegas a été annulée.

L'annulation est intervenue un jour après que le magazine Rolling Stone a publié une histoire dans laquelle un groupe de roadies de KISS a suggéré que le manque de protocoles COVID appliqués lors de la tournée d'adieu "End Of The Road" du groupe a conduit à la mort d'un technicien de guitare de longue date, à 53 ans,  Francis Stueber, âgé d'un an. Stueber est décédé des suites d'un coronavirus dans sa chambre d'hôtel de Détroit le 17 octobre, deux jours seulement après avoir été mis en quarantaine.

Les membres de l'équipage ont affirmé que la tournée n'avait pas pris de mesures de sécurité suffisamment strictes, notamment en ne testant pas tout le monde régulièrement. De plus, certains membres de l'équipe auraient déguisé leur maladie avec de fausses cartes de vaccination.

"End Of The Road" devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York, mais devrait maintenant durer jusqu'en 2022.

L'ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, a rejoint ses camarades de groupe sur scène ce vendredi 29 octobre  à bord du "Kiss Kruise X" pour interpréter deux des chansons classiques du groupe : "Tears Are Falling" et "Heaven's On Fire", vidéo filmée  ci-dessous.

L'événement annuel "Kiss Kruise" de KISS - au cours duquel le groupe se produit à bord de la piscine d'un bateau de croisière - a débuté vendredi. Les fans doivent être vaccinés pour y assister, a déclaré le bassiste/chanteur Gene Simmons au New York Post il y a quelques jours.

Bruce a rejoint KISS en 1984 et a accompagné le groupe sur la tournée "Animalize" et a continué avec eux jusqu'à la tournée de retrouvailles. Bruce est très présent sur "Kissology - Vol. 2" et "Vol. 3", les DVD du groupe couvrant leur carrière historique de plus de quatre décennies.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #431 le: Mar 02 Nov 21 16:57:03 »


KISS a interprété les chansons "She's So European" et "We Are One" en live pour la première fois lors du premier concert en salle du groupe à bord du "Kiss Kruise X" en cours, des  vidéos  ci-dessous. La setlist du groupe comprenait également les morceaux rarement joués "Take It Off" et "Uh! All Night".

La setlist complète était la suivante :

01. Psycho Circus
02. Take It Off (first performance since 1995)
03. Watchin' You
04. Firehouse
05. She's So European (live debut)
06. Lick It Up
07. We Are One (live debut)
08. Cold Gin
09. Uh! All Night (first performance since 1986)
10. I Love It Loud
11. Say Yeah
12. War Machine
13. Black Diamond
14. Detroit Rock City
15. Rock And Roll All Nite

L'édition de cette année de l'événement annuel "Kiss Kruise" de KISS a débuté le vendredi 29 octobre. Les fans doivent être vaccinés pour y assister, a déclaré le bassiste/chanteur Gene Simmons au New York Post il y a quelques jours.

KISS a déjà annoncé l'édition 2022 du "Kiss Kruise". "Kiss Kruise XI" appareillera de Los Angeles à Cabo San Lucas vers Ensenada, au Mexique, du 29 octobre 2022 au 3 novembre 2022.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #432 le: Sam 22 Jan 22 23:45:08 »


KISS a dévoilé ci-dessous une version live de "Lick It Up" en avant première de l'album live,  "Off The Soundboard: Live In Virginia Beach", qui sortira le 11 mars (détails dans les news).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KISS
« Réponse #433 le: Sam 02 Avr 22 23:57:00 »


Le 10 juin, les icônes du rock KISS sortiront le prochain épisode de leur populaire série officielle de bootlegs en live "Off The Soundboard" avec "Off The Soundboard: Live At Donington 1996", enregistré lors du festival Monsters Of Rock à Donington Park en Angleterre le 17 août  1996 (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KISS
« Réponse #434 le: Dim 15 Mai 22 23:07:15 »




Des vidéos du concert de KISS le 12 mai au Nutter Center de la Wright State University à Dayton dans l'Ohio ci-dessous.

La setlist du groupe était la suivante :

01. Detroit Rock City
02. Shout It Out Loud
03. Deuce
04. War Machine
05. Heaven's On Fire
06. I Love It Loud
07. Say Yeah
08. Cold Gin
09. Guitar Solo (Tommy Thayer)
10. Lick It Up
11. Calling Dr. Love
12. Tears Are Falling
13. Psycho Circus
14. Drum Solo
15. 100,000 Years
16. Bass Solo
17. God Of Thunder
18. Love Gun
19. I Was Made For Lovin' You
20. Black Diamond

Encore:

21. Beth
22. Do You Love Me
23. Rock And Roll All Nite

La tournée d'adieu "End Of The Road" de KISS a été lancée en 2019 et devrait se terminer en 2023, 50 ans après la formation du groupe.

Dans une interview téléphonique, le leader de KISS, Paul Stanley, a déclaré à propos des concerts du groupe : "Il n'y a vraiment rien qui puisse rivaliser ou se rapprocher de la nature émotionnelle brûlante de ce que nous faisons sur scène et de la connexion avec les fans. C'est quelque chose qui est irremplaçable. "

Parlant de la production scénique "End Of The Road", Stanley a déclaré: "Le spectacle cette fois est vraiment le spectacle KISS ultime. Dans cet esprit, nous voulions mettre en place quelque chose qui élève vraiment la barre. Ce spectacle est plus explosif. Il y a plus de pyro. Les lumières sont époustouflantes.  Alors c'est une merveille, je dois vous le dire. Nous sommes restés sans voix lorsque nous avons vu la scène terminée pour la première fois.


« Modifié: Dim 15 Mai 22 23:22:25 par MetalDen »